St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saintelyon

+11
Stef_Vdd
PALLADINO DANIEL
polymps
Eric D
StefVT
stéphan
Guilhem
oldricky
Thierry
caterpillar
Sebastien
15 participants

Aller en bas

Saintelyon Empty Saintelyon

Message  Sebastien Mer 2 Déc 2015 - 7:49

Salut les amis,

Start List:

SOLO:

Sandy (son 1er....)
Sébastien (le 4e)


Tout les signiaux sont aux vert.... objectif TOP100 avec le binome, avec conditions météo parfaites .... pas de verglas, neige, pluie.... et température prévue 6-7°C.....

A+.
Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  caterpillar Mer 2 Déc 2015 - 22:43

bon courage à tous les frappadingues!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Thierry Mer 2 Déc 2015 - 23:05

Start List:

SOLO:

Sandy (son 1er....)
Sébastien (le 4e)


Tout les signaux sont aux vert.... objectif TOP100 avec le binôme, avec conditions météo parfaites .... pas de verglas, neige, pluie.... et température prévue 6-7°C.....

Lyon Sainté Lyon : IronDan (avec objectif se faire plaisir thumleft thumleft thumleft )

SaintéSprint : Moi (avec objectif si le dieu du Trail, de la météo et du "etreà120%desaformelejourdelacourse" est avec moi, bah je sais pas trop, on verra...). 1ère participation sur cette course. Me reste plus que celle là à faire pour avoir fait toutes les distances de la SaintéLyon !
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  oldricky Mer 2 Déc 2015 - 23:42

Donc pour l'instant 2 sur la solo intégral. 1 sur l'aller retour et 1 sur la saintesprint (version allégée de la Saintexpress)

Qui d'autre ?

En tout cas, oui les conditions devraient être plutôt bonnes par rapport à ce que l'on a connu ces dernières années. Alors profitez en bien.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Guilhem Jeu 3 Déc 2015 - 17:06

Salut,
inscrit également sur la version courte, SaintéSprint
en mode découverte car premier trail de nuit, mais à fond quand même pour se coucher le plus tôt possible.


Guilhem
CD

Nombre de messages : 69
Localisation : saint-priest
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  oldricky Sam 5 Déc 2015 - 20:15

Pour la version longue :
Dan arrivé à la moitié en bon état : dossard 5746
Sandy et Seb dossards 5912 et 5726
Départ 0h00
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  oldricky Dim 6 Déc 2015 - 8:12

Tous ceux que je connaissais ayant pris le départ sont arrivés. Reste Dan qui en a encore pour un petit moment. Du côté de St Genoux. Reste encore un bout.
Well done aux finishers avec notamment un beau groupé au duo Seb / Sandy. Le titi n'a pas chômé non plus.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  stéphan Dim 6 Déc 2015 - 11:15

Option mini sainte pour moi pour cette édition.
Grâce à guillhem qui m'a permis de récupérer un dossard vendredi soir pour la saintėsprint. Et découverte de cette formule.
Conditions excellentes, je n'avais jamais connu ça lors de mes participations précédentes. 2h13 et 331/1986 au scratch. 2h05 pour Guillhem et 212eme.
L'avantage de cette formule.....on est au lit tôt 😀
Petite anecdote....départ décalé de 20minutes car une navette emmenant des coureurs s'était perdue ! Trop fort.
Point négatif de la soirée.....la récupération dès sacs où c'est toujours autant le bordel.
Grand merci à Guillhem pour le doss' et la logistique 👍
grand bravo aux coureurs du club qui ont fait de belles choses cette nuit. Quant à Daniel....que dire ? C'est énorme, il n'est plus très loin de chaponost à cette heure. go go go !!!!
À jeudi soir à l'AG


stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Thierry Dim 6 Déc 2015 - 21:05

Idem que Steph, option SaintéSprint pour moi. Seule distance que je n'avais pas encore faite.

Gros problème d'organisation au départ avec les navettes, j'ai eu du bol j'ai eu la seule navette avec un chauffeur plus malin que les autres et qui a coupé la route pour faire demi tour et pas attendre en file indienne derrière toutes les autres... Du coup je suis arrivé dans les premiers à Soucieu !
J'ai aussi entendu le message comme quoi une navette s'était perdue et que le départ était retardé de 20mn. Excuse un peu mensongère à mon avis, c'est plus parce que les navettes étaient grave à la bourre que le départ a été retardé !!
J'ai de mon coté eu le temps de me préparer tranquillement, manger quelques pim's et tomber nez à nez avec Gwendal Peizerat qui faisait aussi la course Very Happy
Météo un peu fraiche mais quand même très agréable, short + sous pull manches longues + tee shirt du club et c'est parti !
Avec un peu de malice j'arrive à me placer sur la 1ère ligne au départ. Je vois à ce moment là Lucas et nous discutons un peu.

Parcours rapide, un peu boueux mais pas trop. Quelques passages techniques où je perd du temps Mad , des passages plus roulants et des bosses où j'arrive à rattraper mon retard.
Ils ont changé la fin de la course au niveau de la montée de Beaunant, à la moitié ils nous ont fait tourner à droite pour redescendre dans un parc bien technique, remonter, redescendre, passer dans des squares assez mal balisé... Je suis en tête d'un groupe de 4. Ca doit faire au moins 10km qu'on court ensemble, le rythme est bon et on fait de bon relais, c'était super sympa !
A 2km de l'arrivée une longue descente d'escaliers me fera perdre un max de temps. Je sais pas comment les gars faisait pour descendre comme des balles dans des escaliers, moi en prenant les marches 2 à 2, j'ai du perdre au moins 30s... Mad
J'arrive à reprendre un gars au niveau de la passerelle raymond barre mais trop loin pour reprendre les 3 autres et je rate le Top 20 à cause de ca... Sad

Résultat 23ème sur 2000 je crois ? 1h36mn

Lucas fait 5ème pour son 1er Trail de nuit !! thumleft

Pas de soucis de mon coté pour recuperer mon sac ou pour le repas d'après course, j'y suis allé relativement vite et j'étais presque tout seul !

Point noir au niveau du ravitaillement final ou j'ai presque du vendre un rein pour avoir un gobelet pour boire quelque chose, ils n'en avaient pas et on était censé courir avec...

Félicitations à Steph pour avoir fini la SaintéSprint sans prépa spéciale et en prenant un dossard la veille salut

Félicitations à Guillem pour sa course salut

Félicitations à Seb et Sandy pour avoir fait toute la Saintélyon ensemble et avoir fini la course ENSEMBLE en 7h rambo

et surtout FELICITATIONS à Daniel pour avoir réussi son défi de la LyonSaintéLyon !! Dan = king
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  oldricky Dim 6 Déc 2015 - 21:32

Ouais c'est mieux d'être devant quand on vise le top 100. Seulement pour ça faut assurer et visiblement t'as su faire. Pour être aller 2 fois sur des morceaux de sainte ça reste une belle expérience et je dis bravo à tous. Reste le cas Daniel qui nous fera son récit quand il aura récupère. L'AR j'imaginais pas que ça se faisait.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  StefVT Dim 6 Déc 2015 - 23:46

Bravo à tous les participants vous me faites rêver !merci pour vos CR
StefVT
StefVT
LD

Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : st pierre de chandieu
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Eric D Mar 8 Déc 2015 - 15:15

Féliciations à tous les coureurs et bravo pour vos performances.

sauf à Dan de qui j'attends le CR Laughing
Eric D
Eric D
LD

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Genas
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  polymps Mar 8 Déc 2015 - 18:11

Bravo à tous et moi toujours pas le courage de courir dans la nuit
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty ballade

Message  PALLADINO DANIEL Mer 9 Déc 2015 - 8:02

pour ma 18ème participation il me fallait un nouveau challenge, donc idée de la 180 organiser par un club de trailer la LUR
c'est un groupe super sympa de grand malade qui ne pensent qu'à faire des trails longue distance le plus nature possible
l'orga nous prends nos sacs et nous suit musique à fond appareil photo en mains
donc nous voila parti depuis la hall Tony Garnier, photo de famille à 6h du mat avec maillot spécial magnifique que le président à la gentillesse de nous offrir, nous sommes 19 au rendez vous dont 3 filles ( assez bavardes dans l'ensemble!)
départ effectif 6h30 parcours intégral de la course en sens inverse, allure tranquille, ca discute, nous faisons connaissance, nous marchons dans les grosses bosses.
premier arrêt de 30mm à Souccieu, il est 9h, direction la boulangerie pour tous le monde, pour moi ce sera tarte au poireau, flan et coca
c'est la première fois que je peut voir ce magnifique paysage de jour, le temps est super, un peu de brouillard de temps en temps, le terrain est quasiment sec, dés que nous montons nous passons au dessus des nuages le paysage est splendide!
premier ravito sauvage, un copain des organisateurs nous a organisé un ravito spécial: Morito, Vin, Baccardi, Bières, Whisky,pastis et un peu d'eau!!!
arrivée au belvédere photos du paysage à couper le souffle
arrivée à 14h au ravito de sainte catherine, arrêt une heure, nous utilisons le barnum de la course.
chacun à apporter un petit plat et là: ont c'est bâfré!!! les bénévoles (copains et familles) sont au petit soins pour nous
tirage au sort chacun gagne une inscription à un Trail, pour moi ce sera Besançon
cadeau des organisateur, une super frontal!
après avoir mis des vêtements secs, nous repartons, la première montée est difficile, trop manger!
deuxieme ravito sauvage: le même!!
direction le prochain arrêt Saint genoux, nous allons bon train, les filles parlent toujours c'est bon signe
nous utilisons encore une fois le barnum de la course les bénévoles de l'orga sont au petits soins pour nous, arrêt de 15mm et nous repartons direction sainté;
la nuit tombe, nous allumons les frontales et la descente sur sainté commence
nous somme resté groupé, l'arrivé dans la zone indus est un peu longue, un bus de coureurs nous klaxonne, nous arrivons il est 19h30:
photos souvenir les bénévoles de l'orga nous attendais de pied ferme, ils ont été super!
chacun remercie l'autre et bises aux filles: la course quoi.
direction le restaurant Le Flore. quelques applaudissements à notre entrée, des coureurs sont déjà à table.
pâtes et tarte aux pommes à volonté au menu
ce que je retiens de cette aventure: un groupe soudé, homogène et super sympa, sans prétention
une organisation sans faille, des bénévoles au top
un super challenge personnel
le retour a moins de saveur, chacun va essayer de rallier l'arriver avec plus ou moins de bonheur
pour ma part, mise en route au départ difficile, puis 40kms tranquille, gros coup de bambou au 100ème K et là je croise Pierre un Parisien avec qui je vais faire les 30 derniers K
des copains sont venus me chercher à 15 K de l’arrivée, c'est super, nous racontons Pierre et moi notre périple, le temps passe et nous voici au pied des escaliers
TERRIBLE la descente, je me tient à la rampe comme un petit vieux
c'est l'arrivée avec mon badge: LA 180, plus grand monde dans la hall, mais je m'en moque, je suis aller au bout.


PALLADINO DANIEL
MD

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty bravo

Message  PALLADINO DANIEL Mer 9 Déc 2015 - 8:03

j'ai oublier l'essentiel
bravo à tous nos finisher

PALLADINO DANIEL
MD

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  oldricky Mer 9 Déc 2015 - 10:48

Comme tu dis, tu l'as finie et c'est l'essentiel. Y a pu k récupérer, ça prendra un peu de temps mais c'est la bonne saison pour poser le sac à kilomètres. Super bravo pour ce trail improbable.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Stef_Vdd Mer 9 Déc 2015 - 10:52

Bonjour et bravo à tous.
Daniel, chapeau bas. Ce sont des aventures comme la tienne qui donnent envie aux novices comme moi de relever des défis et de se faire plaisir.
A bientôt aux entrainements, bonne récup et encore bravo.
Stéphane
Stef_Vdd
Stef_Vdd
CD

Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Sandy R Mer 9 Déc 2015 - 12:48

Un grand bravo Daniel faut vraiment être fort mentalement pour arriver à faire un truc pareil ! Et bravo au autres finisher

Sandy R
MD

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Patou Mer 9 Déc 2015 - 13:04

Bravo à tous, habitués et novices!
Et mention spéciale à Dan...impressionnant!....Mais quel sera donc le prochain défi....???
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Irondan mon héros

Message  Eric D Mer 9 Déc 2015 - 15:27

Super le récit, un méga bravo à toi pour cette fabuleuse aventure...
récupère vite et bien
Eric D
Eric D
LD

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Genas
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Sebastien Mer 9 Déc 2015 - 16:08

Super Dan !!!! Félicitation a toi...... ça laisse rêveur.....

Félicitations a tous également. A jeudi.
Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  alexis-ks10 Mer 9 Déc 2015 - 16:12

Champion Dan (en Anglais) -

Va enfin me permettre d'être devant aux prochains entrainements pendant quelques temps -
mais on connait tes ressources insoupconnées - tu ne le supporteras pas longtemps -
Bravo encore -
alexis-ks10
alexis-ks10
Iron Man

Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Alexandre Mer 9 Déc 2015 - 23:03

Merci pour ce partage, pour ce plaisir partagé.
Respect à tous, respect à toi Dan.
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saintelyon Empty Re: Saintelyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum