St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La blague de la semaine

3 participants

Aller en bas

La blague de la semaine Empty La blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Jeu 15 Jan 2015 - 12:37

batman Après avoir été absente pendant quelques années, elle revient dès lundi. Laughing
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La blague de la semaine Empty Re: La blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Lun 19 Jan 2015 - 7:10

batman Un ivrogne bien imbimé monte dans un bus, s'installe et se met à crier: "Tout les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant des connards!" Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tout les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :"Répètes un peu, c'est qui les pédés, les connards et les cocus?" L'ivrogne répond: "Qu'est ce que j'en sais moi maintenant...avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés!"
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La blague de la semaine Empty Re: La blague de la semaine

Message  largier remy Jeu 22 Jan 2015 - 11:52

le même ivrogne aprés un match de rugby auquel il a assisté, rentre dans le bar ou les 2 équipes sont en train de fêter la troisième mi-temps, les rouges a gauche et les bleus a droite. Il se met au milieu de la salle et hurle "les rouges de gauche sont tous des pédés et les bleus de droite des connards ".Gros silence .... un grand et costaud pillier rouge de gauche se lève et dit "répete un peu si t'es un homme!"et le petit ivrogne hurle "les rouges de gauche sont tous des pédés et les bleus de droite des connards ...". Le piler rouge le bouscule et lui dit "J'suis pas un pédé MOI!" et l'ivrogne lui dit "Et ben vas a droite avec les connards de bleus .........." Smile
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La blague de la semaine Empty Re: La blague de la semaine

Message  caterpillar Jeu 22 Jan 2015 - 21:24

trop top les deux!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La blague de la semaine Empty Re: La blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Lun 26 Jan 2015 - 7:14

batman Georges, 88 ans rend visite à son toubib pour un examen de routine:

"Comment ça va, Georges?"
"Très bien, docteur, dieu veille sur moi."
"Que voulez vous dire?"
"Ben, par exemple, la nuit dernière, je me suis levé pour aller uriner, en ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule: dieu veille sur moi!! Quand j'ai eu fini, je referme la porte, et hop, la lumière s'éteind encore toute seule: dieu veille sur moi!! "
Le docteur, intrigué par ces révélations décide d'appeller la femme de Georges:
"Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que dieu veille sur lui et qu'il a allumé et éteind la lumière pour aller uriner cette nuit, est ce exact??"

"Ooooh, punaise!!! Il a encore pissé dans le frigo!!!
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La blague de la semaine Empty Re: La blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Lun 2 Fév 2015 - 6:56

batman Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur, et lui touche doucement l'épaule pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin! Pendant quelques instants, c'est le silence, puis le chauffeur dit d'une voix tremblante: "Je regrette, mais vous m'avez fait tellement et vraiment fait peur!" Le passager s'excuse et ne pensait pas qu'un simple touché sur son épaule pouvait l'apeurer autant. Le chauffeur lui répond: "Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi...pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard..."
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La blague de la semaine Empty Re: La blague de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum