St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi - Page 2 Empty Re: Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Message  Rémi Mar 1 Nov 2005 - 21:39

Richard a écrit:J'ai repiqué les vidéos sur DVD+RW.

Rémi, est-ce que ton lecteur lit les DVD+ ?

Quand peux-tu me passer ce DVD ?
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi - Page 2 Empty Re: Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Message  Invité Mar 1 Nov 2005 - 22:38

Rémi a écrit:Quand peux-tu me passer ce DVD ?

Jeudi 12h30 à la piscine, ça te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi - Page 2 Empty Re: Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Message  Rémi Mer 2 Nov 2005 - 7:27

Richard a écrit:
Rémi a écrit:Quand peux-tu me passer ce DVD ?

Jeudi 12h30 à la piscine, ça te va ?

thumleft
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi - Page 2 Empty Re: Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Message  Invité Mer 2 Nov 2005 - 17:23

Critiques perso du stage de nat de samedi :
thumleft -détails des données recueillis au cours de nos 400 m
respectifs
-support papier (présentation de la natation, tableau récap)
-moyens techniques (cardio, caméscope, magnétoscope,
télévision)
-commentaires sur la façon de nager de chacun
-cours théorique
-buffet gastro
-super investissement de Rémi
Thumb down -beaucoup trop speed sur la fin : zappé buffet+vidéo des
champions nageurs

remarque : bien que nageur peu expérimenté, j'ai comme tout le monde était épousstouflé par les techniques de nage de Rodolphe et Amélie...pour bien glisser, ça glisse bien...je leur met la note artistique maximale.

Pour appuyer Richard : vivement le prochain en février.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi - Page 2 Empty Re: Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Message  Invité Mer 2 Nov 2005 - 19:54

En qualité de non membre de l'émérite STP, je souhaite à renouveler mes remerciements pour votre hospitalité à mon pote et à moi (attention mon pote mouize va prendre une licence l'année prochaine, vous pouvez commencer à faire du prosélytisme !!!).

Vous pourrez remarquer que nous n'avons pas abuser de votre hospitalité en laissant le podium aux membres du STP .....

Le stage était parfait, mais comme la perfection n'existe pas, je suis volontaire en tant que maître in excel pour réaliser la prochaine fois un tableau de bord qui permettent de saisir en temps réél au bord de la piscine les performances de chacun.

Laurent,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi - Page 2 Empty Re: Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Message  Invité Mer 2 Nov 2005 - 19:54

En qualité de non membre de l'émérite STP, je souhaite à renouveler mes remerciements pour votre hospitalité à mon pote et à moi (attention mon pote mouize va prendre une licence l'année prochaine, vous pouvez commencer à faire du prosélytisme !!!).

Vous pourrez remarquer que nous n'avons pas abuser de votre hospitalité en laissant le podium aux membres du STP .....

Le stage était parfait, mais comme la perfection n'existe pas, je suis volontaire en tant que maître in excel pour réaliser la prochaine fois un tableau de bord qui permettent de saisir en temps réél au bord de la piscine les performances de chacun.

Laurent,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi - Page 2 Empty Re: Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Message  Rémi Mer 2 Nov 2005 - 21:38

tarel a écrit:En qualité de non membre de l'émérite STP

pas pour longtemps j'espère...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi - Page 2 Empty Re: Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Message  Rémi Mer 2 Nov 2005 - 21:39

tarel a écrit:je suis volontaire en tant que maître in excel pour réaliser la prochaine fois un tableau de bord qui permettent de saisir en temps réél au bord de la piscine les performances de chacun.

Laurent,

avec GRAND plaisir
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi - Page 2 Empty Re: Mini stage NAT samedi 29/10 après-midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum