St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ??

2 participants

Aller en bas

du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ?? Empty du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ??

Message  Rémi Lun 9 Mar 2009 - 20:46

Je vous propose une séance corsée dans "mes" mont d'or, histoire de faire découvrir aux routiers des plaines de mions, st priest, marennes, st pierre, corbas, ... ce que sont des vraies montées et vraies descentes Cool

RDV 12h00 chez moi (collonges au mont d'or) pur un départ 12h30.
2h30 prévus.
Promis, vous ne regretterez pas...

A+
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ?? Empty Re: du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ??

Message  ED Lun 9 Mar 2009 - 22:17

ben flute pas ce W-E, j'ai trail; ce fut volontiers mais ce sera pour une prochaine
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ?? Empty Re: du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ??

Message  jb trava Mar 10 Mar 2009 - 14:09

moi, j'ai encore ski...

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ?? Empty Re: du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ??

Message  manolo Mer 11 Mar 2009 - 21:46

Eh ben moi j'ai les 10km de Villeurbanne ce dimanche alors samedi j'ai ménage, décheterrie, bricolage, garde d'enfants, lavage de vitres et des 2 voitures, et j'en passe...

manolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ?? Empty Re: du vrai VTT, ce samedi 14 mars : ça vous tente ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum