St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

5 participants

Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  Christophe Mer 25 Sep 2013 - 19:51

Hello à tous,
La saison 2013 est maintenant finie pour tout le monde (ou presque) et il faut déja penser à l'organisation de la course club de l'année prochaine.
La mairie de Saint Priest nous alloue une subvention pour cette organisation. Elle nous mets aussi à disposition gratuitement des lignes d'eau à la piscine du CLAIRON (quand elle réouvrira). Cette organisation est aussi l'occasion de fédérer tous les adhérents du clubs autour d'un projet commun.
Depuis plusieurs années, nous organisons le TRIKID (triathlon vtt pour les - 15ans). C'est une réussite en terme de participation des enfants, nous le reconduisons cette année.
Par contre, le Run & Bike ne démarre pas et nous envisageons de le remplacer par un triathlon VTT en 2 manches; sur le même parcours (ou un petit peu plus long) que celui des minimes.
Une première manche en contre la montre individuel avec départ toutes les 30 secondes.
Une deuxième manche avec départ groupé. Les 24 derniers de la première manche puis les 24 précédents puis les 24 précédents et enfin les 24 meilleurs.
Cette formule présente l'avantage qu'une fois le parcours TRIKID balisé, il n'y a pas à re-balisé un autre parcours

La date retenue est le dimanche 06 avril 2014. Réserver dès à présent votre week end.

La mobilisation le jour J est en général excellente. Pour preuve, l'année dernière, 95% des adhérents de l'année étaient présents pour donner un coup de main. Des adhérents des années passés étaient même venu aussi. Par contre, et c'est la que c'est dommage, on manque de leaders le jour J pour dispatcher et organiser le travail (et il y en a !)
C'est pourquoi, je voudrais profiter de ce post pour recenser les personnes qui souhaiterait s'investir dans l'organisation (Biensur chacun fait en fonction de ses dispos).
En vrac, voici quelques postes critiques ou on a besoin d'aide et de préparation en amont du jour J:
- la préparation des parcours. Les connaitre, savoir les baliser, savoir ou se placent les signaleurs. Pour l'instant, les parcours sont à l'étude...
- le chronométrage. Est-ce l'équipe de l'année dernière rempile ? Est-ce que quelqu'un veut prendre le lead pour préparer la journée ?
- les inscriptions à l'avance. De l'expérience douloureuse de l'année dernière, je ne souhaite pas le refaire. Je ne le souhaite non plus à personne; une inscription sur 2 est incomplète (souvent à cause du certificat médical ...qui n'est pas bon ou n'est pas joint), c'est pourquoi, cette année, on sous-traitera à un organisme pour les inscriptions par Internet.

Vous pouvez m'appeler ou me laisser un message perso sur le forum.

Nous avons prévu de nous réunir le jeudi 12 octobre puis le jeudi 29 novembre pour faire avancer les sujets. Ce serait bien de se rendre disponible ces 2 jours.

Christophe

Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  oldricky Mer 25 Sep 2013 - 20:18

Rien à ajouter sur la course du 6 avril si ce n'est que la formule est vraiment intéressante. Je me permettrais juste d'insister sur les 2 réunions à venir qui feront l'objet de posts détaillés.
- La réunion du 12/10 qui est celle de rentrée où nouveaux et anciens pourront se côtoyer et où seront évoquées les évolutions apportées au processus de gestion des licences FFTRI
- le réunion du 29/11 qui sera celle de l'Assemblée Générale
C'est certain que dans els 2 cas on parlera de l'Orga 2014 qui est te reste un temps fort du club avec cette année des moyens retrouvés avec la réouverture de la piscine du Clairon.
Bon ben tout ça, ça fait 3 dates à retenir Cool 
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  mijo Mer 25 Sep 2013 - 20:31

"Nous avons prévu de nous réunir le jeudi 12 octobre puis le jeudi 29 novembre"

Ben, je trouve ni le jeudi 12 octobre ni le jeudi 29 novembre dans le calendrier.... ca va pas etre facile...What a Face 


Sinon ptet ben que je vais faire partie des votres cette année...
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  Dom Mer 25 Sep 2013 - 20:36

Hi

12/10 ou 10/10 ?
29/11 : vendredi ?
Pour le reste, bonne idée de sous-traiter la paperasse
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  Christophe Mer 25 Sep 2013 - 21:14

scusez moi . le samedi 12, c est les tests cap et natation , je voulais en faire la pub. Smile
les dates des réunions sont jeudis 17 octobre et 28 novembre
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  Patou Mer 25 Sep 2013 - 21:50

mijo a écrit:

Sinon ptet ben que je vais faire partie des votres cette année...
thumleft
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  oldricky Ven 27 Sep 2013 - 10:06

Christophe a écrit:scusez moi . le samedi 12, c est les tests cap et natation , je voulais en faire la pub. Smile
les dates des réunions sont jeudis 17 octobre et 28 novembre
gestion des licences FFTRI

On s'est un peu emballés sur les principes, ce qu'il faut retenir dans tout ça pour résumer :

Samedi 12 octobre matin et après midi : Test VMA CAP + Nat

Réunion du jeudi 17 octobre : rencontre avec les nouveaux et présentation de la procédure de gestion des licences FFTRI + ORGA 2014

Réunion du jeudi 28 novembre : assemblée générale + clôture challenge 2013 + ORGA 2014

J'espère que Chris et moi seront pardonnés et que ces posts clarifient bien le calendrier événements et réunion à venir.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  oldricky Ven 27 Sep 2013 - 10:08

Patou a écrit:
mijo a écrit:

Sinon ptet ben que je vais faire partie des votres cette année...
thumleft
Idem Very Happy 
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  Christophe Ven 4 Oct 2013 - 18:06

je réactive le post pour vérifier que j ai bien compris ... et peut-être susciter des vocations....
Donc, qui est près pour donner un peu de son temps pour la préparation de l organisation du tri2max et du trikid :
- chris
- mijo ?
- ricky
- ...
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  Patou Ven 4 Oct 2013 - 18:49



Je serai, exactement comme l'an dernier, aux US à cette période (du 26 mars au 6 avril)...
Mais je suis bien évidemment dispo avant (comme l'an dernier, pour donner un coup de main: pochettes, dossards, decoupages en tous genre....).
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014 Empty Re: TUT TUT, C'EST REPARTI POUR L'ORGA 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum