St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réunion Club - 23 avril à 20h45

Aller en bas

Réunion Club - 23 avril à 20h45 Empty Réunion Club - 23 avril à 20h45

Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 17:44

Pour mémoire

Bonjour à tous,

Notre prochaine réunion aura lieu le jeudi 23 avril à la maison des associations à 20h45.

MIEL :
Comme d'hab, livraison de miel lors de la réunion. Merci de passer vos commandes auprès de moi pour le 17 avril au plus tard. C'est toujours 10€ le kilo et il y a acacia, miel de printemps et fleurs de mon jardin.

Debrief Aquamax :
épreuve super réussie mais il y a toujours des améliorations possibles.
article dans le progrès du 25 mars en page Saint-Priest , si qq1 l'a ça m'intéresse d'en avoir une copie

La saison des triathlons commence :
1er tri de la saison : le 3 mai au plan d'eau de Roybon, c'est le sprint de Romans New look : qui y va ???
Elle se déroulera de la manière suivante :
- à 11h un Découverte avec 250m de natation - 8 km de vélo - 2 km de course à pied
- à 14h un Sprint avec 750m de natation - 21 km de vélo - 5 km de course à pied
L'épreuve Découverte est l'épreuve-type pour faire son 1er triathlon car elle est souvent familiale et s'y inscrivent les jeunes et les non licenciés. Avis donc aux nouveaux du club .


Triathlon Sprint par équipes d'Echirolles :
c'est le dimanche 17 mai au centre nautique d'Echirolles. Il faut constituer des équipes de 3, 4 ou 5 personnes

Inscriptions groupées pour les tris : qui veut / peut s'en occuper cette année ? c'est facile, Ed a tellement bien bossé sur le site que l'on a tout dessus !

et enfin :
N'oubliez pas d'aller faire laver votre voiture le samedi 25 avril par les élèves de Laurence Faroud au COLLÈGE JEAN MERMOZ, c'est de 8H00 à 12H30 / 13H00, 192 bis Bd PINEL, LYON 8ème
par ce geste vous aiderez au Financement de leur Association Sportive. Le coût est faible : extérieur = 3€, extérieur et intérieur = 6€ et le travail est toujours bien fait. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum