St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans

4 participants

Aller en bas

Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans Empty Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 11:25

Participation aux Championnats de France vétérans d'athlétisme indoor à Mondeville le week-end dernier en Basse-Normandie
avec 1 mois et demi de reprise en course à pied
Médaille d'or sur 3000m en catégorie M55 en 9'59" (18 km/h) cheers (15 tours de 200m en salle, on a le tournis ...)
Médaille d'argent sur 1500m en 4'36" à 0.2 seconde derrière un mec bien affuté qui avait gagné le 800M

Le tendon nickel, j'ai remis les pointes pour le 1500, tout va bien, le chirurgien P.Reynaud (clinique Vialar à Lyon) a fait du bon boulot !!
Retenez ce nom, c'est un tout bon !

Les chronos ne sont pas encore au top, je devrais revenir à 9'40" au 3000 et 4'25" au 1500 en retravaillant le rythme.

On n'a pas été gâté avec le froid, impossible de faire des séances de fractionné sérieuses par -5, -10 avec cagoule, bonnet et 4 épaisseurs de vêtements.

Prochaine échéance : les mondiaux indoor du 1er au 8 avril à Jyvaskyla en Finlande
Pour cette raison, je ne pourrai pas vous assister pour l'organisation de la compétition de SPTRI Crying or Very sad

Bon entrainement et bonne prépa de vos prochains rendez-vous sportifs à tous
Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans Empty Re: Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans

Message  Gillou le fêteur Mer 22 Fév 2012 - 17:24

PIERRE a écrit:Participation aux Championnats de France vétérans d'athlétisme indoor à Mondeville le week-end dernier en Basse-Normandie
avec 1 mois et demi de reprise en course à pied
Médaille d'or sur 3000m en catégorie M55 en 9'59" (18 km/h) cheers (15 tours de 200m en salle, on a le tournis ...)
Médaille d'argent sur 1500m en 4'36" à 0.2 seconde derrière un mec bien affuté qui avait gagné le 800M

Le tendon nickel, j'ai remis les pointes pour le 1500, tout va bien, le chirurgien P.Reynaud (clinique Vialar à Lyon) a fait du bon boulot !!
Retenez ce nom, c'est un tout bon !

Les chronos ne sont pas encore au top, je devrais revenir à 9'40" au 3000 et 4'25" au 1500 en retravaillant le rythme.

On n'a pas été gâté avec le froid, impossible de faire des séances de fractionné sérieuses par -5, -10 avec cagoule, bonnet et 4 épaisseurs de vêtements.

Prochaine échéance : les mondiaux indoor du 1er au 8 avril à Jyvaskyla en Finlande
Pour cette raison, je ne pourrai pas vous assister pour l'organisation de la compétition de SPTRI Crying or Very sad

Bon entrainement et bonne prépa de vos prochains rendez-vous sportifs à tous
Pierre

thumleft thumleft thumleft
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans Empty Re: Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans

Message  oldricky Mer 22 Fév 2012 - 18:29

Chapeau bas. Comme tu disais, le 3000 ça fera un test VMA, tu ne dois pas être décu.
Belle reprise et félicitations pour les médailles. cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans Empty Re: Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans

Message  Rémi Mer 22 Fév 2012 - 20:55

thumleft
J'aimerais bien courir comme toi...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans Empty Re: Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans

Message  Thierry Mer 22 Fév 2012 - 21:44

Ah ce niveau là, c'est mieux qu'une bonne reprise !!! Content en tout cas que ca aille mieux, et continue de nous ramener des médailles Very Happy
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans Empty Re: Bonne reprise 2 médailles aux France d'athlé indoor vétérans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum