St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Rendez vous dans le court terme

4 participants

Aller en bas

Les Rendez vous dans le court terme Empty Les Rendez vous dans le court terme

Message  oldricky Jeu 27 Nov 2014 - 16:48

Evidemment on va commencer par l'AG ce soir jeudi 27/11/2014 20h00 Salle REVAISON 15 rue Michelet  St Priest.

Ensuite c'est dimanche 30 novembre 2014 avec le Cross des Myriades. Vous pouvez venir en touriste, en touriste sportif, en compétiteur cross et les enfants ont aussi leurs entrées. Bref il y en a pour tout le monde, perso j'irai pour voir courir des gars à 20 à l'heure sur le parcours de l'aquathlon !!!!
http://lyonathletisme.athle.com/upload/ssites/001276/perso/tractmyriades2014hd.pdf

Téléthon le 06 décembre 2014 au Clairon de 8h à 20h
Je viens d'avoir des infos sur le déroulement des OP. ça pourra nager de 8h à 17h avec une restriction des lignes entre 10h et 13h (plongée). Normalement les longueurs seront comptabilisées par les bénévoles. Cela peut présenter un intérêt pour les dévoreurs de carrelage qu'on connaît ou qui peuvent se faire connaître

Samedi 13 décembre 2014 : Séance natation de 14 à 16h avec Michel

J'ai pas cité la sainté lyon (nuit du 5 au 6 décembre) parce que c'est trop tard pour s'inscrire mais les passionnés pourront suivre sur le live. Je recommande aux participants de se faire connaître sur le forum par un post adapté

Test VMA CAP
On a repoussé la  séance mais on n'a pas fixé de date. On peut se fixer le samedi 20 décembre 2014 sinon ça va repousser en janvier à la fraîche. On essaiera de statuer ce soir.


Dernière édition par oldricky le Ven 28 Nov 2014 - 9:39, édité 1 fois
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Rendez vous dans le court terme Empty Re: Les Rendez vous dans le court terme

Message  Christophe Ven 28 Nov 2014 - 0:54

Présent pour le telethon natation du 5 décembre !
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Rendez vous dans le court terme Empty Re: Les Rendez vous dans le court terme

Message  Gillou le fêteur Ven 28 Nov 2014 - 6:09

batman Si je ne fini pas trop tard, je serais là.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rendez vous dans le court terme Empty Re: Les Rendez vous dans le court terme

Message  oldricky Ven 28 Nov 2014 - 9:41

Petite correction : c'est le 6 décembre et non le 5. En fait il n'y a plus de nocturne et donc reste à préciser les créneaux où ça pourra nager. Dès que j'ai des infos je complète.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Rendez vous dans le court terme Empty Re: Les Rendez vous dans le court terme

Message  Gnafron Mar 2 Déc 2014 - 21:31

Bonsoir,

Au fait, c'est confirmé l'entrainement cap demain soir à Parilly ?

Bonne nuit.
Gnafron
Gnafron
CD

Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Rendez vous dans le court terme Empty Re: Les Rendez vous dans le court terme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum