St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Reprise saison 2021-2022

Aller en bas

Reprise saison 2021-2022 Empty Reprise saison 2021-2022

Message  stéphan Mer 1 Sep 2021 - 9:35

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, et que vous rattaquez cette rentrée en pleine forme.

Cela tombe bien, car la rentrée du club arrive à grand pas.

C'est pourquoi, et comme chaque année, j'ai besoin de vos retours sur les points suivants afin de pouvoir préparer vos accès à la piscine ;

point 1- restez-vous au club pour la saison 2021-2022 ?

point 2- rester au club est une bonne idée ET participer à l'orga de la course du 17.10.2021 est tout aussi important. Alors en même temps que vous me répondez sur le point 1, merci de me confirmer que vous serez à jour de votre pass'saniatire pour remplir votre rôle de bénévole ce jour là.

Merci de vos retours pour le mardi 14 septembre 2021. EN RESPECTANT CETTE DATE BUTOIRE, VOUS POURREZ AINSI REVENIR NAGER SUR NOS CRENEAUX HABITUELS DES LE LUNDI 20 SEPTEMBRE 2021 à 18h00.

Pour toutes les réponses apportées après le 14.09, vos cartes seront prêtes pour début octobre. Contrairement aux autres années, il n'y aura de relance pour les étourdi(e)s qui oublient de se manifester.

Michel nous accompagnera à nouveau sur cette nouvelle saison à compter du 1er octobre.

Vu la faible participation à la dernière AG club de juin, vous êtes nombreux à ne pas connaître les informations suivantes et pourtant importantes ;
- une remise tarifaire de 25€ sera appliquée sur votre cotisation COMPETITION pour les licenciés 2020-2021.
- une remise trarifaire 10€ sera appliquée sur votre cotisation LOISIRS pour les licenciés 2020-2021.
- Les membres du bureau et arbitre ne sont pas concernés par ces réductions.

Je reste à votre totale disposition si besoin, sur tous ces points....y compris si vous murissez l'idée de me remplacer lors de la prochaine AG (info donné lors de l'AG de juin 2021). N'hésitez pas!

J'espère vous retrouver le plus nombreux possible pour cette nouvelle saison et si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum