St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

stage d oxygenation ce long week-end

Aller en bas

stage d oxygenation ce long week-end Empty stage d oxygenation ce long week-end

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 10:54

comme d hab je m organise au dernier moment et je viens juste de penserà ce que je fais ce week-end
donc je propose à toutes personnes intéressées de venir au grand-bornand (station à une 30aine de kms d annecy, à coté de la clusaz), dans un chalet tout confort avec au programme au choix vélo (plein de cols et aussi des itinéraires plus cools, vtt, marche, roller, bref tout ce qu on veut et je pense que la piscine est ouverte (à vérifier)
plus on est mieux c est evidemment et sachez qu'on peut être nombreux , on a déjà été jusqu'à une quinzaine ; bref c est pas la place qui manque

et pour les motivés le dimanche y a le duathlon d annecy qui se profile sur la route du retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stage d oxygenation ce long week-end Empty Re: stage d oxygenation ce long week-end

Message  Invité Mar 23 Mai 2006 - 11:44

Merci pour l'invit mais je peux pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stage d oxygenation ce long week-end Empty Re: stage d oxygenation ce long week-end

Message  Rémi Mar 23 Mai 2006 - 16:11

merci de l'invitation, mais je serais dans le midi...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

stage d oxygenation ce long week-end Empty Re: stage d oxygenation ce long week-end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum