St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pour polo, alternative au pull-buoy

4 participants

Aller en bas

pour polo, alternative au pull-buoy Empty pour polo, alternative au pull-buoy

Message  ED Lun 14 Nov 2011 - 19:12

pour remplacer le pull, deux bandes de néoprène à mettre autour des cuisses afin de faire flotter les jambes comme avec la combine. L'avantage par rapport à un pull, c'est de pouvoir battre des jambes normalement et de simuler vraiment la nage en combar.

http://pmr.fr/accessoires-entrainement-1/planches-pullbuoy/rangs-pull-buoy.html#
pour polo, alternative au pull-buoy Image_3899

pour polo, alternative au pull-buoy Image_3898
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

pour polo, alternative au pull-buoy Empty Re: pour polo, alternative au pull-buoy

Message  mijo Lun 14 Nov 2011 - 19:39

En +,ca doit mieux tenir que le pull !!! Qui a tendance a s'echapper....
Par contre, plus question de le jeter sur le bord rapidement a la fin de la seance....
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour polo, alternative au pull-buoy Empty Re: pour polo, alternative au pull-buoy

Message  hawai_2021 Lun 14 Nov 2011 - 22:27

VOUS ËTES DE VRAIS amis de penser à moi et à ma carrière future.
Le vrai pb du jour, c'est de capable de ne pas choper une crise d'epilepsie dans ma ligne d'eau, parceque là, pull buoy, jolies cuisses, sous-nibard ou tout ce que vous voudrez me laissera de toutes façons sur le carreau (enfin, au fond de l'eau), en 2secondes et 4 dixièmes.

Conclusion : réapprendre à nager sera pour moi un vrai bonheur dans 3 mois, 1 an , 10ans ... ça dépendra des medecins.
Reste une autre solution : m'attacher à mon matelas pneumatique dans ma piscine de salon chauffée à 20°, avec mon coach qui me surveille en regardant les feux de l'amour, et en dégustant un p'tit cocktail adapté.

On va réfléchir...
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour polo, alternative au pull-buoy Empty Re: pour polo, alternative au pull-buoy

Message  oldricky Lun 14 Nov 2011 - 22:57

hawai_2021 a écrit:VOUS ËTES DE VRAIS amis de penser à moi et à ma carrière future.
Le vrai pb du jour, c'est de capable de ne pas choper une crise d'epilepsie dans ma ligne d'eau, parceque là, pull buoy, jolies cuisses, sous-nibard ou tout ce que vous voudrez me laissera de toutes façons sur le carreau (enfin, au fond de l'eau), en 2secondes et 4 dixièmes.

Conclusion : réapprendre à nager sera pour moi un vrai bonheur dans 3 mois, 1 an , 10ans ... ça dépendra des medecins.
Reste une autre solution : m'attacher à mon matelas pneumatique dans ma piscine de salon chauffée à 20°, avec mon coach qui me surveille en regardant les feux de l'amour, et en dégustant un p'tit cocktail adapté.

On va réfléchir...

Vu que t'as opté pour des techniques d'entraînement palliatives pour le vélo, tu peux faire la même chose pour la nat : http://www.staps.uhp-nancy.fr/foad_natation/machine_a_nager.htm
Mr. Green
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour polo, alternative au pull-buoy Empty Re: pour polo, alternative au pull-buoy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum