St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

51 je taime,....

Aller en bas

51 je taime,.... Empty 51 je taime,....

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 9:47

eh oh bande d alcooliques Evil or Very Mad , je vous y prends à penser au petit jaune qui va bien pour l apero Laughing
mais non désolé ça n a rien à voir Crying or Very sad : je fais référence ici à la denture des plateaux avant
je viens de passer du 53 dents au 51 dents et je me sens mille fois mieux ; bien plus facile à emmener et largement suffisant pour toutes les portions même en descente ( j ai un pignon de 12 à l arrière)
donc à tous ceux et toutes celles qui comme moi sont un peu limite en force et qui sentent mal sur leur gros plateau je ne peux que conseiller de passer à un plateau plus petit ; et vous pourrez enfin utiliser avec le gros plateau tous les pignons de la roue arrière (et pas rester sur les plus gros pignons)
pour info c'est rare à troouver un 51 et je l'ai euà bouticycle à mions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

51 je taime,.... Empty Re: 51 je taime,....

Message  Rémi Mar 23 Mai 2006 - 16:14

pour ma part, je suis en compact 34/48 !!!
et quand je suis en forme, sur des parcours pas trop valonné, je mets un 50 au lieu du 48.
Avec derrière une cassette 10V : 11-21 pour la plaine et 12-25 pour la montagne (j'ai fait embrun avec)
C'est le TOP
Je partage donc à 100% ton avis, mon cher Rémi B. !
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

51 je taime,.... Empty Re: 51 je taime,....

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 18:01

Tout pareil !

50x36 + 12x26

Nickel ... Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

51 je taime,.... Empty Re: 51 je taime,....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum