St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

+19
ED
Dom
bout2bois
largier remy
gregario
Guilhem
stéphan
Sebastien
jerome M
reg69
Phil B
chouchou
Sandy R
Ken
oldricky
Ronan
Eric D
alexis-ks10
mijo
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  stéphan Mer 24 Sep 2014 - 20:14

les horaires de Paladru sont arrivés salut

http://www.onlinetri.com/sites/triathlon-paladru/documents/2014PAL_listeAffichageALPHA.pdf

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  Dom Mer 24 Sep 2014 - 20:45

stéphan a écrit:les horaires de Paladru sont arrivés  salut

http://www.onlinetri.com/sites/triathlon-paladru/documents/2014PAL_listeAffichageALPHA.pdf

Merci de l'info
Si quelqu'un a le temps de mettre sur ce post les horaires des différentes équipes du SPTRI, ce serait top
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  stéphan Mer 24 Sep 2014 - 21:04



Merci de l'info
Si quelqu'un a le temps de mettre sur ce post les horaires des différentes équipes du SPTRI, ce serait top
A+[/quote]

que voilà  salut
10h13'30 ==> PACIFIC 231 avec Richard, Daniel P, Philip B, Kenneth et Philippe R
10h31'30 ==> SPTRI 3 avec Eric D, Alexis, Ronan, Jérôme et Stéphan
10h39'45 ==> SPTRI 5 avec chouchou, Sebastien, David C, Eddy et Sandy
10h48'00 ==> MODAL TEAM ST PRIEST TRIATHLON avec Frédéric, Eric O, David A, Rémy, Dominique D

j'espère n'avoir oublié personne

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  ED Jeu 25 Sep 2014 - 9:38

RDV a quelle heure les topains?
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  chouchou Jeu 25 Sep 2014 - 19:23

on pense etre la bas vers 8h30
chouchou
chouchou
Iron Man

Nombre de messages : 678
Age : 60
Localisation : maison
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  Dom Jeu 25 Sep 2014 - 21:49

stéphan a écrit:

Merci de l'info
Si quelqu'un a le temps de mettre sur ce post les horaires des différentes équipes du SPTRI, ce serait top
A+

que voilà  salut
10h13'30 ==> PACIFIC 231 avec Richard, Daniel P, Philip B, Kenneth et Philippe R
10h31'30 ==> SPTRI 3 avec Eric D, Alexis, Ronan, Jérôme et Stéphan
10h39'45 ==> SPTRI 5 avec chouchou, Sebastien, David C, Eddy et Sandy
10h48'00 ==> MODAL TEAM ST PRIEST TRIATHLON avec Frédéric, Eric O, David A, Rémy, Dominique D

j'espère n'avoir oublié personne[/quote]

Merci Stephan et à samedi
Nous serons les chasseurs !
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  largier remy Ven 26 Sep 2014 - 20:59

Dom a écrit:
Nous serons les chasseurs !
A+
Héhé...
Tous en forme demain matin, a la fraiche, ce n'est pas une image ...
Pour la MODAL Team,je serai sur place un peu avant 8h30, et j'ai les licences de toute l'équipe, je tente donc de récuperer les dossards et vous les distribuer a 8h30 heure du RDV...
Bonnes pates et bonne nuit a tous
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  Sandy R Sam 27 Sep 2014 - 22:22

Cr pour mon premier half par équipe

Tout a commencé dans la nuit avant le tri au j'ai fais un rêve tordu où j'oubliais mon vélo...
Arrivé à Paladru avec un beau brouillard sur le lac première pensée ça va cailler dans l'eau , direction retrait des dossards avec Seb chouchou et Eddy où là une fois de plus on me demande si elle est là Sandy ;-)
On dépose tout au parc à vélos , on retourne à la voiture prendre les affaires de natation et là j'avais bien oublié quelque chose mes lunettes de natation . Heureusement il y avait un petit stand où j'ai pu en acheter .
10h39 c'est l'heure du départ l'eau est à bonne température , la natation se passe temps bien que mal car j'ai tendance a m'écarter du chemin le plus direct pour aller au passage des bouées . Déjà que je nage mal alors si je fais des détours c'est pas gagné !
Bref après plus de 40min pour seulement 1700m nous voilà sortis .
Allez transition
Nous sommes partis comme des furies en vélo...je disais rien mais dans ma tête je me disais 30km comme ça et j'suis mort 😓
Heureusement il y avait un bon dialogue on a calmé le jeu , on a fait une bonne moyenne à mon goût avec des passages bien roulants mais aussi 2 ou 3 bosses et une longue ligne droite avec un bon faux plat montant , hein chouchou ;-)
Ça n'a pas toujours été facile , heureusement Eddy a pris de gros relais ainsi que Seb , je me suis fais parfois pousser dans les coups de pompes ou pour me remettre dans la roue .
Puis la course à pied départ tranquille mais avec une petite douleur au dos plus un peu de fatigue bref j'avais qu'une envie voir le panneau 7km avant l'arrivée : c'est psychologique mais je me disais le plus gros sera fait sauf qu'aux alentours des 7km restants j ai été servi ça faisait que grimper sévèrement et j'ai eu une multitude de crampes mais mon objectif : " ne rien lâcher "
J'ai retrouvé mes esprits que 4km avant l'arrivée .
On a franchi la ligne tous les 4 au sprint main dans la main.... Bad)
Pour résumer une belle équipe qui s est soutenue durant 4h28

Sandy R
MD

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  Sebastien Dim 28 Sep 2014 - 8:56

Donc après une belle journée bien ensoleillé:

44 MODAL TEAM SPTRI 04:26:08
49 SPTRI5 04:28:17
90 PACIFIC 231 05:07:16
103 SPTRI 3 05:21:02

A bientot les amis.


Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  ED Dim 28 Sep 2014 - 10:30

Attention ce qui suit pourrait choquer certains:

je suis sorti le premier de l'eau de mon équipe!!! dancing çà fait drole d'etre celui qui attend les copains, une sensation que je ne pensais jamais connaitre Mr. Green
Merci mes coéquipiers... lol!
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  oldricky Dim 28 Sep 2014 - 11:56

Sûr qu'hier c'était la journée des surprises.
La première c'est de voir Bout2Bois nous encourager à la fin du premier tour de vélo.
La seconde c'est de finir le second en n'étant pas rattrapé (ce n'était pas le cas l'an dernier)
La troisième c'est de se faire doubler une fois par la modale puis une seconde fois un peu plus loin encore par la modale et mélangée avec la team de chouchou. Un gros bordel quoi. Il y avait une crêperie sur le chemin, je suppose qu'ils y ont fait une pose.
Pour finir c'est de faire plus lent que l'année dernière alors que j'avais l'impression d'avoir mieux rouler. Pour la course Phil R avait laissé ses pattes au vestiaire et la seconde moitié du parcours dans ce cas, elle est fatale, donc normal on était pas mieux (euphémisme).
L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eu de casse, on est passé 3 fois à côté du parking Drutel (2 fois en vélo et une fois à pied sérieusement aménagé depuis le crash de l'an dernier, cette année cette partie de parcours était top au niveau sécurité.
Avec ce temps là cette course est vraiment un délice. Pas étonnant que ça fasse carton plein en mai.
Bonne récup à tous.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  Christophe Dim 28 Sep 2014 - 12:23

Pas tout compris a ce qui s est passé en cap avec la Modale. Tout ca, ca mérite explication....
Bravo a tous.
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  Dom Dim 28 Sep 2014 - 17:11

Salut à tous
Merci à la Team MODAL pour la journée d'hier
Les 3 premiers à passer la ligne n'étaient pas ceux attendus mais heureusement que nous étions 5
La nat était super homogène dans la Team, nous avions juste devant nous l'équipe du Club partie 9 mn avant nous à l'arrivée
Un speech de l'arbitre dans le parc, pour nous expliquer de quel Club il appartient et que ça n'est pas bien d'avoir des maillots différents, nous a retardé un peu
Puis vélo rapide avec des relais courts/longs adaptés, nous en perdons 1 au passage pour un petit pépin physique
CAP à 4 puis 3 puis 2 puis 4 puis 3, détails plus tard.
Merci à Rémi pour l'organisation de la course, la motivation, le coaching, les entrainements vélo, c'était une bonne idée
Aujourd'hui c'était Roche pour une CAP en famille, 9km qui ont piqué, je me suis accroché, 4ième V1
Toujours autant de monde et une organisation parfaite des 5 courses
Fin de la saison de TRI, place à la NAT et un peu de CAP
Probablement pas de licence sur 2015 en TRI
A bientôt
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  largier remy Dim 28 Sep 2014 - 18:28

belle journée que ce tri de Paladru.
Pour la MODAL Team SPT:
-Merci Dom pour ta force tranquille et ta grande patience et indulgence envers nous. Quand tu aura vaincu ta crainte des virages et des descentes, ta place en équipe 1 ne fera aucun doute.
-Merci "Bout2Bois" d'avoir fait 100 bornes pour une trempette en notre compagnie. Tu reste un espoir pour nous tous et la science, savoir qu'a 50 ans on peut encore faire monter le palpitant a plus de 200 pulses et un encouragement pour nous tous ... (en y réflechissant, on a failli te laisser agonisant sur le bord de la route juste pour LA compet, pas cool les copains )
-Merci Fred, pour ta perseverance, pour avoir supporter nos encouragements un peu gueulard (tout en rigolade) pour t'etre arraché dans la bosse du groupe de 20 qui nous collés aux basques, et sache qu' a 50 ans le palpitant peut encore dépasser les 150 pulses ... ( voir ci dessus)
-Merci david, pour ta gentillesse pour avoir accepter de rouler avec des vieux et pour cette phrase que je ne suis pas prêt d'oublier " J'ai oune probléme au gachtrique" suivi d'un " y'a d'ou crépit dans mon ventre"... Du coup, dans un tel état, on te pardonne les 6' d'arrêt aux toillettes de l'hotel (t'as pas due leur faire un beau cadeau...)
Tout ceci explique pourquoi nous avons doublé puis avons été doublé puis avons redoulé ...
Bonne cohésion de groupe en nat avec nos 2 traceurs Dom et Fred, trés bonne courses a velo (2h08 environs) avec de bon relais et une belle gestion de l'effort et puis ...
En tout cas quel plaisir de voir tout ce groupe du SPT se marrer une fois la ligne passée

Allez, a l'année prochaine
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  largier remy Dim 28 Sep 2014 - 18:31

Belle place ce matin Dom, avec la journée de hier dans les pattes, tu reste un costaud...
J'ai lu plus haut que tu vivais ta derniere année de tri ? Reflechis bien, triathéte un jour, triathléte toujours.
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  largier remy Dim 28 Sep 2014 - 18:32

ED a écrit:Attention ce qui suit pourrait choquer certains:

je suis sorti le premier de l'eau de mon équipe!!! dancing çà fait drole d'etre celui qui attend les copains, une sensation que je ne pensais jamais connaitre Mr. Green
C'est peut être le début d'une grande carriere ...non j'déconne
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  stéphan Dim 28 Sep 2014 - 18:51

Un peu plus long pour la big team du SPTRI3 en 5h21. Mais comme disait justement Alexis, "on en a bien profité" . Et c'est bien vrai !!!
Nat en 43 min, 2h29 de vélo et un peu moins de 2h de cap. J'ai souffert en vélo et serrė les dents en attendant mon heure en cap. Répétition de miribel a été efficace car pas de combi à envers ni de cap en shoes de vélo Neutral)
Sinon, 5h21 avec une team bien sympa, un cadre très joli et des faits de course qui se font dire...."on n'est pas bien là ????"comme le chasse -croise avec la team 57 du TVSV et leur féminine, la team de nanterres qui nous interpelle car on avait laissé Ronan s'étirer, les féminines en train de pisser au bord du chemin, et l'écart d'eric en vélo pour une raison inconnue qui a failli envoyer au tapis Éric et moi.
Clap de fin sur cette saison, merci à mes compagnons de route d'hier et rdv en 2015 ...

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  oldricky Dim 28 Sep 2014 - 20:24

Je vais finir par croire que la modale était un tantinet en mode promenade sauf peut être sur la fin de la cap, je me souviens qu'il y en avait un qui aurait préféré ne pas être remplaçant au pied des dernières bosses finales. Parce que se taper Paladru et parvenir à secouer le cocotier à Roche le lendemain, c'est pas donné à tout le monde. Perso même en mode rando si tant est qu'il soit possible de parler de ballade à Paladru, je n'avais guère envie de courir un dix au taquet ce dimanche. Chapeau bas monsieur Dom.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  phil Dim 28 Sep 2014 - 21:29

Effectivement belle course mais exigeante. j'ai tout ce que j'ai pu pour ralentir mon équipe et je dois dire que j'y suis arrivé!
après une natation ou une fois de plus je n'ai pas suivi le rythme j'ai pu participer aux relais vélo pendant 60km à 30 de moyenne mais à partir de la ça a été la désintégration du gars! fin de vélo difficile. en cap j'ai trottiné jusqu'au 7e et la a commencé mon calvaire. j'ai fini à la dérive. je crois que c'est la 1ere fois que je fini dans cet état!
Un grand merci a mes coéquipiers pour leur patience à toute épreuve!!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  caterpillar Dim 28 Sep 2014 - 22:02

un grand BRAVO à tous et merci pour avoir si dignement et fièrement représenté notre club!bonne recup!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  Alonshow Dim 28 Sep 2014 - 23:05

..en effet course originale pour notre Modale team cette année.. Chris, plus bas tu comprendras mieux les pourquoi des aller retours dans le classement Mr.Red
le début de la CAP commence bien jusqu'au ce 2eme ravito ou je commence à craindre le pire.. et ben bien je choppe una bella tourista qui m'acompagnera jusqu’au but de la course. Le moment fatidique arrive au pied des pentes au restau ou vous avez aperçu mes deux gardes du corps m’attendre patiemment (merci Dom et Rémy de votre patience) Merci aussi au patron du restaurant de m'avoir prêté son bon coin Embarassed . On repars tous les 4 à nouveau mais rien ne vas plus, crampes partout, douleurs..HS..alors Fred tu est maintenant notre 3eme coéquipier pour y arriver jusqu’au bout avec les 2 autres mobylettes! Première fois dans une course que je vis ce calvaire, comme quoi tout peu y arriver. Sinon, très belle course! Bravo aux autres équipes SPTRI, super simpa de voir autant de camarades sur une meme course cheers
Alonshow
Alonshow
CD

Nombre de messages : 87
Localisation : St Priest
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  ED Lun 29 Sep 2014 - 9:50

Résumé de mon triathlon de l'année.
la décision de participer s'est fait tardivement (A l'aquathlon d'Anse lors de la discut d'après course avec SEB), Je savais pas trop ou aller ne connaissant pas vraiment 2 de mes futurs coequipiers.
Samedi matin, première rencontre avec Sandy, Chouchou lui est dejà en mode je discute avec tous les gens que je croise... siffle
Le team MODAL part 9min après nous, on espère secrètement qu'on ne sera pas rattrapé avant la course à pieds. What a Face
Départ dans l'eau et la, assez grosse surprise Sandy est un coup a gauche un coup a droite, Seb decroche un peu, Vu mon niveau je ne peux me permettre de ralentir (plus lentement et c'est la coulée a pic), surtout je me rappelle l'an dernier ou j'ai pas mal souffert sur la 2ème partie donc je continue tant bien que mal. Un moment un bonnet vert isolé me double et pensant que c'est Sandy je me cale dans les pieds pendant un petit moment avant de me rendre compte que c'est un concurrent de l'equipe 58.. Boulet
Sortie de l'eau, je me retourne; personne de suite j'en profite pour retirer la combi, c'est toujours çà de pris. les potos arrivent. on file aux vélos, transition un peu molle (des secondes gratuites s'envolent...) on est pas encore parti que le team MODAL est dèjà, çà va etre chaud..
Départ velo sur les chapeaux de roue, mais nous étions plutot bien organisé sachant qu'on avait jamais roulé ensemble, les relais tournent bien, les relances se font groupé (on avait pas mal perdu l'an dernier sur ce point). Juste quelques petites secondes a glaner ici ou là (On ne relache pas en haut de la bosse mais on engage bien la descente avant de relacher, hein chouchou :rouleau: )
Fin du velo, ce qu’on craignait arriva le team MODAL nous passe sans manquer de nous chambrer un peu..
Arrive T2 et là c’est festival de secondes gratuites qui s’envolent.. Vais vous envoyer en formation transition chez Remi Goullioud, zallez voir le copains!!!
Quand on voit le mal qu’on a pour gagner 30s sur un 10km a pieds ou un 1500m de nat, la transition c’est du temps gratuit, aucun effort à fournir…
Course à pieds bien sympa, on reste solidaire, chouchou a l’aise sur les parties goudronnées du debut là ou Sandy souffre un peu, on double fredo, puis grosse surprise au bout du lac avant d’attaquer la partie plus technique ou l’on voit Remy et Dom sur le bord de la route. Plus le terrain devient accidenté plus Sandy reprend du poil de la bete et plus Chouchou en délicatesse avec ses chevilles lache du lest de peur de se blesser,  Finalement on terminera tous groupé en s’etant bien fait plaisir toute la journée…
Le principe du triathlon par equipe ou l’on s’entraide et l’on se tous ensemble tire vers le haut est vraiment qquechose de très sympa pour finir (et commencer d’ailleurs) la saison….
RDV l'an prochain, peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Eh Remy
largier remy a écrit:
ED a écrit:Attention ce qui suit pourrait choquer certains:

je suis sorti le premier de l'eau de mon équipe!!! dancing çà fait drole d'etre celui qui attend les copains, une sensation que je ne pensais jamais connaitre Mr. Green
C'est peut être le début d'une grande carriere ...non j'déconne
:rouleau: :iIi: ninja
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  alexis-ks10 Lun 29 Sep 2014 - 12:12

Avec le beau temps - c'est qd meme LA plus belle epreuve de la saison -

Malgre notre modeste place - me suis fais plaisir - avec 2 moments forts :
. 1ere fois que je rejoins Seb en velo et lui mets une petite claque sur les fesses ...
Cela fait un bien fou - Habituellement c'est l'inverse - A pas duré longtemps - nous ont repassé 5 minutes plus tard avec chouchou en tête -

. l'image de toutes ces tête triathletes feminines dépassant des fougères ( en train de faire leurs besoins dans les bois au départ de la CAP) ... IREEL
L'appareil photo nous a fait défaut
alexis-ks10
alexis-ks10
Iron Man

Nombre de messages : 512
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  largier remy Lun 29 Sep 2014 - 12:22

alexis-ks10 a écrit:

- me suis fais plaisir - avec 2 moments forts :
. 1ere fois que je rejoins Seb en velo et lui mets une petite claque sur les fesses ...


. l'image de toutes ces tête triathletes feminines dépassant des fougères ( en train de faire leurs besoins dans les bois au départ de la CAP) ... IREEL
Tout n'est pas que souffrance dans le Tri, Heureuseument !
Quant au 1er de tes plaisirs, ça devrait peut être rester du domaine privée ...

largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  largier remy Lun 29 Sep 2014 - 12:26

ED a écrit:
Le principe du triathlon par equipe ou l’on s’entraide et l’on se tous ensemble tire vers le haut est vraiment qquechose de très sympa pour finir (et commencer d’ailleurs) la saison….
RDV l'an prochain, peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

J'ai l'impression que quelque soit le résultat, nous sommes unanime pour dire que ce fut une belle et sympathique journée.
Par contre, je remarque que pour beaucoup d'entre nous, ce fut le seul et unique Tri de la saison...
la retraite nous guette
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes.... - Page 3 Empty Re: HTTP paladru - Les inscriptions sont ouvertes....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum