St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

petit conseil.....

2 participants

Aller en bas

petit conseil..... Empty petit conseil.....

Message  numa Jeu 8 Oct 2009 - 18:02

je souhaite acquerir un noveau cardio et dans cette jungle je ne sais lequel choisir, je cherche un multi sport et tant qu a faire avec un cadence de pedalage, il se trouve que je lorgne sur le polar S 725X, que j ai trouvé neuf a 179 euros.

connaissez vous se produit, qu en pensez vous, votre avis m interresse avant l achat, d ailleurs peut etre que qqun vend le sien Wink

a bientot
numa
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil..... Empty Re: petit conseil.....

Message  oldricky Jeu 8 Oct 2009 - 21:45

J'ai un 720i qui ressemble un peu au 725. Au début, j'avais monté le compteur polar sur le vélo mais je n'ai pas été très satisfait de son fonctionnement, ça marchait de façon parfois un peu trop aléatoire à mon goût. Du coup j'ai opté pour un compteur vélo classique. Je ne peux pas parler de la partie cadence de pédalage, je n'avais pas pris l'option. En revanche, pour ce qui est cardio, j'en suis super satisfait. Avec la transmission des données sur PC, tu as un suivi assez sympa de tes données mais j'ai complété ça par une petite base de données qui permet d'améliorer la synthèse des enregistrements.
En fait, je l'utilise plus dans un contexte CAP que vélo. A noter une certaine fragilité du boîtier de détection situé sur la fourche, j'ai du le bidouiller avec de la colle au moment où je m'en servais.
Sinon, c'est un outil très complet qui devrait répondre à tes attentes car il est polyvalent CAP / vélo ce que ne font pas forcément les compteurs dédiés vélo. J'ai remplacé mon ancienne ceinture moulée par une whear-link dont je suis très satisfait. A noter une relative fragilité de l'attache qui a nécessité une couture d'élastique renforcé (breveté par mon épouse).
C'est comme tout, c'est pas la perfection mais la montre est solide. Plusieurs fois par terre avec une grosse tâche sur l'écran LCD. Polar me l'a changé gratos (l'écran) lors d'une révision avec changement de pile. Bref je suis content globalement de la marque pour résumer mon avis sur la chose.
Le prix que t'indiques est plutôt dans la catégorie "très bonne affaire".
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum