St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Réunion Club - 10 avril

2 participants

Aller en bas

Réunion Club - 10 avril Empty Réunion Club - 10 avril

Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 15:11

Notre prochaine réunion aura lieu le jeudi 10 avril à 20h30 à la maison des associations.

Au programme de la soirée :

Debriefing AQUAMAX 2008 : réactions, commentaires, bilan financier
Partenariat Inkospor et première commande de produits
1er tri de l'année le 27 avril à Romans : un sprint où la partie vélo fait mal... Qui s'inscrit? Qui y va en vélo au départ de Lyon
Sprint par équipe d'Echirolles le dimanche 11 mai : Qui vient? Combien d'équipes?
TShirt 2008 à 5€ : il est encore temps de l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas fait.... ou de le payer pour ceux qui n'avaient pas de sous lors de la distribution!
Tenue vélo : il reste des maillot à MC à 28€ et également quelques vestes à 30€
Vente de Miel : contrairement au produit Inkospor, pas de présentation en dosette pour utilisation sur les tri, en revanche à consommer sans modération sur les tartines, dans le thé et la tisane ou pour cuisiner. C'est bon pour la santé financière du club!!! Pour mémoire il y a 4 parfums : Acacia, Chataignier, Printemps du Lyonnais et Fleurs de mon jardin à 10€ le pot de 1 kg. Passez vos commandes maintenant pour être livré à la réunion !


Dernière édition par Kermit le Ven 11 Avr 2008 - 16:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Club - 10 avril Empty Re: Réunion Club - 10 avril

Message  oldricky Sam 5 Avr 2008 - 11:03

Si ily une place dans une équipe de gens raisonnables, je suis partant pour Echirolles. On en reparle à la réunion ...
A+ cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Club - 10 avril Empty Re: Réunion Club - 10 avril

Message  Gillou le fêteur Sam 5 Avr 2008 - 12:56

oldricky a écrit:Si ily une place dans une équipe de gens raisonnables, je suis partant pour Echirolles. On en reparle à la réunion ...
A+ cat

batman affraid des gens raisonnables au SPT??
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Club - 10 avril Empty Re: Réunion Club - 10 avril

Message  oldricky Sam 5 Avr 2008 - 23:20

Ben quoi,
je savais pas comment le dire alors j'ai dit raisonnable. Pouf pouf, je recommence. Si il y a une équipe de barjots partant pour Echirolles, je veux bien la compléter. C'est plus clair comme ça ? Question
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Club - 10 avril Empty Re: Réunion Club - 10 avril

Message  Invité Dim 6 Avr 2008 - 7:55

oldricky a écrit:Ben quoi,
je savais pas comment le dire alors j'ai dit raisonnable. Pouf pouf, je recommence. Si il y a une équipe de barjots partant pour Echirolles, je veux bien la compléter. C'est plus clair comme ça ? Question

Oulala va falloir sélectionner car une équipe ne peut pas avoir plus de 5 membres lol! .... On peut aussi présenter plusieurs équipes de barjots! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Club - 10 avril Empty Re: Réunion Club - 10 avril

Message  Gillou le fêteur Dim 6 Avr 2008 - 9:56

Kermit a écrit:
oldricky a écrit:Ben quoi,
je savais pas comment le dire alors j'ai dit raisonnable. Pouf pouf, je recommence. Si il y a une équipe de barjots partant pour Echirolles, je veux bien la compléter. C'est plus clair comme ça ? Question

Oulala va falloir sélectionner car une équipe ne peut pas avoir plus de 5 membres lol! .... On peut aussi présenter plusieurs équipes de barjots! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

thumright thumright thumright
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Club - 10 avril Empty Re: Réunion Club - 10 avril

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 16:36

Kermit a écrit:Notre prochaine réunion aura lieu le jeudi 10 avril à 20h30 à la maison des associations.

Au programme de la soirée :

Debriefing AQUAMAX 2008 : réactions, commentaires, bilan financier
Partenariat Inkospor et première commande de produits
1er tri de l'année le 27 avril à Romans : un sprint où la partie vélo fait mal... Qui s'inscrit? Qui y va en vélo au départ de Lyon
Sprint par équipe d'Echirolles le dimanche 11 mai : Qui vient? Combien d'équipes?
TShirt 2008 à 5€ : il est encore temps de l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas fait.... ou de le payer pour ceux qui n'avaient pas de sous lors de la distribution!
Tenue vélo : il reste des maillot à MC à 28€ et également quelques vestes à 30€
Vente de Miel : contrairement au produit Inkospor, pas de présentation en dosette pour utilisation sur les tri, en revanche à consommer sans modération sur les tartines, dans le thé et la tisane ou pour cuisiner. C'est bon pour la santé financière du club!!! Pour mémoire il y a 4 parfums : Acacia, Chataignier, Printemps du Lyonnais et Fleurs de mon jardin à 10€ le pot de 1 kg. Passez vos commandes maintenant pour être livré à la réunion !


Bon et bien nous n'avons pas abordé tous les points de l'ordre du jour et pas juste parce que notre prèz avait oublié d'imprimer l'ordre du jour... Boulet

Nous avons fait un debriefing de l'aquamax d'où il ressort beaucoup de points positifs. Il y aura des petites choses à améliorer et ce surtout sur la course des enfants.

Pour le reste nous n'avons parlé ni du miel, ni d'Echirolles, ni des tenues.

Ce n'est pas uniquement parce que nous étions sous le choc du retour de Rémy L lol! mais nous avons accueilli Julien Benoist de Athletic Attitude qui nous a présenté le partenariat Inkospor et la gamme de produits. S'en est suivi une séance de dégustation qui a remplacé la bière et les gateaux (Heureusement que Ken n'était pas là Wink )
Nous avons pu passer les premières commandes et c'est Marco qui a accepté de faire le relais pour le club. Merci Marco!

Pour Romans, il y a un topic sur le forum en rubrique course. J'ai envoyé les inscriptions.

Pour Echirolles il va falloir monter les équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Club - 10 avril Empty Re: Réunion Club - 10 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum