St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPTRI All over the world 2014

+11
caterpillar
Ken
Christophe
oldricky
Alexandre
ED
phil
Patou
David S
albatross
Thierry
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Ken Mar 13 Mai 2014 - 17:26

J'aurai adoré tenter le coup pour voir les paysages désertiques, mais malheureusement la vie d'un prof encore en activité n'est pas de tout repos
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  oldricky Mer 14 Mai 2014 - 22:54

Moi je la ferai bien en mode fantôme version machin désincarné pour limiter les pb de logistique. Si ça matche je te ferai un signe de l'au-delà. En tout cas ça sort franchement de la routine. Le truc c'est que tu dois avoir un peu de souci lors du touch down lors du retour à la civilisation. Cela dit faut un minimum de patate pour résister aux conditions j'imagine. Sacré ballade quoiqu'il en soit Smile
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  caterpillar Mer 14 Mai 2014 - 23:03

moi qui croyait que j'avais beaucoup voyagé dans ma vie!lol!
bravo pour savoir nous faire partager tes découvertes!
et aussi bravo pour tes podiums!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Christophe Mer 14 Mai 2014 - 23:35

Magnifiques paysages et magnifiques photos. Merci de nous faire sortir de nos frontieres.
Et bravo pour ton podium !
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Thierry Mar 20 Mai 2014 - 15:50

Alexandre va etre imbattable cette année...  Very Happy 

J'ai profité d'une semaine à Marrakech pour faire moi aussi quelques cliqués

- Devant la cascade d'Ouzoud, reputée comme la plus grande d'afrique (110m de haut)

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dsc09510

Après la section "SPTRI n'importe où", la section "SPTRI avec n'importe qui"  Very Happy 

- Sur la place centrale Jama Al Fnal de Marrakech avec un serpent

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dsc09311

- Avec un singe

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dsc09312

- Avec un....

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dsc09313

Desolé pour le Hors Sujet  Very Happy 
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  caterpillar Mar 20 Mai 2014 - 18:45

Salamalemcoum! Labèsse titi? Jispire qui ti va mieux! Mirci pour ci foto di blède!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Alexandre Sam 24 Mai 2014 - 11:03

Excellentissime !!!
Je prépare la contre-attaque .....
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Même pays, autre monde ...

Message  Alexandre Mar 27 Mai 2014 - 18:09

Hello beautiful Triathlète,
Après un bref passage par l'Inde du nord et le Rajasthan en avril dernier, direction plein sud avec la région du Kerala.
Un retour en Inde...  pour un changement de monde !
Après les majestueux palais, voici la quiétude des backwaters et leur luxuriance verdoyante.
Après le paradis du marbre, voici l’eden terrestre et aqueux.
Après les sourires de la simple joie de (sur)vivre, voici les éclats de rire de la sérénité et du bonheur...
Une seule planète mais tellement de monde...

Dans la langue locale, Kérala signifie « Pays des cocotiers », signe révélateur pour cette région du sud ouest de l’Inde où la nature généreuse et exotique est omniprésente !
Son climat agréable, ses plages idylliques, ses rizières et plantations de thé ou de cardamone, sa cuisine savoureuse et colorée, ses monuments historiques et culturels, et enfin les canaux émeraude qui la parcourent et la morcellent font de cette « petite Venise indienne » une destination exceptionnelle....

Accessoirement, j'y ai effectué un raid course à pied de 7 étapes, sur 160 km / 3000m dénivelé +.
Condition équatoriale, je crois que je n'ai jamais perdu autant d'eau de ma vie !!
Les couleurs de notre club ont flotté à la 3° place du podium scratch de cette belle aventure.

Bons rêves à tous.

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Img_3810

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Best_o10
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Patou Mar 27 Mai 2014 - 21:21

Superbe messieurs! Alex a bien pris la tête du concours et semble difficilement rattrapable...mais Titi talonne...
Je prépare néanmoins une riposte pour octobre novembre...y'a peut être encore moyen de faire un podium... eheh!!!
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Pas besoin de fusée pour atterrir sur une autre planète ....

Message  Alexandre Mar 27 Mai 2014 - 22:30

A nous tous qui croyons être heureux,

→ BNB pour Bonheur National Brut : Indice gouvernemental évalué au travers de 72 critères de mesure et instauré en complément du si célèbre PNB,
(ou comment chercher à édifier son économie sur la base d’un bonheur non commercial…)

→Phobjikha Valley : Vallée aussi sauvage qu’idyllique interdite à l’Homme en période migratoire et dont le vaste réseau de lignes électriques a été intégralement enterré afin de protéger les échassiers de passage,
(ou comment ne pas oublier que la Nature demeure notre premier Patrimoine à préserver…)

Deux exemples pour une brève esquisse du Bhoutan, deux perceptions de vie qui apparaissent aujourd’hui terriblement décalées (désuètes ?) et tristement utopiques (nostalgiques ?). Et pourtant…
Et pourtant… l’air de ce pays « extraterrestre » est porteur d’un bien-être hallucinant ! Allez comprendre ???

Le Bouthan ? Ou est-ce ?
Ce pays ne fait pas la une des journaux, et pour cause ....
Caché dans l'Himalaya oriental entre l'Inde et la Chine (Tibet), le Bouthan possède un charme indéniable,  magique.
Les montagnes y sont superbes, les forêts épaisses, les gens charmants, l'air y est pur et cristallin, l'architecture grandiose, la religion passionnante, l'art magnifique.
Il n'y a pas de mendiants, pas de vols, pas de crime.
Il n'y a pas de société de consommation, pas de publicité, pas de classe sociale, pas de système monétaire.

Clichés publicitaires me direz-vous ? Non, le plus surprenant est que tout cela est vrai.
Avec bon sens, ce pays riche accepte simplement les idées nouvelles qui permettront d'améliorer leur mode de vie et de se développer dans le cadre de leurs traditions et sans détruire leur environnement, leur héritage source de bonheur.
Sans complexes, ils continuent à pratiquer des coutumes rejetées dans beaucoup de pays comme archaïques, "pas modernes".

Je mesure le privilège d'avoir pu vivre humblement ce pays du Bonheur, et je tenais à vous faire partager cette émotion de vie si particulière.  

Belle méditation à toutes et tous.

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Img_4010

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dscn1310

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Best_o11
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Voyage dans l'histoire

Message  Alexandre Sam 2 Aoû 2014 - 18:00

Buenos días todos !

Passionné de route antique, je mène depuis plusieurs années le projet de découvrir (et courir ...) le chemin des Incas à travers l'Amérique du sud.
Après le Chili, l'Argentine, la Bolivie, j'ai effectué la découverte du sud Péruvien en juin dernier.

Ce pays est marqué par la diversité :
Les festivals y mêlent costumes anciens et fanfares entrainantes, l'avant-garde urbaine y brille par son sens de l'art et de l'innovation et des routes le traversent, entre jungle et pics enneigés.
Le Pérou possède 84 des 117 biotopes recensés sur Terre, vous pouvez donc passer du désert à la mer, de la montagne à la forêt, et tout ça en un instant.
La formidable diversité géographique et culturelle a apporté de multiples ingrédients à une cuisine mâtinée d'influences espagnols, indigènes, africaines et asiatiques. Le plaisir des papilles n'a rien à envier à notre gastronomie Française ! Et le choix des plats est déroutant ! Et quel plaisir de manger dans un pays ayant, par protectionnisme, refusé toute matière première OGM et chimique...

3 moments forts lors de ce périple :
Le lac Titicaca est un endroit époustouflant. Plus haut lac d'eau douce navigable au monde (3640m d'altitude).
C’est un lieu emblématique de la culture Inca, qui abrite encore aujourd’hui une population indigène ayant gardé les mêmes coutumes que la civilisation Inca.
Ce lac compte 36 îles. Dormir chez les habitants de ces villages où îles alentour qui ont préservé les ruines incas est un ravissement inoubliable.

Le Machu Picchu, site montagneux extraordinairement beau entouré par la forêt tropicale. C’est une création incroyable et stupéfiante de l’Empire Inca. Avec ses murailles, ses terrasses, la roche… Tout est absolument magnifique: le cadre, la faune, la flore… Une merveille de notre monde.
Et dire que ce monstre de construction passe les siècles et les tremblements de terre sans broncher... Ces Incas étaient d'une intelligence remarquable.

Cuzco, ville située dans les Andes, inscrite au patrimoine de l'UNESCO. Construite sous l’Empire Inca, puis conquise par les Espagnols, elle mêle deux cultures qui en font une superbe ville. Elle renferme toute une partie de l’histoire Inca et de la conquête espagnole.

Le raid course à pied, même s'il était anecdotique face à ces découvertes, n'en était pas moins "corsé" :
225 Km en 9 étapes
D+ 4000m / D- 4300m
Altitude comprise entre 3400m et 4300m (hormis passage à 4900m hors course)
Une vingtaine de participant, je termine 3° au scratch, rempli de bonheur et de globule !.

Me restera encore la partie nord du Pérou et l'Equateur pour boucler ce fabuleux chemin des Incas.
Encore de bien beaux rêves en perspectives .....

Au prochain défi.

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dscn1911

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dscn2311

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Img_4612

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dscn2412

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Img_4613

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 P1060111

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Photos13

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Photos14

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Photos15
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Le Matterhorn

Message  Alexandre Sam 2 Aoû 2014 - 19:06

Ola compagnie !

Un petit clin d'oeil depuis les Alpes Suisse lors d'une course de montagne effectuée dans une vallée authentique splendide, dans la petite ville historique de Zermatt.
Pas de constructions nouvelles, des bâtis de plusieurs millénaires, grosse ambiance montagne, rues pavées, la vrai Suisse profonde !.
Les voitures garées à l'entrée de la vallée, train obligatoire pour tout le monde. Les Suisses et le respect de la nature .....
Cette vallée dessert, entre autre, le fameux Cervin, et le majestueux Matterhorn.  

Pour cette course de niveau mondiale, l'organisation était impeccable, comme d'habitude en Suisse (le dossard n'est pas donné ....)
Météo parfaite pour courir, un peu couvert sur l'arrivée pour apprécier ce panorama extra.
Départ à 1100m d'altitude, arrivée 3100m.
Dénivelé + : 2500m
Dénivelé - : 400m
Distance 46 Km
Je me suis fais une sacré belle balade, surtout vers le 35° km où un gros coup de mou m'a forcé à marcher un bon moment ..... pour admirer le paysage !.
Classement final anecdotique en milieu de peloton, j'ai pris un plaisir énorme dans cet espace magique.

Pour ceux que cela intéresse :
www.zermattmarathon.ch
Cette course sera le support au championnat du monde de course de montagne le 4 juillet 2015.
Pour ceux que cela intéresse, je partage quand vous le souhaitez.

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Img_4810

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dscn2510
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty L'Eiger

Message  Alexandre Sam 2 Aoû 2014 - 19:57

Ola les d'jeunes !

Dans ma période Alpes Suisse, j'ai participé dernièrement au Trail de l'Eiger.
Cette somptueuse vallée se trouve proche des lacs d'Interlaken.
Départ et arrivée du Trail dans la charmante et spectaculaire bourgade de Grindelwald.

Panorama exceptionnel, météo parfaite, idéal pour contempler et se forger encore de sacrés souvenirs....

51 Km au programme, 3 ravitaillements, 3100m de dénivelé positif, et autant en négatif .....
6200m au total, les jambes vont avoir mal ....
Altitude de départ : 1100m
Point culminant : 2700m

Départ le matin à l'aube, pour ce qui va être un monument de plaisir !.
Des nombreux trails dont j'ai déjà participé, je crois n'avoir jamais pris autant de plaisir sur ce parcours, très varié, technique à souhait, des points de vues idyllique, des changements de vallée à couper le souffle, majoritairement en "single track", mélangeant passage enneigé, en lac, en prairie, au beau milieu d'une flore et faune en pleine couleur estivale.
Cette course n'étant pas "commerciale", peu de dossard ont été distribué, ce qui rend le plaisir de la nature en solitude a son apothéose.
Le profil très difficile du parcours va permettre des temps de course bien long .... ce qui va d'autant augmenter le plaisir !!!.

Résultat sportif anecdotique pour moi, mon corps ayant besoin de repos après un début d'année fourni ....
(Gros gros coup de mou sur les 12 derniers km ...)

Je précise que toutes les photos de paysages jointes ont été prise pendant la course...

Pour ceux que cela intéresse :
www.eigerultratrail.ch  

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Photos16
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Petit répit avant ......

Message  Alexandre Sam 2 Aoû 2014 - 20:18

Récup ..... avant le plat de résistance !

Photo prise sur une île déserte proche de Santiago de Cuba ... (hiver dernier)

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dscn0210

Photo prise à La Havanne / Cuba : pile poil la couleur du club !!!

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Dscn0310
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Thierry Sam 2 Aoû 2014 - 23:10

Génial les photos  thumleft 
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  oldricky Dim 3 Aoû 2014 - 14:30

Se balader au pied de l'Eiger ou du Cervin c'est déjà pas ordinaire mais faire des trails dans ces montagnes ça rehausse d'un cran l'intérêt de la chose. ça va être dur de te taper pour le concours du all over the world. Tu te poses quand ?
Bonne recup avant la prochaine Smile
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Christophe Dim 3 Aoû 2014 - 17:32

Magnifiques toutes tes photos. Et en plus, on a les explications qui vont avec ! On a l impression de voyager avec toi. Ca tombe bien, je n'étais pas parti cet été !
Bravo aussi pour tes courses.
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Patou Dim 3 Aoû 2014 - 17:59

thumleft 
Magifique!!!
..En revanche, il faut quand même qu'on te précise que tu n'es pas obligé de faire le tour du monde en une seule année pour remporter le challenge...!!! Wink
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  ED Lun 4 Aoû 2014 - 11:31

quelle galerie!!! thumright 
a titre perso j'ai un faible pour les photos a Cuba...

Je prépare moi aussi une contre-attaque pour octobre mais face à çà, le challenge va etre très dur!!!
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  oldricky Lun 4 Aoû 2014 - 13:14

Je pense que pour équilibrer le minimum serait de faire le Norseman, et je dis bien le minimum parce que tout bien considéré c'est la porte à côté. En revanche la marche pour revenir avec le maillot noir est assez haute. Si je regarde qui peut y parvenir je me dis que finalement Alexandre peut continuer à se prélasser à Cuba. Mais le défi est lancé pour 2015.  Mr. Green 
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Le plus grand tombeau du monde...

Message  Alexandre Mer 20 Aoû 2014 - 14:35

Ola compagnie !

Petit clin d'oeil du printemps dernier depuis l'une des merveilles antique du monde : la pyramide de Khéops, sur le plateau de Gizeh / Egypte.
La plus haute, la plus gigantesque ....
137m de haut (équivalent 42 étages)
922m de périmètre (équivalent 10 terrains de foot)

Un SPTRI Man s'est placé au centre d'un de ses côtés, a levé les yeux vers le sommet, et a vu alors apparaitre devant ses yeux comme une route qui mène droit au ciel.... (où au lac d'Embrun ?)

Bons rêves !

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 10392410

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 10436010

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 10547514
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  oldricky Mer 20 Aoû 2014 - 15:48

Pour le challenge on le sait c'est plié, je ne vois pas qui d'autre. La question sera de choisir la photo. Là je m'interroge. On se la tirera au vote ? Question 
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Christophe Jeu 16 Oct 2014 - 22:47

Voici mes photos sptriallovertheworld prises à Tenerife et plus particulièrement dans le parc national du Teide.
On est ici entre 2000 et 2200m d'altitude encerclé par un immense cratère de 17km de diamètre. C'est en fait la chambre magmatique qui s'est effondrée en son centre. Persistent, les rebords du cratères. Malgré l'altitude, la température est très agréable... du moins tant qu'il y a du soleil. Les paysages sont à couper le souffle.

Une route (un peu défoncée) et sur laquelle on passe en vélo lors du Teide Xtrem. On traverse un champ de lave noire qui s'appelle "los narices del Teide"; les narines du Teide :
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 G0210610

Sur les côtés, c'est comme ça:
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 G0210611

Sur un autre versant, plus de champ de lave noire mais une étendue de pierre jaune avec par endroit de gros blocs de lave noire ayant jaillit d'une éruption. Leur forme leur vaut de s'appeler "los huevos del Teide"; les oeufs du Teide:
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Gopr0510

La route qui traverse le cratère. Plus de lave mais du sable jaune :
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Gopr0611

Un bloc de lave ... rouge:
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Gopr0610

El mar de nuves (la mer de nuage). Elle est là en permanence au environ de 1300-1400m d'altitude. ça m'est arrivé une fois de faire 3-4km d'ascension dans le brouillard mais quelle surprise quand on en sort :
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Img_7610

Le pico viejo et le pico Teide au coucher de soleil. On voit bien les stries laissées par les coulées
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Img_7612

Ah, vous avez mal vu !
Voici donc le pico Teide :
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Img_7613

Le coucher de soleil au dessus de la mer de nuage (désolé, j'ai mis un sweat, ça commençait à cailler!):
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Img_7614

Vue du Teide .... depuis l'océan:
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 G0070510

Allez, ciao !
SPTRI All over the world 2014 - Page 2 G0060510
Chris
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  oldricky Ven 17 Oct 2014 - 10:44

yep ça donne envie. Pas pour les fanas de potager cependant car le gazon est plutôt rare sur les hauteurs. Belle transparence de l'eau également. ça change de ce que l'on connaît ici.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Alexandre Ven 17 Oct 2014 - 12:00

Magnifique paysage !
Par contre, le mannequin qui arbore les couleurs du SPTRI sur les photos n'a pas l'air rassuré du lieu où il se trouve,  tellement il fait sérieux .....
Sauf la photo sous-marine bien sûr !
Désolé Christophe, pas pu m'empêcher .....
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPTRI All over the world 2014 - Page 2 Empty Re: SPTRI All over the world 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum