St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Half Doussard 05/06/2011

+11
vincent
Dom
David S
oldricky
hawai_2021
albatross
chouchou
silure dundee
phil
Gepetto
Thierry
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Gepetto Mer 1 Juin 2011 - 18:08

Bon je vois que tout le monde hésite un peu entre y aller le samedi ou le dimanche matin.

Pour moi c'est pas la motivation de Madame qui fait défaut, mais plutot sa faible autonomie loin des toilettes et du canapé: Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Femme-enceinte. Donc j'y vais seul dancing

L'idée d'être sur place le samedi est pratique, mais pour moi intéressante seulement si nous sommes plusieurs à louer un bungalow. A voir scratch

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  largier remy Mer 1 Juin 2011 - 21:22

bonne chance ... dimanche j'ai fais le tour des camping de Doussard, et sauf desistement, tout est pris...
J'ai trouvé une chambre dans un hotel http://www.hotel-port-et-lac74.com trouvé sur le site Mermillod-hebergement-site officiel de la commune de Doussard/ici-entrer-hebergement/restauration.
c'est un gros week-end, le premier pont du mois de Mai, et il y a une concentration de parapentistes .... c'est pour ça le bonne chance .....
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  phil Jeu 2 Juin 2011 - 10:44

Merci Prez pour les encouragements!! de ton coté amuse toi bien chez les petits Suisses!!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty depart dimanche matin

Message  phil Ven 3 Juin 2011 - 18:53

Bon finalement je pars dimanche matin et je suis tout seul Sad
Donc ok pour covoiturer je peux avoir la voiture de Sandrine avec un porte vélo (3pl) si on veut mais je ne suis pas sur du tout d'etre en etat de la conduire au retour!!

donc avis au amateurs!!

phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 21:08

Salut les sportifs,

Pour dimanche, je propose de prendre ma caisse comme pour la reconnaissance.
Phil ayant peur de conduire pour le retour, je pense comme lui donc on devrait faire la route ensemble en se "relayant pour revenir" Shocked
Il y a encore une place.

A voir l'heure pour le départ.....

Sportivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Gepetto Ven 3 Juin 2011 - 21:58

Nous partons avec Vincent dimanche matin vers 8h00. Nous n'avons pas porte vélo, donc seulement 2 places.
On peut se retrouver à la maison des assos ?

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Inv Dom Sam 4 Juin 2011 - 10:26

Bonne chance à tous en particulier pour les novices de la distance (à peu près tout le monde à part l'ancien Rémy qui va tous nous les bouffer) rambo
A+

Inv Dom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  oldricky Sam 4 Juin 2011 - 15:51

Inv Dom a écrit:Bonne chance à tous en particulier pour les novices de la distance (à peu près tout le monde à part l'ancien Rémy qui va tous nous les bouffer) rambo
A+
T'as oublié Dan avec qui on a fait l'enchainement de la mort jeudi (Relais chat + tour lac Aix + Epine + tour lac Aiguebelette CAP). Mon avis, Y va se finir sur cette course. Pour ceux que ça tente, on va se faire la marmotte avec final via Sarenne samedi prochain, ça changera des sorties du frère Régis de mes 2. Smile
Sinon, bien d'accord avec toi, bonne chance à tous et surtout éviter les gouttes pour los retardataires. Mr. Green
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  chouchou Dim 5 Juin 2011 - 18:10

alors des nouvelles
chouchou
chouchou
Iron Man

Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Gepetto Dim 5 Juin 2011 - 21:51

chouchou a écrit:alors des nouvelles

Tout le monde a terminé Doussard Cool . Plus ou moins cassé.
Pour les résultats il faudra attendre demain. Pour un petit CR aussi.... trop fatigué Twisted Evil

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Thierry Lun 6 Juin 2011 - 0:06

Je suis fatigué mais je vais quand meme faire mon CR car je suis en vacances la semaine prochaine et j'ai pas envie de dormir de suite.

Me voilà donc arrivé vers 9h45 à Doussard, à 30s pres de joacquim et vincent qui se gare à coté de moi. Le ciel est bien nuageux et menacant... Nous retrouverons Daniel et Fred sur l'autre parking du Camping. Hop on retire les dossards, un petit café et il est temps de preparé les affaires. Comme d'hab je suis un peu à la bourre... L'eau est annoncé à 19.5 degrés mais je sais pas où ils ont trouvés cette température car je l'ai trouvé bcp plus froide !!!
Le parcours Nat est annoncé faisant 1800-1850m. Le départ est donné à 11h30 pile, nous devons faire une boucle autour de 3 bouées. Le premier aller est pas top, il y a trop de monde autour de moi et je suis gené pour nager... Au premier virage ca va mieux, je me met sur le coté et j'arrivé à nageotter un peu mieux... Je commencerais par contre à avoir très froid sur le retour, en plus un gugus nageant à coté de moi me fileras un coup de pied dans le menton et une claque sur le tempe, merci.... Je sors finalement de l'eau en 38mn (c'est beau, c'est ce que je valais sur 1500m l'année dernière, mais c'est quand meme pas très bon...) Phil est juste derrière, nous ferons notre première transition ensemble et nous retrouverons Remy entrain de quitter le parc à vélo. J'ai très froid et je perd un peu de temps à m'habiller. Phil en profitera pour filer.
5mn plus tard c'est parti pour 90km de vélo, vu qu'on avait fait une reconnaissance du parcours, j'ai la chance de connaitre les difficultées et les endroits pour recuperer. Comme prévu car part comme des balles sur les 10 premiers km plat mais après tout le monde tire la langue dans le premier col... Je croise Manu dans le cul du marais (lui il le redescendait...), il est 15ème au scratch ! Le parcours vélo se passe plutot bien, les 2 aller retour nous permette de nous voir et de savoir où sont les collègues. En plus de Manu, joaquim et Dom F font un gros vélo, ils ont 15mn d'avance sur moi au 2ème ravito. Je doublerais sur les 30 premiers kms Phil + Christian + Daniel frais et fringuant, ils roulent cool pour anticiper la cap, mais ils roulent super bien quand meme !!!
Le demi tour au col des marais a été rapproché pour eviter les travaux, du coup il manquera 3km au final sur la distance.
Le soleil refait sont apparition vers les 14h, le vent aussi un peu... Certains passages au retour sont un peu chaud car avec pas mal de voiture, et surtout de c... qui te bloquent à pas savoir doubler ou qui au contraire double n'importe comment à presque taper une voiture en face !!
Vers le km 70, je rattraperai Manu R. qui a un coup de moins bien...
Le retour sera plus dur avec vent de face mais sous un beau soleil cette fois. Je me serais peu hydraté durant le vélo (1 bidon et demi) environ 2 gels et une barre inko. Le sucré ne passe plus, j'ai l'estomac un peu en vrac, surement à cause de l'eau bu dans la nat....
Coincidence on arrive pile en meme temps au parc à vélo avec Vincent. Il a laché un peu lui aussi pour anticiper la cap.
Transition plus rapide cette fois et c'est parti pour les 21km à pied. Normalement mon point fort sauf que là rien ne va. Pas de jambes, de mauvaises sensations dans les mollets et toujours une boule dans le ventre. Je fait une pause pipi mais ca ne va pas mieux, je me traine jusqu'au premier ravito où je retrouve remy. Je bois du coca et prend un gel, mais ca passe mal. Je ne supporte plus trop le sucré. Je repart tant bien que mal avec les mollets du plus en plus douloureux. La particularité (et la difficultée) du parcours cap du Doussard est qu'il est quand meme bien valonné, nous grimpons pendant au point 3km. J'ai de plus en plus mal aux mollets. Au km 5, je m'arrete meme pour marcher un peu et je decide de baisser mes compressport. J'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal à les supporter, à Bourg la semaine dernière j'avais eu la meme impression... Je repars et il me faudra encore 2km avant de commencer à etre mieux et de pouvoir accelerer. La suite du parcours sera mieux et je pourrai courir plus correctement. Au ravito je ne boirais plus que de l'eau (1 ravito sur 2). Les 15kms restants me permettront de rattraper Fred + David + Dom F (à 3km de la fin desolé...) et de finir sous la barre des 5h en 4h53mn bien mieux qu'en début de CAP. 1h20 pour la partie CAP.
Je commence à me poser de sérieuse question sur l'utilisation des Compressport, je les supporte de moins en moins en course, alors qu'à l'entrainement ca passe plutot bien... Je vais arreter de les porter pendant quelques temps pour voir si ca change quelque chose (de toute facon j'ai dechiré le gauche en l'enlevant...).

D'après mon Garmin, il y avait 87km de vélo et 18.5km Cap, les autres peuvent confirmer ? Si c'est exact, ca fait quand meme une sacré difference en cap !!!

Voici quelques photos

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Tri_do10

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Tri_do11

Je suis resté le soir pour la remise des prix, j'ai ainsi pu recuperé la coupe + le lot de Manu C. qui a fini 3ème Vétéran Je te les ferais passer à l'ocassion

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Tri_do12

Je suis resté aussi pour la tombola finale (qui a eu lieu à presque 19h15...) Dans un sens c'est bien quand c'est tard car comme ca y a moins de monde et donc on à plus de chance de gagner.
Et devinez qui a remporter le premier prix, le cadre Look 586 ? Very Happy Very Happy Very Happy

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Tri_do13

La question est maintenant de savoir ce que je vais en faire, soit je vend mon ancien vélo et je m'en remonte un avec ce cadre, soit je le revend tout simplement. A voir pour les connaisseurs de cadre Look ?
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  David S Lun 6 Juin 2011 - 9:08

Félicitations les gars!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 9:35

Quelle chance Thierry..ce cadre est magnifique.. pour rouler sur du LOOK, je ne peux que t'en dire du bien !
Et pour connaître un pote qui fait du tri avec un 586 identique.. il est parfait pour la discipline semble t il !?

Et toutes mes félicitations aux finishers !! cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  largier remy Lun 6 Juin 2011 - 11:14

Pour moi, idem Doko (j'vais pas vous faire un roman).
En bref, 20 licences et premier half à mon compte (pas de moquage et merci Dom pour les encourageos...) et vraiment le tri c'est trop dur, mais je reprendrai ma licence en septembre .
Alors Nat : comme d'hab, si on s'entraine pas , ben on n'y arrive pas. le parc à vélo est quasi desert, et Doko est sur mes talons (là j'réalise ....), pas grave je sors pas trop fracasse et c'est le but.
Vélo : c'est parti, c'est plaisant je double , je double et je double, je m'attends a voir Doko me taper sur l’épaule (ton temps à Rumilly m'a impressionné .)évidement aux demis-tours je croise un Manu en grande forme (pourtant peu confiant la veille...)un Joachim couché sur son nouveu velo qui envoie sévere, David new papa bien placé, Fred qui se marre, Manu R tête baissé, Dominique pas vu (trop vite ou pas la tenue club peut-être ....) et sur le retour, Doko toujours aux fesses qui se rapproche dangereusement, Daniel Christain et Phil qui gèrent leur course . Quant à Vincent, je pensais le doubler à la régulière, hélas il choisi justement cet instant pour se soulager la vessie du café d'avant course . Je le double donc la b.te à la main.... et fini mon vélo assez content sur un parcours pas facile mais plaisant .
C A P: à l'inverse de Thierry, je mets les compresses-sport (tout l'monde le fait, alors ...en tout cas on à bien l'air con avec nos chaussettes de foot sans talon.) et c'est parti pour au minimum de 1h45 à 2h00 de souffrance ( j'avais pas dépassé les 15 bornes aux entrainements ...) et puis tranquille je trouve une petite foulée qui va bien. au km 2 en voyant la montre le moral tombe, le chrono est minable et il faut le multiplier par 10 pour aller au bout, ho b.rdel, ça va êtreet long . Doko est là, sa foulée n'est peut-etre pas celle des meilleurs jours, mais c’est beau a voir . Parcours pas facile mais calme et beau sur les hauteurs de Doussard. Bon j'vous passe la fin tragique ou j'avais repéré en passant au premier tour que c'est là qu'il faudrait accelerer et que mes jambes n'ont rien voulues savoir au moment venu, et malgré tout 1h40, donc pas mécontent...
Trés bon moment, désolé les garçons pour la photo, mais j'voulais rentrer tôt .
Aujourd'hui et ben comment vous dire, ça sent l'état comateux, mais un plat de pâte et ça repart .... Bonne récup à tous

PS: 1er podium en V1 mon Manu (enfoiré de vieux), et bravo Doko pour ton magnifique cadre...
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  David S Lun 6 Juin 2011 - 11:59

Tu avais récupéré ta licence à temps?
Félicitations Rémy pour ton premier LD... en 20 licences!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  largier remy Lun 6 Juin 2011 - 12:04

merci David (j'ai deja dis pas de moquage ....), licence reçu mardi, et j'ai fais la bise à Cathrine dimanche pour la remercier, vivement que je te voie également ........
Tréve de bla bla voici les résultats de Doussrd http://www.sudchrono.com/resultats_08/42.php
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  largier remy Lun 6 Juin 2011 - 12:07

Desolé ce sont les résultats de 2008 , ça secout grave un half ...........
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  David S Lun 6 Juin 2011 - 12:13

On se verra au barbecue du club!!! Mais pas de bises STP!!!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  largier remy Lun 6 Juin 2011 - 13:34

cette fois ce sont les bons ...http://www.triclair.com/half-doussard-resultats-1034.htm
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Thierry Lun 6 Juin 2011 - 13:50

Tu me dire merci Rémy, grace à moi tu as fait le chrono vélo de ta vie => peur que je te rattrape, tu me met 22s sur le vélo Razz

Sinon mauvaise surprise pour le cadre, c'est un XL !! Donc trop grand pour mes 1m82...

Du coup je le vend, si un gars de plus de 1m85 (enfin qui prend du XL en cadre...) est interressé, je fais un prix spécial SPTRI !
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Gepetto Lun 6 Juin 2011 - 14:01

Pour ma part je reste sur un sentiment "mitigé" pour mon 1er LD. Globlament satisfait de ma nat et de mon vélo, la CAP a été catastrophique au niveau des sensations.
De plus je me prends une pénalité de 4 min ( Shocked je trouve ça énorme) pour drafting, et franchement a la vu des faits je me suis bien fait Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Grossi016.

Explication: un type de me double dans un faux plats montant avant Dingy, il se rabat devant moi et au bout de 100 m ralentit. Il se retourne en poussant des cris d'orfraie parce que je suis derrière lui, et l'arbitre qui passe par là me mets direct un carton noir Evil or Very Mad . Discussion, argumentation, elle veut rien savoir... la c.nne Twisted Evil Dire que ça faisait 5 kms que j'essayais de distance un petit groupe qui drafter. Mais bien évidemment, elle a rien vu Shit

Pour en revenir à la course:
Nat: Plutot satisfait de ma natation, je sors en 32 min. Dans le parc à vélo Fred est déjà en train de se changer, manu R. est là également (à poil Shocked ). Je fais une transition éclair, pas de veste, pas de soquettes, les chaussures sur le vélo, et hop c'est parti...

Vélo: Mon point fort. J'avais décidé de le faire aux sensations, pas de cardio, pas de compteur. Je commence a rattraper un peu de monde à Bluffy, un peu moins dans le col des marais. Les sensations sur le vélo sont bonnes, un peu moins qu'a Rumilly. Dans le descente je croise les collègues en train d'en chier. J'essaye d'avoir un petit mot ou un petit signe d'encouragement.
J'arrive à bien rouler sur le plat, mais je double souvent des petits groupes qui me reprennent ensuite. Pas classe, ça sent le drafting cette histoire. Du coup, c'est en essayant de distancer un petit groupe qu'il m'arrive cette mésavanture de "carton noir". Ca m'a un peu cassé le moral, et du coup je ralentis un peu pour laisser partir ce petit groupe d'enfoi... La fin sera plus cool, car je commence a fatigué et il y a un semi à faire.

CAP: Mon point faible Shit . Toujours transition éclair; et celle-la je vais la regretté. Pas de soquette sur le semi, c'est pas le bon choix. Avant de m'élancer je dois faire ma pénalité de 4min et voir défiler tous les gars que j'ai doublé puker . Pour le moral y'a pas pire. Une fois parti les sensations ne sont pas bonnes, rythme cardiaque élevé, mal de ventre, et je supporte pas la chaleur sunny P.tain ça va être long Crying or Very sad Premier tour extremement difficile, et là je vais commencer à voir les collègues me passer. D'abord Dom, puis David, et enfin Thierry.
Au début du second tour le mal de ventre disparait, place maintenant aux ampoules sur l'intérieur du pied Evil or Very Mad . P.tain de transition rapide, j'suis vraiment trop con Mad . Puis cerise sur le gateau; en haut de la bosse je suis stopper net par une crampe derrière la cuisse gauche. J'aurais bu le calice jusqu'a la lie.

Voilà, je voulais faire court pour le CR c'est un peu raté.... comme le CAP d'hier Mr. Green

Je viens au secours de Rémy (apparement tjrs dans le gaz Mr. Green ), voici les résultats (site Triclair tjrs au top):

http://www.triclair.com/half-doussard-resultats-1034.htm


Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  oldricky Lun 6 Juin 2011 - 14:19

Et Joachim, les chaussettes sur un semi, c'est plus que conseillé ... Mais ça suffit pas, vu le vélo que t'as fait normal que t'aies un peu reçu sur la cap mais en global tu t'en sors plus que bien. Je constate que Thierry a desherbé les chemins et fait chauffer le bitume sur la Cap et il était pas trop bien au début Smile. David A a super tourné vélo + Cap. C'est pu possible de vous suivre les gars siffle
Bon ben une bonne première pour tout le monde. Bravo à tous cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty mon C.R amoi

Message  numa Lun 6 Juin 2011 - 16:55

salut a tous,

me voila bien calé devant l'ordi apres une journée de boulot longue mais en bas de compression et short, mes collegues se sont foutu de moi mais RAF, en plus tongue et chaussette ( bon ok y avait de quoi).

bref la journée d hier pour moi avait 2 objectifs, evidememt le premier de finir, et le second d etre sous les 6 h.

mission reussie, en plus j ai ppresque pas de courbatures ( presque .....) donc dans l ensemble bonne course , j ai vraiment essayer d etre dans la gestion sans me mettre dans le rouge, de bien gerer mes transitions, de reprendre mon souffle correctement, manger une banane et surtout METTRE MES CHAUSSETTES.

la nat se passe pas trop mal, je trouve ca un peu long quand meme, je me prends quelques coups de poing dans la tronche et dans le ventre

j enfourche la becane, et effectivement d avoir fait la reco avant ,ca aide psychologiquement, je suis bien pendant 60 bornes, on me double pas mal quand meme, c ets chiant pour le moral, quand y a plus de 100 mecs qui passent, dont certains avec des velo mi beton mi acier d il y a 30 ans, et la je me dis, le jour ou ils vendent des jambes j achete Laughing
donc coup de mou a partir de 65 km environ surtout dans ce faux plat montant avec vent de face, je me dis que la pose du vélo va etre compliquée, mais bon je m accroche, j essaye de gerer la boisson et le solide( c ets quand meme pas facile surtout qu a un moment toutes ces merdes de gels et autres barres, faut dire ce qui est c ets infame).

arrive donc la CAP et la je me dis que le 1er km doit etre le plus cool possible, presque 8minutes, et tout doucement j accelere mais avec une impression d'opression sur la cage thoracique, j 'essaye de me detandre, de trouver un rythme et un souffle regulier, et je descend autour des 5 minutes au km,mais vers le 12è mon genou gauche me fait defaut, la je dois serrer les dents, le rythme diminue, je continu ame faire doubler, je cours en boitant mais je finirais ce half non de zeus.

les km defilent doucement mais je me dis que chaque pas me rapproche un peu plus d l arrivée, et le la fin se fait au mental.

arrivée bien content, objectifs atteints, mais presser de rentrer voir ma petite famille qui m a bien manqué en ce jour ouj ai fait mon sport d egoiste Laughing

a bientot certain au bbq
numa

numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 16:56

Salut à tous,

Pour une première ce fut une première........ Cool
Tout d'abord un grand merci à tous les SPTRI qui sont restés jusqu'au bout et attendre les derniers qui en finissaient et les quelques supportrices qui avaient fait le déplacement.
Quel pied d'être dans ce club et quel bel esprit d'équipe!

Pour ce premier LD, le challenge était de taille. N'est-ce pas mon Phil ?
Le voyage du matin s'est passé dans la plus grande décontraction malgré les angoisses dissimulées. Ou allions nous ?

Nat : Départ sans pression l'essentiel étant de finir ce LD. Une chance rare, j'ai pu rapidement prendre un bon rythme (3 temps) sans avoir à subir les autres concurents. J'avais l'impression de nager seul. L'eau était fraiche mais je me sentais bien et je suis sorti de l'eau en 32 mn après avoir titillé les pieds de daniel sur 500m. Nickel, pas entamé.

Vélo : départ sous une pluie fine mais pas genante. J'avais décidé de gérer afin de me préserver pour ce qui est " MON CALVAIRE" la CAP. J'ai bien roulé sans me mettre dans le rouge. J'ai pu voir tous les SPTRI sur le parcours et s'encourager mutuellement. Je relache vers le 70ème kilo car j'ai une barre dans le dos. Pas grave mais c'est assez rare....
Je rentre au calme dans le parc à vélo avec un temps de 3h06, presqu'aussi vite que pour la reco....aie aie aie la CAP

CAP : dès les premiers km comme tous mes potes les jambes sont lourdes et il va falloir gérer. Juste avant le premier ravito une bonne bosse. Beaucoup de concurrents marchent et m'invitent à en faire de même...... je cède à l'approche du ravito. C'est pas grave il va falloir finir. Au 8ème Daniel me double avec aisance puis ce fut Thierry et les autres.... mais peu importe, leurs encouragements m'aident, je vais rien lacher, j'attaque la deuxième boucle et là, mes jambes deviennent de plus en plus lourdes et les crampes me guetent aux mollets. Je rejoins Thierry sur les COMPRESSOR j'ai la sensation qu'ils allaient exploser, en plus de la fatigue, il est vrai je les avais depuis 11h le matin. Après 6h00 d'effort......
De plus, j'ai des nouvelles semelles correctrices dans mes MIZUNO avec en plus des lacets à noeuds, peut etre trop serrés, je ne cherche pas d'excuse pour dire que j'ai vraiment ramé à partir du 15km ou j'ai alterné marche et CAP.
Je finis en 5h59 accueilli par l'ensemble du SPTRI. dancing
Juste derrière est arrivé mon compagnon de course, Phil en terminait aussi, ravi d'avoir bouclé ce LD ou le profil était assez difficile.

Au retour, arrêt en bord du lac pour se délecter 2 mousses bien méritéesssssss.(Ca change de tout ce sucré ingurgité pendant 6h...... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  phil Lun 6 Juin 2011 - 17:33

t'as raison mon ami!! c'est toujours un vrai plaisir de retrouver tous les membres du club sur les courses. surtout que comme je le racontais hier, je suivais un gars d'un club de Nogent et à 1km de l'arrivée on double une de ses collègue de club qui s'était arrétée dans les buisson Wink et il ne se sont même pas regardés et encore moins salués ou encouragés Sad
bon pour moi je fais court je me suis économisé tout le long et j'ai bien fait car je fini bien entamé!!! Very Happy
Mais très content de l'avoir fait et merci aux collègues d'avoir été la a l'arrivée !! ça fait du bien!

je recommencerais!!

brav pour vos perf les gars!!
Petit point physique du jour : jambes douloureuses, j'ai un peu la démarche d'un octogénaire mais ça va bien.
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Half Doussard 05/06/2011 - Page 4 Empty Re: Half Doussard 05/06/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum