St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

+11
hawai_2021
Ken
chouchou
Dom
Gillou le fêteur
kriss
marvin
largier remy
ED
oldricky
khelly
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 12:33

Voila j'arrive.... Bon je suis prêt à être le Pierre-Richard de l'équipe Rémi L , Marvin, Ed...
Une belle équipe se prépare.
xavier pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Ken Mar 8 Sep 2009 - 18:23

Je ferai bien partie d'une éguipe (grand)-pépère si on a besoin de moi. sinon, je ferai le matin en individuel aussi, histoire de préparer Doussard rambo
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  largier remy Mar 8 Sep 2009 - 20:38

Et bien super mon petit Xav, nous sommes donc complet ....
A savoir Eddy, J-Pierre, Marvin, Xavier, et moi-même ...
Le nom de l'équipe ? "Bad Swimer", "j'urine sur les velos des autres",ou "ça c'est cool, mec"avec la voix d'Eddy Marvin Murphy .....
Sinon, possible une petie sortie vélo ensemble ce week end ? moi, dispo !
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  largier remy Mar 8 Sep 2009 - 20:42

He, ça se reveil, Ken est dispo, Le Saint est dispo, Vincent est dispo mais n'ose pas, allez les gars, poster pour faire une équipe de plus .... Gillou t'es où ?
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  ED Mar 8 Sep 2009 - 20:48

largier remy a écrit:
Sinon, possible une petie sortie vélo ensemble ce week end ? moi, dispo !

samedi A-M la saint pierrade? et dimanche matin RDV au trail du bessat.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Gillou le fêteur Mar 8 Sep 2009 - 21:10

largier remy a écrit:He, ça se reveil, Ken est dispo, Le Saint est dispo, Vincent est dispo mais n'ose pas, allez les gars, poster pour faire une équipe de plus .... Gillou t'es où ?

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Icon_batman Je suis nul part,mais je ne peux faire parti d'1 équipe sans être licencié;sinon ce fut avec joie.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Dom Mar 8 Sep 2009 - 21:23

Hi
En vétéran 1, absence de JB/JP/Chouchou donc pas de prépa de Gruissan des Vétarans possible car il reste Prèz et Alex
Je suis partant pour aller avec Manu/Khelly/Guillaume si c'est OK pour eux
Je serai au top pour Gruissan mais ce serait une bonne répétition à Vaulx
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  hawai_2021 Mer 9 Sep 2009 - 9:28

largier remy a écrit:He, ça se reveil, Ken est dispo, Le Saint est dispo, Vincent est dispo mais n'ose pas, allez les gars, poster pour faire une équipe de plus .... Gillou t'es où ?

Ben ch'suis dispo, mais pas bien frais.
Quelle équipe de malades mentaux serait prête à attendre une vielle épave comme moi ? (Que ce soit en nageant, en velotant ou en courant).
Donc j'offre volontiers ma place de vieux à qui en aura envie.

Si vraiment il faut combler un trou (si toutefois, je puis me permettre cette expression audacieuse), je suis votre vieux. Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Icon_bigsmurf

Hugh ! j'ai dit
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  ED Jeu 10 Sep 2009 - 8:41

guillaume a écrit:Comme Rémi fait le Xterra de Mandelieu (tu confirmes?), nous ne sommes plus que 2, Manu et moi dans cette ex-équipe 1. Je propose donc à Khelly et d'autres qui le sentent de faire une équipe avec Manu et moi. A bon entendeur ...

le X-Terra mandelieu c'est pire que Dallas, annulé puis plus annulé puis de nouveau annulé. l'organisateur te dis qu'il aura lieu, la mairie qu'il n'aura pas lieu.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  ED Jeu 10 Sep 2009 - 9:12

equipes?

equipes sures:
equipe feminine:
Christèle, Kriss, Virginie
equipe caillou:
Largier Remy(cap), Marvin, Xav, Jean-caillou et bibi

equipes peut-etre:
equipe1:
Guillaumme, Manolo, Khelly, Dom à moins que Remi G ????
equipe veteran
Prez, Alex??? Dom?
equipe veteran2:
Ken, Jean polo, Le saint, Vincent
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 10:30

ED a écrit:equipes?

equipes sures:
equipe feminine:
Christèle, Kriss, Virginie
equipe caillou:
Largier Remy(cap), Marvin, Xav, Jean-caillou et bibi

equipes peut-etre:
equipe1:
Guillaumme, Manolo, Khelly, Dom à moins que Remi G ????
equipe veteran
Prez, Alex??? Dom?
equipe veteran2:
Ken, Jean polo, Le saint, Vincent

je crois qu'il est encore un peu jeune pour être en vétéran ....!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  marvin Jeu 10 Sep 2009 - 10:51

Messieurs,

Je suis au regret de ne pouvoir donner suite à ma selection en equipe cailloux.

En effet, depuis maintenant 3 semaines je souffre d'une tendinopathie calcanéenne (ouah ça tape comme nom, bon d'accord, c'est une tendinite) qui m'empeche de courir.

A ce titre, et pour ne pas devenir un boulet en course à pied, je sais ce que c'est que de trainer un boulet quand je nage avec Ed ou quand je roule avec Xavier je dois malheureusement declarer forfait pour la premiere fois à vaulx depuis 5 ans.

Un mal n'arrivant jamais seul je me suis intoxiqué en mangeant des fruits de mer et j'ai mangé 2 fois depuis samedi dernier.
Donc en plus je ne pense pas etre pret pur vaulx.

J'espere que je serai retabli pour les championnats du monde de lancer de crepes bien que mes blessures n'effacent pas mes performances à savoir,

2005 : 1er et record des championnats de france avec triple vrille carpé retourné pile à Plouguenast en M35
2006 : Championnat de france à Locquirec Malgre d'excellentes sensations abandon blessure à la main par une projection d'huile.
2007 ; 1er ex aequo des championnats d'europe meilleur performance europeenne je me suis arraché en finale face à un anglais.
2008 : Ma meilleure année avec de bonnes sensations et l'achat d'une nouvelle spatule en carbone et pose d'un bequet sur ma poele Record de France du retourné catégorie Sarazin M35
Objectif fin 2009 les championnats intergalactiques en catégorie d'age M35 sur la terre mais M338 sur TATOOINE.

Vala.

Bon je retourne me coucher.
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  phil Jeu 10 Sep 2009 - 11:22

marvin repose toi je croix que les fruits de mer attaques les neurones!!!

bon courage mon gars
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Ken Jeu 10 Sep 2009 - 14:25

Kermit a écrit:
ED a écrit:equipes?

equipes sures:
equipe feminine:
Christèle, Kriss, Virginie
equipe caillou:
Largier Remy(cap), Marvin, Xav, Jean-caillou et bibi

equipes peut-etre:
equipe1:
Guillaumme, Manolo, Khelly, Dom à moins que Remi G ????
equipe veteran
Prez, Alex??? Dom?
equipe veteran2:
Ken, Jean polo, Le saint, Vincent

je crois qu'il est encore un peu jeune pour être en vétéran ....!


Il me semble que Vincent a déjà couru avec honneur dans les vrais vétérans (un peu trop vite quand-même), et il nage a une vitesse parfaitement adaptée pour notre âge avancée.

Et dans le grenier je pense pouvoir une vieille barbe de Santa Claus à lui prêter pour les circonstances. Wink bigsmurf

P.S. Je serai absent à la réunion ce soir. Neutral
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  kriss Jeu 10 Sep 2009 - 14:43

marvin a écrit:Messieurs,

Je suis au regret de ne pouvoir donner suite à ma selection en equipe cailloux.

En effet, depuis maintenant 3 semaines je souffre d'une tendinopathie calcanéenne (ouah ça tape comme nom, bon d'accord, c'est une tendinite) qui m'empeche de courir.

A ce titre, et pour ne pas devenir un boulet en course à pied, je sais ce que c'est que de trainer un boulet quand je nage avec Ed ou quand je roule avec Xavier je dois malheureusement declarer forfait pour la premiere fois à vaulx depuis 5 ans.

Un mal n'arrivant jamais seul je me suis intoxiqué en mangeant des fruits de mer et j'ai mangé 2 fois depuis samedi dernier.
Donc en plus je ne pense pas etre pret pur vaulx.

J'espere que je serai retabli pour les championnats du monde de lancer de crepes bien que mes blessures n'effacent pas mes performances à savoir,

2005 : 1er et record des championnats de france avec triple vrille carpé retourné pile à Plouguenast en M35
2006 : Championnat de france à Locquirec Malgre d'excellentes sensations abandon blessure à la main par une projection d'huile.
2007 ; 1er ex aequo des championnats d'europe meilleur performance europeenne je me suis arraché en finale face à un anglais.
2008 : Ma meilleure année avec de bonnes sensations et l'achat d'une nouvelle spatule en carbone et pose d'un bequet sur ma poele Record de France du retourné catégorie Sarazin M35
Objectif fin 2009 les championnats intergalactiques en catégorie d'age M35 sur la terre mais M338 sur TATOOINE.

Vala.

Bon je retourne me coucher.

mais ou vas-tu chercher tout ça Very Happy

Excelent thumleft
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  ED Jeu 10 Sep 2009 - 14:58

Ken a écrit:
...........

P.S. Je serai absent à la réunion ce soir. Neutral

ce n'est pas grave car la réunion est la semaine prochaine Laughing
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  vincent Jeu 10 Sep 2009 - 18:22

moi je suis inscrit en individuel pour cette année
vincent
vincent
LD

Nombre de messages : 282
Localisation : Lyon 8ème
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Dom Jeu 10 Sep 2009 - 21:06

Pas de souci pour moi : soit avec l'équipe 1 si Rémi pas là, soit avec Prèz/Alex pour faire mieux que les badswimmers.
Caro ne participepa en individuel car pas entraînée.
A priori 2 de mes filles devraient participer en Avenir l'après-midi.
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  ED Ven 11 Sep 2009 - 10:36

ED a écrit:
guillaume a écrit:Comme Rémi fait le Xterra de Mandelieu (tu confirmes?), nous ne sommes plus que 2, Manu et moi dans cette ex-équipe 1. Je propose donc à Khelly et d'autres qui le sentent de faire une équipe avec Manu et moi. A bon entendeur ...

le X-Terra mandelieu c'est pire que Dallas, annulé puis plus annulé puis de nouveau annulé. l'organisateur te dis qu'il aura lieu, la mairie qu'il n'aura pas lieu.

finalement Remi sera dispo, c'est vraiment du n'importe quoi cette affaire
http://www.fxsorganisation.com/index.php

11/09/2009
ANNULATION


La décision est tombé hier ,la prefecture a refusé le dossier XTerra Mandelieu-La-Napoule,nous avions une solution ,nous déplacer à Theoule-sur-mer,depuis une semaine "Les Parcs Départementaux du Conseil Général"avait validé un nouveau parcours mais certains services de la ville de Mandelieu ont refusé notre dossier.Vos inscriptions seront remboursés dans les plus brefs délais.Encore mille excuses pour cette décision,peut-etre à bientot,nous aurons surement du mal à nous remettre ,car l'investissement 2009 a été très lourd pour rien àprès Auron ,Mandelieu,nous nous demandons si le Triathlon vert à un avenir dans les AM
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 10:51

On complète donc l'équipe avec Rémi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  largier remy Ven 11 Sep 2009 - 11:19

Dom, ne vas pas avec le Prez, tu vas te faire iéche .............
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 11:23

en avant première la liste des équipes telle que je l'envoie :
Nom Prénom Equipes Capitaine
FOUCAUT Guillaume équipe 1 Saint-Priest capitaine
CHEVASSU Emmanuel équipe 1 Saint-Priest
GAMRA Khelifa équipe 1 Saint-Priest
GOULLIOUD Rémi équipe 1 Saint-Priest

LARGIER Rémy The Bad Swimmers capitaine
BLASSEL Eddy The Bad Swimmers
RENAULT Xavier The Bad Swimmers

GUILLAUME Jean-Pierre équipe jeunes vétérans capitaine
DRUTEL Dominique équipe jeunes vétérans
BOLLEAU Alexandre équipe jeunes vétérans
LIOPE David équipe jeunes vétérans

BLUTEAU Christèle Les abeilles du SPT capitaine
ARNAUD Virginie Les abeilles du SPT
CHARIGNON Christiane Les abeilles du SPT

LECONTE Jean-Paul Saint Priest Old Boys capitaine
MOREL Christian Saint Priest Old Boys
SHAW Kenneth Saint Priest Old Boys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  ED Ven 11 Sep 2009 - 11:41

damned on s'est fait dépouiller de jean-caillou, nous en faudrait un 4ème au cas ou.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 13:01

ED a écrit:damned on s'est fait dépouiller de jean-caillou, nous en faudrait un 4ème au cas ou.

en fait, quand ça s'est décidé votre 4ème était encore en état et pas attaqué par quelques mollusques périmés....

Dépéchez vous pour le 4ème car je dépose les inscriptions ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  ED Ven 11 Sep 2009 - 13:12

Laurence,
peux tu quand meme mettre Marvin dans l'équipe çà coute pas grand-chose et comme çà il aura pas de regrets à avoir si il va mieux cette semaine.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Vaulx en Velin par equipe. - Page 2 Empty Re: Triathlon de Vaulx en Velin par equipe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum