St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réunion Club - 15 janvier 09

Aller en bas

Réunion Club - 15 janvier 09 Empty Réunion Club - 15 janvier 09

Message  Invité Lun 5 Jan 2009 - 17:44

Notre prochaine réunion aura lieu le jeudi 15 janvier à 20h30 à la maison des associations. Comme vous le savez, ces réunions sont des moments de convivialité et il n' y a aucun impératif de participation. Ce serait néanmoins bien d'être nombreux à la réunion de janvier pour distribution des licences, constitution des équipes du meeting de natation et lancement de l'organisation de l'Aquamax.

Ordre du Jour de la réunion :

Distribution des licences. Je les ai toutes scannées. Vous devez maintenant la signer et coller une photo dessus avant de la placer dans le support autocollant que je vous donnerai aussi. La licence doit impértativement être présentée lors du retrait des dossards pour chaque course et ça commence donc avec le meeting de natation. De plus, la FFA accepte finalement la licence de triathlon pour les courses sur route.

Commande de miel : Je vous rappelle que nous vendons du miel à 10€ le pot de 1 kilo. Il est très bon.
Au choix : acacia, chataignier, fleurs de mon jardin ou miel de printemps.
Je vous propose une livraison lors de la réunion N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Passez moi vos commandes par mail avant le 10 janvier.

Meeting de natation Interclub de triathlon
Composition des équipes : Chaque équipe compte 6 athlètes.

Une équipe doit être obligatoirement composée d’un vétéran, d’une féminine et d’un jeune de catégorie poussin à junior ( né entre 2001 et 1990) + 3 autres athlètes au choix des catégories.

Un même athlète ne peut cumuler deux des trois catégories obligatoires.

Ex : une minime fille comptera comme une « féminine » ou une « jeune ».

Les épreuves :

50m papillon, 100m dos (équipe de 2), 200m NL, 6x25m jbes de crawl avec planche (relais, équipe de 6), 50m Nage hybride, 400NL (équipe de 4)

Pause

100m NL, 100m 4N (équipe de 2), 50m brasse, 50m Crawl Polo, 6x50m NL en tee shirt (relais, équipe de 6)

Chaque nageur doit faire au moins une nage individuelle en plus des relais à 6

Nous avons pour l'instant en sur deux jeunes (Amélie et Adrien Romatier) et deux féminines (Christèle Bluteau et Caroline Drutel) ce qui permet de constituer deux équipes. Pour ce qui est des vétérans nous n'en manquons pas au club!!!

Si Audrey Laurent est partante, David pourra motiver sa fille Marie pour faire une 3ème équipe. Merci d'en parler entre vous avant la réunion du 15 pour que l'on puisse constituer les équipes ce jour là. Inscriptions à faire avant le 24 janvier.

Il faudra en plus des nageurs, deux personnes à la buvette, 6 chronométreurs, un starter et une navette.

J'ai ouvert un topic sur le forum mais pour l'instant il n'a pas suscité un fort engouement !!! https://sptri.forumactif.com/courses-f1/meeting-de-natation-1er-fevrier-09-saint-priest-t1433.htm

Organisation de l'Aquamax, Trimax et Aqualady :
vous avez tous vu le compte à rebours mis en place par Eddy sur notre site et savez donc qu'il ne reste que 75 jours avant l'Aquamax ....
Nous lancerons lors de la réunion les équipes de bénévoles pour démarrer l'organisation.

et comme il reste des bières dans le frigo du local nous terminerons comme d'habitude autour d'un verre !

Dates des autres réunions pour 2009
JEUDI 26 FEVRIER de 20h30 à 22h30
JEUDI 12 MARS de 20h30 à 22h30
JEUDI 23 AVRIL de 20h30 à 22h30
JEUDI 21 MAI de 20h30 à 22h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum