St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

triathlon lac du bouchet

5 participants

Aller en bas

triathlon lac du bouchet Empty triathlon lac du bouchet

Message  Sandy R Mar 14 Juil 2015 - 11:44

dimanche 12 juillet avec Lucas nous avons participé au tri M du lac du Bouchet 120 participants
joli tri en haute Loire un petit lac perché a 1200 d'altitude entouré d'une foret de sapin avec une eau à 20 degrés , un parcours vélo très campagnard vous passez dans des petits hameaux où les enfants vous arrosent .
Durant les 30 premiers kms c'est principalement de la descente quelques faux plats et peut être 2 coups de cul jusqu'au gorges de l'allier et pour finir avec 11km de montée qui pique un peut Sad pour avoir enfin 1km de répit avant de poser le velo
place a la course a pied 2 boucles de 4.8km direct ça monte un faux plat et ça monte encore plus Shit et forcement quand ça monte plus ça redescend avec de longues portions bien raides en version trail en gros là bas c'est ou tout ou rien !!! lol!

les résultats avec une belle place pour Lucas thumleft

5 MARECHET LUCAS 4. MS1 02:19:29.45 nat 00:23:18.98 5 vélo 01:21:45.57 12 cap 00:34:24.90 3


36 ROSSAT SANDY 5. MS4 02:37:21.08 nat 00:27:40.41 44 vélo 01:28:36.70 39 cap 00:41:03.97 37

Sandy R
MD

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

triathlon lac du bouchet Empty Re: triathlon lac du bouchet

Message  Christophe Mar 14 Juil 2015 - 14:28

Très bien joué à vous deux !
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

triathlon lac du bouchet Empty Re: triathlon lac du bouchet

Message  Lucas M Mer 15 Juil 2015 - 9:52

Sandy a bien résumé la course, une natation dans une eau plus que limpide j'ai bien cru que c'était de l'eau potable, ça change de Miribel ^^! Un vélo dur dur avec une belle dernière bosse. Sandy ne l'a pas précisé mais ce Tri était placé sous le signe de l'ennui mécanique. Avant même le début de la course Sandy avait déjà crevé... Quand à moi j'ai préféré attendre le 30ème kilomètre pour casser un rayon mais il en faut plus pour nous arrêter au SPT Smile !!
Des fois qu'une photo fuite je préfère me vendre tout seul je me gratifie d'une chute non pas à vélo mais dans le parc à vélo et à pied svp.. Tout un art, le triple Lutz n'est pas passé dommage Wink !!

Pour finir une CAP en altitude (1200m) sa fait cracher les bronches et puis pour un parcours roulant on reviendra une autre fois Wink !!

Malgré tout une belle épreuve avec 2 san-priots en forme Smile ii Pour les amateurs de bosses et de Lentilles du Puy je vous le conseille Very Happy

Lucas M
sprint

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

triathlon lac du bouchet Empty Re: triathlon lac du bouchet

Message  oldricky Mer 15 Juil 2015 - 18:22

T'as eu du pot parfois un rayon pété et c'est fini. ça dépend du rayonnage.
En tout cas et malgré les revers mécaniques encore un beau classement bravo à tous les deux.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

triathlon lac du bouchet Empty Re: triathlon lac du bouchet

Message  caterpillar Mer 15 Juil 2015 - 22:25

Bravo les gars! Bien joué!
Lucas si je comprends bien tu as d'abord appris à courir puis après à marcher? Lol!
Sandy quand je pense que tu ne fractionnes jamais en entraînement cap je ne t'explique pas si tu le faisais!
Bonne reup à vous!
Philippe et Lucie
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

triathlon lac du bouchet Empty Re: triathlon lac du bouchet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum