STAGE 2014 !!!
+6
hawai_2021
vincent
Patou
phil
David S
Christophe
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
STAGE 2014 !!!
Hello à tous,
La saison 2013 est quasiment fini mais il faut déja penser à 2014.
Nous ferons le stage 2014 la première semaine des vacances de Pâques du samedi 26 avril au samedi 3 mai. Réserver dès maintenant votre semaine de congés !
Nous irons au domaine de Chaussy, en Ardèche (près de Ruoms):
http://www.domainedechaussy.com/activites-loisirs-ardeche.html
C'est idéalement situé au coeur de l'Ardèche, pas de voiture, de beaux paysages, idéal pour faire des bornes à vélo.
J'ai pris la température et le domaine est très bien:
- la piscine est sur le site. Il faut réserver les crénaux pour l'avoir à disposition pour s'entraîner. Je demanderai 1h tous les jours. C'est compris dans le prix !
- les horaires des repas sont super large (et je me suis renseigné, c'est calorique:D ) :
petit déjeuner de 07h30 à 10h
déjeuner de 12h à 13h30
dinner de 19h à 21h
= = > Nous prendrons la demi-pension afin d'être plus souple pour les sorties vélos.
- ils font une formule triathlon ou à 4 par mobil home, c'était 32,5euros/j/personne la demi-pension en 2013, soit 228 euros la semaine. Pour 2014, on m'a dit que cela augmenterait un peu.
- Avec la location mobil-home, on peut se faire à manger le midi, garder de la boisson au frigo...
Maintenant les inconvénients:
- il faut s'y prendre tôt pour réserver car les vacances de pâques sont très prisées !
- il faut monter des mobil homes complets de 4 personnes.
- c'est un confort de mobil-home (peu de place). Pour ceux que ça ne conviendrait pas, vous pouvez prendre une chambre d'hôtel ou bien un pavillon mais c'est à vous de vous en occuper.
- les réservations sont du samedi au samedi : soit 7 jours.
- je prends les réservations jusqu'au 30 septembre, après les retardataires se débrouilleront.....
Poser toutes vos questions sur le post, je ferai un appel téléphonique avant Vaulx.
La saison 2013 est quasiment fini mais il faut déja penser à 2014.
Nous ferons le stage 2014 la première semaine des vacances de Pâques du samedi 26 avril au samedi 3 mai. Réserver dès maintenant votre semaine de congés !
Nous irons au domaine de Chaussy, en Ardèche (près de Ruoms):
http://www.domainedechaussy.com/activites-loisirs-ardeche.html
C'est idéalement situé au coeur de l'Ardèche, pas de voiture, de beaux paysages, idéal pour faire des bornes à vélo.
J'ai pris la température et le domaine est très bien:
- la piscine est sur le site. Il faut réserver les crénaux pour l'avoir à disposition pour s'entraîner. Je demanderai 1h tous les jours. C'est compris dans le prix !
- les horaires des repas sont super large (et je me suis renseigné, c'est calorique:D ) :
petit déjeuner de 07h30 à 10h
déjeuner de 12h à 13h30
dinner de 19h à 21h
= = > Nous prendrons la demi-pension afin d'être plus souple pour les sorties vélos.
- ils font une formule triathlon ou à 4 par mobil home, c'était 32,5euros/j/personne la demi-pension en 2013, soit 228 euros la semaine. Pour 2014, on m'a dit que cela augmenterait un peu.
- Avec la location mobil-home, on peut se faire à manger le midi, garder de la boisson au frigo...
Maintenant les inconvénients:
- il faut s'y prendre tôt pour réserver car les vacances de pâques sont très prisées !
- il faut monter des mobil homes complets de 4 personnes.
- c'est un confort de mobil-home (peu de place). Pour ceux que ça ne conviendrait pas, vous pouvez prendre une chambre d'hôtel ou bien un pavillon mais c'est à vous de vous en occuper.
- les réservations sont du samedi au samedi : soit 7 jours.
- je prends les réservations jusqu'au 30 septembre, après les retardataires se débrouilleront.....
Poser toutes vos questions sur le post, je ferai un appel téléphonique avant Vaulx.
Christophe- Iron Man
Re: STAGE 2014 !!!
Qui est partant pour la formule mobil-home:
- Chris
Qui vient au stage mais s'occupe de son hébérgement:
-
- Chris
-
Christophe- Iron Man
Christophe a écrit:Qui est partant pour la formule mobil-home:
- Chris
- Dav. S.
-
David S- Iron Man
- Chris
- Dav. S.
- Phil
- Sansan (si ça peut motiver les filles du club!!)
- Chris
- Dav. S.
- Phil
- Chris
- Dav. S.
- Phil
- Patou (à confirmer apres avoir fait un point sur les congés restants...)
- Chris
- Dav. S.
- Phil
Patou- LD
Comme c'est pendant les vacnes scolaire pour moi c'est bon...
- Chris
- Dav. S.
- Phil
- Vincent
- Chris
- Dav. S.
- Phil
- Vincent
vincent- LD
Je tenterais bien l'aventure, avec 3 remarques :
- Je n'ai plus la licence SPT. Pas de pb ?
- Je suis V5 et demi. Vous devrez m'attendre au sommet et traîner l'enclume dans la ligne d'eau. Pas de pb ?
- " Il faut monter son Mobil home".... ça veut dire qu'on vient avec ses planches, son marteau et ses clous ???
Sinon, OK pour moi.
- Chris
- Dav. S.
- Phil
- Vincent
- Polo
- Je suis V5 et demi. Vous devrez m'attendre au sommet et traîner l'enclume dans la ligne d'eau. Pas de pb ?
- " Il faut monter son Mobil home".... ça veut dire qu'on vient avec ses planches, son marteau et ses clous ???
Sinon, OK pour moi.
- Chris
- Dav. S.
- Phil
- Vincent
- Polo
hawai_2021- Iron Man
Salut Polo,hawai_2021 a écrit:Je tenterais bien l'aventure, avec 3 remarques :
Sinon, OK pour moi.
- Chris
- Dav. S.
- Phil
- Vincent
- Polo
Oui, oui, c'est bon tu peux venir. Tu n'as plus de licence au sptri mais tu y resté suffisamment et tu y es encore au travers du forum:D ou je me délecte toujours de tes posts acidulés.
Comme les 2 précédentes éditions, on ouvre le stage aux extérieurs au club, par connaissance interposée.
La petite majoration financière de l'an dernier est supprimée. En revanche, il sera demandé un petit coup de main le jour de l'organisation de la course club (le Run & Bike et TRIKID); à minima, une demi-journée.
Pour ce qui est de la piscine, pas de problème, il y 5 lignes d'eau. Tu seras le chef de file de la ligne d'eau "enclumes".
Pour les sorties vélo, passé les 90kms, tu risques même d'être devant !
Pour tous, j'ai oublié un détail, c'est à vous de voir mais vous pouvez venir en famille. Le domaine de Chaussy propose de nombreux loisirs sur place, je vous laisse voir leur site internet ou même les appeler pour de plus ample renseignements.
Christophe- Iron Man
Pour pousser l'enclume dans le bassin, je suis partant. Je sens que si des vieux mecs ne vous surveillent pas vous allez faire n'importe quoi, Jpolo pourra pas y arriver tout seul, je vais l'épauler.hawai_2021 a écrit:Je tenterais bien l'aventure, avec 3 remarques :
Sinon, OK pour moi.
- Chris
- Dav. S.
- Phil
- Vincent
- Polo
oldricky- Iron Man
On est sur le point de mettre une option sur les réservations.
Pour tous ceux que ça démangerait et qui n'ont pas encore exprimer leur désir de participer à cette semaine initiatique c'est le moment de vite se faire connaître.
Le tarif hebdo en 1/2 pension varie en gros de 290 à 380€ la semaine selon l'espace réservé.
Merci à l'avance de faire vite.
Pour tous ceux que ça démangerait et qui n'ont pas encore exprimer leur désir de participer à cette semaine initiatique c'est le moment de vite se faire connaître.
Le tarif hebdo en 1/2 pension varie en gros de 290 à 380€ la semaine selon l'espace réservé.
Merci à l'avance de faire vite.
oldricky- Iron Man
Bon ça se précise, on va lancer la résa mercredi sur le package des 8 qui se sont signalés. Ceux qui se grattent encore ont intérêt à se mettre de la pommade car bientôt ça ne servira plus à rien de se gratter. EN clair après mercredi les ceusses qui ont envie de se taper un stage pro pour une prépa de feu, devront s'en occuper eux-mêmes. C'est vrai que c'est tôt mais le nombre de blaireaux qui vont en Ardèche au printemps c'est pas croyable.
Signé le blaireau ardéchois
Signé le blaireau ardéchois
oldricky- Iron Man
resa lancées?????
caterpillar- LD
attendez moi
bonsoir à tous,
j'espère que cela n'est pas trop tard.
est ce que je peux vous rendre réponse en début de semaine prochaine ?
je suis très intéressé par cette semaine intensive, mais je dois négocier avec mon ex d'inverser nos semaines de garde avec les enfants.
dans cette attente:(
j'espère que cela n'est pas trop tard.
est ce que je peux vous rendre réponse en début de semaine prochaine ?
je suis très intéressé par cette semaine intensive, mais je dois négocier avec mon ex d'inverser nos semaines de garde avec les enfants.
dans cette attente:(
Lionel BERNARD- CD
Tu me suit toi!
caterpillar- LD
Arrête de me copier dessus!
caterpillar- LD
pas vrai ! je voulais déjà le faire l'année passée et j'en ai déjà parlé à David il y plus d'un mois que j'étais motivé !
Lionel BERNARD- CD
Comme dit dans le post du 23/9, il n'est jamais trop tard mais désormais, vous aurez à faire les démarches vous-mêmes en vous référant à la mienne ce qui vous permettra de bénéficier des créneaux piscines et j'espère des tarifs. Les coordonnées du site ont été données par Chris dans le premier post. Si vous voulez en savoir plus appelez moi.Lionel BERNARD a écrit:pas vrai ! je voulais déjà le faire l'année passée et j'en ai déjà parlé à David il y plus d'un mois que j'étais motivé !
oldricky- Iron Man
salut Richard....
on est resté silencieux sur le sujet mais on va venir....
on ne sait pas a combien c'est un peu le problème.... les foufous juniors risquent d'avoir des stages donc on fait le point rapidement et Michèle prendra contact directement avec le camping....
Vite fait des nouvelles de mon "exploration électrophysiologique diagnostique" RIEN TOUT VA BIEN ;;;;; faut que je me repose qu'il a dit le cardiologue;;; et que je réduise d'1/4 le temps d'entrainement....
En revanche j'ai bien aimé les dialogues des infirmières, elles sont top pour te faire oublier le stress du bloc.... que du bonheur.... je peux pas les citer sur le blog....
a tout +
on est resté silencieux sur le sujet mais on va venir....
on ne sait pas a combien c'est un peu le problème.... les foufous juniors risquent d'avoir des stages donc on fait le point rapidement et Michèle prendra contact directement avec le camping....
Vite fait des nouvelles de mon "exploration électrophysiologique diagnostique" RIEN TOUT VA BIEN ;;;;; faut que je me repose qu'il a dit le cardiologue;;; et que je réduise d'1/4 le temps d'entrainement....
En revanche j'ai bien aimé les dialogues des infirmières, elles sont top pour te faire oublier le stress du bloc.... que du bonheur.... je peux pas les citer sur le blog....
a tout +
albatross- LD
Il a pas parlé des binouzes ???albatross a écrit:salut Richard....
;;; et que je réduise d'1/4 le temps d'entrainement....
....
a tout +
oldricky- Iron Man
bizzzzarement on a pas évoqué le sujet.... parce que la réduire d'1/4, j'aurai peut être gueulé...... y a des choses comme ça qui fâche!!!!! bon allez j'y retourne
albatross- LD
bon moi aujourd'hui, je viens de poser une option sur un mobile home, 24 m2, pour 2 personnes, il en reste encore d'ailleurs pour les retardataires,
la personne qui m'a reçu au tel, très sympa, très jolie voix, très, euh non là j'arrete, donc elle m'a donnée les tarifs suivants.
365€+taxes de séjour pour le mobile home pour les 7 jours
28€ jour la 1/2 pension par personne petit dèj+repas du soir.
Ricard, est ce bien les tarifs annoncés?
la personne qui m'a reçu au tel, très sympa, très jolie voix, très, euh non là j'arrete, donc elle m'a donnée les tarifs suivants.
365€+taxes de séjour pour le mobile home pour les 7 jours
28€ jour la 1/2 pension par personne petit dèj+repas du soir.
Ricard, est ce bien les tarifs annoncés?
caterpillar- LD
Pour la 1/2 pens c'est ça. Pour le mob c'est presque ça.
Signé PAstis
Signé PAstis
oldricky- Iron Man
C'est réservé pour the foufou family....
a tout +
a tout +
albatross- LD
salut à tous les stagiaires,lol!
Serait il possible que les personnes qui participerons au stage d'Avril en Ardèche, se réunissent pour le préparation de ce dernier (covoiturage,affaires à emmener,maquillage,talons aiguilles,bas resille,vibroma....,poupée gonfl....!euh pardon je m'emballe je ne serai pas à la maison c'est vrai!lol!etc....) car n'ayant jamais participé à ce genre de préparation, je ne sais comment m'organiser.
Serait il possible que les personnes qui participerons au stage d'Avril en Ardèche, se réunissent pour le préparation de ce dernier (covoiturage,affaires à emmener,maquillage,talons aiguilles,bas resille,vibroma....,poupée gonfl....!euh pardon je m'emballe je ne serai pas à la maison c'est vrai!lol!etc....) car n'ayant jamais participé à ce genre de préparation, je ne sais comment m'organiser.
caterpillar- LD
On pourra évoquer le sujet en réunion le 23 avec Chris.
oldricky- Iron Man
Page 1 sur 2 • 1, 2