St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre

+2
YOPE
Rémi
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre - Page 2 Empty duathlon

Message  Jaja38 Sam 20 Oct 2007 - 18:28

Bon apparament le duathlon de st baudille aura pas lieu cette année. J'étais au gentleman des mures cette aprem et j'ai discuté avec Carlos qui m'a dit qu'il n'y avait pas de gentleman cette année...

Jaja38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre - Page 2 Empty Duathlon de Sainte Baudille

Message  Gillou Sam 20 Oct 2007 - 20:17

batman Comment Jaja,le duathlon de Sainte Baudille n'aura pas lieu cette année? Tu veux y aller seul pour raffler toutes les médailles? geek

Gillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre - Page 2 Empty Re: Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre

Message  Invité Sam 20 Oct 2007 - 21:19

Jaja38 a écrit:Bon apparament le duathlon de st baudille aura pas lieu cette année. J'étais au gentleman des mures cette aprem et j'ai discuté avec Carlos qui m'a dit qu'il n'y avait pas de gentleman cette année...

Zut alors, il etait pourtant indiqué sur le calendrier des épreuves vélo mais bon comme c'est Carlos qui l'organise je suppose qu'il sait de quoi il parle.

On l'appelle cette semaine pour confirmation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre - Page 2 Empty Re: Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre

Message  jaja38 Lun 22 Oct 2007 - 12:35

Ok tiens nous au courant si jamais il le fait quand meme.
Merci

Romain

jaja38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre - Page 2 Empty Re: Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre

Message  ED Lun 22 Oct 2007 - 18:22

Saperlipopette, et moi qui avait sacrifié mon retour dans l'eau pour refaire un peu de vitesse à pieds. Mr. Green
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre - Page 2 Empty Re: Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre

Message  Invité Lun 22 Oct 2007 - 21:28

moi aussi j'irai bien. il y un convoi qui part de lyon?

et velo c'est VTT ou course?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre - Page 2 Empty Re: Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre

Message  Invité Mer 24 Oct 2007 - 10:15

Carlos (du Velo Club Décines) a changé de N° de fixe et de mobile et je n'arrive pas à joindre le N° donné pour le vélo club sur le site de la ville de Décines.

Si qq1 connait Carlos (JP Grossiord) merci de lui demander si le duathlon a lieu ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre - Page 2 Empty Re: Duathlon de Sainte-Baudille - édition 2007 - 3 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum