St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les 3 cols jeudi

4 participants

Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Les 3 cols jeudi

Message  oldricky Mar 11 Mai 2010 - 9:39

Pour info, on sera Dan et moi sur le 150.
On risque de récidiver à Pont de Cheruy dimanche sur le 140 : http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=BF6DECC9BB0BE121E2A9EF8795A44E17.fed-as01p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=40583
clown
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Thierry Jeu 13 Mai 2010 - 21:59

Alors, ca c'est bien passé aux "3 cols" ?

On se croisera peut etre à la cyclo de pont de cheruy dimanche, j'ai enfin recuperé mon vélo et si il fait beau j'irai faire le 60km mais avec aller et retour de chez moi en vélo, ca fera un total de 80-90km comme ca.
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  ED Jeu 13 Mai 2010 - 22:10

doko38 a écrit:Alors, ca c'est bien passé aux "3 cols" ?

On se croisera peut etre à la cyclo de pont de cheruy dimanche, j'ai enfin recuperé mon vélo et si il fait beau j'irai faire le 60km mais avec aller et retour de chez moi en vélo, ca fera un total de 80-90km comme ca.
dis Thierry y'a pas un coin on peut prendre un dossard en course à pieds ce W-E, çà commence à me démanger. rambo
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Thierry Jeu 13 Mai 2010 - 22:17

Très bonne question, je viens de feuilleter mon calendrier et apparament non il n'y a pas de courses CAP dans le coin ce week end, incroyable quand meme quand on voit que certains autres week end il y a 3 ou 4 courses dans le meme coin...

Je peux chercher plus loin dans la région si tu veux, donne moi tes limites de transport
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 23:22

A propos de Dimanche pour Pont de Chéruy, y a t-il un site ?
j'ai trouvé que pour le VTT dimanche 16 mai

pour le 140 km, quel heure le départ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Thierry Jeu 13 Mai 2010 - 23:29

Non, il n'y a pas de site. Il n'ya que des dépliants distribués un peu partout.

Alors pour info, il y a 5 parcours VTT => 12, 25, 35, 45 ou 55km

Pour les cyclos, 4 parcours => 45km (350m D+), 60km (550 D+), 93km (950 D+), 120km (1550 D+) D'ailleurs sur le dépliant, c'est écrit 120 et non 140km pour le plus grand parcours...

Départ en 7h et 9h30 à l'espace Pontois à Pont de Cheruy (si c'est comme l'année dernière c'est en fait vers le chateau grammont juste en face du Leader Price). Tarifs : 6€
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  oldricky Ven 14 Mai 2010 - 10:57

doko38 a écrit:Non, il n'y a pas de site. Il n'ya que des dépliants distribués un peu partout.

Alors pour info, il y a 5 parcours VTT => 12, 25, 35, 45 ou 55km

Pour les cyclos, 4 parcours => 45km (350m D+), 60km (550 D+), 93km (950 D+), 120km (1550 D+) D'ailleurs sur le dépliant, c'est écrit 120 et non 140km pour le plus grand parcours...

Départ en 7h et 9h30 à l'espace Pontois à Pont de Cheruy (si c'est comme l'année dernière c'est en fait vers le chateau grammont juste en face du Leader Price). Tarifs : 6€

Il y a le caldendrier FFCT :
http://ffct.cvf.fr/app.jgi?applicationBeanName=ffct&service=external/ConsulterCalendrierPublic&LIGUE=22
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  oldricky Ven 14 Mai 2010 - 11:04

doko38 a écrit:Alors, ca c'est bien passé aux "3 cols" ?

On se croisera peut etre à la cyclo de pont de cheruy dimanche, j'ai enfin recuperé mon vélo et si il fait beau j'irai faire le 60km mais avec aller et retour de chez moi en vélo, ca fera un total de 80-90km comme ca.

Rentré façon steak congelé car je n'aime pas trop le froid. Roulé tranquille mais on n'a rien vu compte tenu de la météo. Même un bon passage dans le brouillard qui m'a obligé à retirer les lunettes c'est dire. Sinon organisation super avec signaleurs ce qui permet de passer les intersections sans souci comme en tri. Bon entrainement pour embrun.
Pont de cheruy,on y va sera tôt (RV 6h30). Si vous y allez après vous avez un objectif : nous rattraper comme à Rumilly.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Thierry Ven 14 Mai 2010 - 11:06

je crois que c'est les infos 2009, j'ai le dépliant 2010 sous les yeux et j'ai recopié texto ce qu'il y avait d'écrit. Je l'ai scanné, je peux te l'envoyer par mail si besoin, je l'ai scanné...
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  oldricky Ven 14 Mai 2010 - 11:21

doko38 a écrit:je crois que c'est les infos 2009, j'ai le dépliant 2010 sous les yeux et j'ai recopié texto ce qu'il y avait d'écrit. Je l'ai scanné, je peux te l'envoyer par mail si besoin, je l'ai scanné...

Merci, ce qui manque et que tu as indiqué ce sont les détails pour arriver au chateau grammont. A croire que cette cyclo est réservée aux initiés pour ne pas dire aux habitants de Pont de Cheruy.
De toutes façons 120 ou 140 ça change pas grand-chose, j'aurai préféré plus long.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Thierry Ven 14 Mai 2010 - 12:11

On va faire encore plus simple => http://dl.free.fr/j0imbkJit

c'est le dépliant de la cyclo que j'ai scanné. Il n'y a pas la partie "marche" mais je pense que cela n'interresse personne...

Pour le départ, si c'est comme l'année dernière c'est au chateau grammont juste en face du leader price à l'entrée de pont de cheruy. J'espere qu'ils ne nous ferons pas le coup de changer le départ de place cette année...
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Mathilde Ven 14 Mai 2010 - 12:43

Salut,

le contact pour la course nous a écrit un mail hier soir qui disait :

"Les inscriptions se font sur place (Espace Pontois à proximité de la caserne des pompiers à Pont de Chéruy) Nous ne pratiquons pas de réservation. Il y aura un fléchage en place pour accéder aux parkings.
Par ailleurs vous trouverez ci-joint un extrait de notre documentation répondant à votre demande (profils et dénivelés Route et VTT)
Inscription pour les petits parcours jusqu'à 9h30 maxi"

je fais le 50 km avec mon père. Surprised Smile
Mathilde
Mathilde
sprint

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Toussieu
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Thierry Ven 14 Mai 2010 - 12:58

la caserne des pompiers est juste en face du leader price et donc a 200m du chateau grammant, a priori donc pas trop de changement par rapport à l'année dernière.
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  oldricky Ven 14 Mai 2010 - 13:08

doko38 a écrit:la caserne des pompiers est juste en face du leader price et donc a 200m du chateau grammant, a priori donc pas trop de changement par rapport à l'année dernière.

Bon ben avec les données fournies par Mathilde, les infos + le fichier de Doko, franchement le blaireau qui a pas compris, faut qu'il fasse autre chose.
A part l'équipe de Sommières, les autres viendez si le temps promis se maintient (pas de pluie avant 14h).
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  ED Ven 14 Mai 2010 - 14:33

j'ai trouvé çà,
http://www.ledefidesmanants.org/
apparemment 1ère édition, pas l'air trop mal.

quand à mes limites de transport, le top étant de pouvoir y aller à pieds ou en vélo flower sauf si covoiturage alors là....

doko38 a écrit:Très bonne question, je viens de feuilleter mon calendrier et apparament non il n'y a pas de courses CAP dans le coin ce week end, incroyable quand meme quand on voit que certains autres week end il y a 3 ou 4 courses dans le meme coin...

Je peux chercher plus loin dans la région si tu veux, donne moi tes limites de transport
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Thierry Dim 16 Mai 2010 - 14:44

Desolé pour la répone tardive mais j'ai eu des problèmes de connexion internet....

Ed tu as fait la course ci-dessous alors ?

Pour la cyclo de Pont de cheruy, j'ai donc fait le 60km mais avec aller-retour de chez moi en vélo, donc au total 81.5km. Après 3 semaines sans vélo c'est pas mal. Organisation nickel comme d'hab. Dommage qu'il ne faisait pas plus chaud mais bon on a pas eu de pluie !! J'ai vu mathilde et son père mais pas de trace de Ricky ou Daniel... Je suis parti de Pont vers 11h45.
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  ED Dim 16 Mai 2010 - 15:44

non pas fait.
suis allé rouler 110km dans les monts du lyonnais avec la brute de Marenne.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  oldricky Dim 16 Mai 2010 - 17:17

doko38 a écrit: ...
mais pas de trace de Ricky ou Daniel...

Bon arrivée à 6h30 pour un décollage à 7h00 ça te met à l'abri des rencontres. 6° à Torjonas, idem au col de Fay retour à Torjo avec 9°, mais bon on a pas eu chaud. En conclusion, beau parcours et
je confirme : organisation au top, bravo pour eux et les bénévoles super sympas. Laughing
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  jb maiso Dim 16 Mai 2010 - 22:30

la brute, c'est plutot david, qui nous a accompagné en cuissard et maillot manche courtes, alors qu'on se les caillait sévère !!
toi, t'es le truand, et moi le bon...

jb maiso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 22:49

jb maiso a écrit:la brute, c'est plutot david, qui nous a accompagné en cuissard et maillot manche courtes, alors qu'on se les caillait sévère !!
toi, t'es le truand, et moi le bon...

c'est aussi ce que dit sony music... OK je Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 cols jeudi Empty Re: Les 3 cols jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum