St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30

Aller en bas

Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30 Empty Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30

Message  Rémi Jeu 23 Juin 2005 - 11:35

Si vous vous pointez à la plage des pêcheurs (celle du tri de vaulx), vous devriez y rencontrer cédric fleureton (et sa bande de fous furieux) en plein multi : enchainement de càp et nat.
Avis aux amateurs
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30 Empty Re: Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30

Message  Invité Mar 28 Juin 2005 - 8:47

D'après François, ils font la même chose le mercredi soir.

François cherche d'ailleurs des "amis" pour nager avec eux ! confused

Ouf, j'ai une vraie excuse le mercredi soir !!

Par contre, j'irai avec mon Titi pour le faire nager ; faut bien qu'il commence à s'imprègner de l'ambiance ITU !! rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30 Empty Re: Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30

Message  Rémi Mar 28 Juin 2005 - 8:58

Richard a écrit:Par contre, j'irai avec mon Titi pour le faire nager ; faut bien qu'il commence à s'imprègner de l'ambiance ITU !! rambo

Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30 Empty Re: Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30

Message  Invité Mar 28 Juin 2005 - 11:06

OK, petite explication :

Ma vraie excuse, c'est que je garde mon petit Thibault (5 ans) pendant que la maman fait du step.

Normalement, je l'emmène à la piscine mais étant donné le bruit qu'il y avait mercredi dernier affraid , je préfère aller à Miribel (soleil sunny et seins nus pig ) et comme ça il verra Cédric nager & courir et comme ça il se familiarisera avec l'ambiance ITU.

Qui sait, mon Titi est peut-être le futur Fred BELAUBRE !

C'est bon, c'est plus clair ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30 Empty Re: Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30

Message  Invité Mar 28 Juin 2005 - 11:12

C'est vrai quoi, c'est plus clair ainsi mais bon ITU c'est Koi??? Question

Nous on fait une sortie en famille ce soir à Miribel avec le pique nique car notre petite correspondante canadienne supporte mal la chaleur. David va en profiter pour nager pendant que je gèrerai l'intendance car nous aurons .... 7 enfants avec nous!


1 heure CàP à jeun ce matin bounce
Tu vois Richard, je n'abandonne pas complètement!
Pour le tri des collines je mets sur le site yahoo un bulletin qui contient tous les détails de logistique
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30 Empty Re: Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30

Message  Invité Mar 28 Juin 2005 - 11:40

ITU = International Triathlon Union

C'est la Coupe du Monde de Triathlon (Distance Olympique), où Cédric FLEURETON brille régulièrement (11ème). rambo

Dans Tri-Time, il ne faut pas regarder que les images ! Boulet

Bon courage pour votre children party this evening. dwarf jocolor geek affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30 Empty Re: Multi enchainement à miribel tous les mardi soir à 18h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum