St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tri roc 2013

2 participants

Aller en bas

tri roc 2013 Empty tri roc 2013

Message  caterpillar Lun 21 Oct 2013 - 23:08

bonjour à tous, et désolé du retard!
toujours les memes qui si collent, pas vrai lio?
juste pour vous dire que lio et moi, le 13 octobre avons fait le tri roc, à Frejus, nous sommes arrivés le jeudi, et jusqu'au dimanche, nous avons eu beau temps, un peu frais mais mieux qu'à lyon, d'après ce que j'ai pu entendre!cette année comparé à l'année dernière il y avait bien plus de concurents 500 au lieu des 250 en 2012,d'ailleurs ils ont refusés des inscriptions, il n y a qu'à voir comme ça prend de l'ampleur et je pense que le fait que la partie vtt est été diminuée de 10 km n'est pas étranger à cela!au moins ça a permis à plus de monde d'en profiter!
pour la partie nat, une sortie à l'australienne, ce qui n'était pas le cas l'année passée, la mer était calme, pas très chaude, je pense max 16°c, mais ça passait largement!
juste pour vous dire que dans le parc à vélo, il n'y avait que deux lignes ou étaient parké les vélos, donc 250 d'un coté et autant de l'autre, donc pour aller récupéré les vélos, il fallait faire au moins 1 minute de cap en plus, sans compté que pour le retour du vtt, on passaient dans un couloir qui lui longeait le parc, donc le double de distance à parcourir dur dur!pas terrible, beaucoups s'en son plein, mais il n'est pas possible de faire autrement, car d'un coté il y a la dune et de l'autre le marais!
donc pour la partie vtt, diminuée de 10km par rapport à 2012, plus facile, car une grosse difficulté avait été enlevée, pour ceux qui connaissent, c'est celle qui monte juste en dessous du lotissement, une boucherie!lol!
pour la cap, completement differente de 2012, plus interessente, très plate, que dans des chemins au tours de la base nature.
résultat:1500 m nat+24 vtt+12 de trail
lio 142 ème en 2h53 et des poussières
moi meme qui m'aime lol!62eme en 2h31'4"
voila!des questions?
oui moi deux!
est ce que cela compte pour le challenge 2013 ou 2014?
et dans quel site voit on son classement concernant le rhone?il y avait seb qui nous le faisait passer des fois!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2013 Empty Re: tri roc 2013

Message  oldricky Mar 22 Oct 2013 - 9:29

C'est pris en compte pour le challenge 2013.
Pour le classement : http://www.triclair.com/resultats/challenge-triathlon-rhone-alpes.php
Et bravo pour la course car même simplifié ça reste dur ce genre de machin mais t'as l'air d'aimer ça. Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum