St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alpe d'Huez (tout)

+9
albatross
Gillou le fêteur
Thierry
phil
caterpillar
Dom
reg69
David S
Christophe
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Alpe d'Huez (tout)

Message  Christophe Lun 23 Juil 2012 - 18:13

Salut à tous,
J'ai ouvert le bal pour le sptri hier.
Une fois n'est pas coutume, nous avons eu un temps magnifique; ni pluie avant, pendant ou après.
Comme toujours, super oganisation. Le parc à vélos à Bourg d'oisans est à l'extérieur de la ville sur un terrain en herbe. Pendant l'attente, le speaker presente quelques concurrents et fait assez rare pour le souligner, une triathlète slovaque sélectionnée pour les JO est au départ ! Le vélo ne doit pas être son truc car je lui colle 5 minutes dans la montée...en ayant moi même coincé. La course part à 16h, 180 concurrents. La bousculade du départ dure ...10secondes, que c'est agréable ! On fait 2 aller-retour en longeant la nationale et on traverse la rue pietonne; sympa. J'arrive au parc juste derrière Aline Choretier et l'athlète slovaque. Le chrono sur triclair comprends la transition; transition un peu longue car il faut mettre ses affaires dans un sac poubelles et le fermer ! Si le kilométrage est bon, ça doit faire 17'30 au 5k.content de moi. Le départ vélo se fait par une petite piste cyclable sur la digue (vraiment pas large) , puis un souterrain et on attaque la montée; euh, ...on escalade la montée.
Pas pu changer mon 39x23 et je l'ai regretté pendant 13,8km Sad
Sur les derniers kilomètres, on se paye un vent de face, mortel ; heureusement que je n'ai pas de compteur !
La 2ème course à pied passe mieux que la première gràce à la fraicheur.
Je fini 19ème scratch.

Bon courage à Dom F et Greg S pour mercredi !
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  David S Lun 23 Juil 2012 - 20:01

Félicitations Chris!!!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  reg69 Lun 23 Juil 2012 - 20:41

Super chris, machine!!!!

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Dom Lun 23 Juil 2012 - 21:59

Well done Chris
Par hasard que j'écoutais la radio à midi, on m'a dit que tu étais monté en 1H02' sur les 13km de l'Alpe : tu confirme ?
Tu renouvelle jeudi ?
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  caterpillar Lun 23 Juil 2012 - 22:11

félicitations champion!moi je ne te croyais pas si fort que cela avant de te connaitre vraiment!donc tu es aussi fort que sympa!cool!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  phil Mer 25 Juil 2012 - 17:18

cela fait 7H45 de course et Dom a attaqué la CAP a 15h56 et Greg 16h28. ils vont etre content d'arriver!! il doit faire chaud.
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Thierry Mer 25 Juil 2012 - 22:31

Bravo à nos 2 champions !!

FOUCHARD Dominique
Saint Priest Triathlon / France
TEMPS COURSE. 08:47:01
CLASSEMENT SCRATCH. 256 CATEGORIE VETERAN 3 HOMME. 8
00:50:43 Rg. 377/Cat. 20 05:29:32 Rg. 231/Cat. 7 02:20:29 Rg. 318/Cat. 13
GRIMPEE DE L ALPE . 01:32:43:97 Rg. 270 /Cat. 8


SWIRE Grégory
Saint Priest Triathlon / France
TEMPS COURSE. 09:13:46
CLASSEMENT SCRATCH. 332 CATEGORIE VETERAN 1 HOMME. 73
00:57:36 Rg. 514/Cat. 113 05:49:26 Rg. 309/Cat. 64 02:15:32 Rg. 278/Cat. 53
GRIMPEE DE L ALPE . 01:28:21:08 Rg. 230 /Cat. 44
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Thierry Mer 25 Juil 2012 - 22:35

Et la belle photo qui va avec !!!

Alpe d'Huez (tout) Ld_alp10

BRAVO !!!

Promis l'année prochaine je viens aussi rambo rambo rambo
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Gillou le fêteur Jeu 26 Juil 2012 - 5:56

Thierry a écrit:Et la belle photo qui va avec !!!

Alpe d'Huez (tout) Ld_alp10

BRAVO !!!

Promis l'année prochaine je viens aussi rambo rambo rambo

batman thumright thumright thumright
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  David S Jeu 26 Juil 2012 - 7:12

Félicitations les gars!!!!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  albatross Jeu 26 Juil 2012 - 8:35

ouuuulalalalalala c'était dur mais vraiment dur!!!!!
depart 4h45 arrivée à l'alpes 6h30; garé la voiture à 100 m de l'arrivée (ça a son importance Smile )
descente vers le départ, 10' aprés rencontre fortuite avec Greg; on descend ensemble tranquillement
ils annoncent l'eau à 16,4 je dirai un bon 15 mais natation sympa malgré un chrono pas terrible...
depart vélo; et la je sens qu'il va faire chaud.... il a fait chaud Mr.Red ... 1er col bien , le 2ème en vrac mais sur les conseils de Chistophe je prends 5 minutes pour bien m'arroser manger et boire.... et toujours dans la tête put... y a encore l'alpes à grimper et comme je suis déjà tout à gauche j'ai du mal à envisager la suite....
Arrivée au pied de l'alpes: remis, mais un peu entamer quand même... affraid et tu prends la pente en pleine tronche.... je regarde mon compteur (j'aurais dû m'en passer), j'essaie d'oublier mes cuisses, je compte les virages (facile vue la vitesse), et de toute façon ma voiture est en haut (ça a son importance).... donc j'avance... Encouragement de Christophe ça fait du bien.... arrivée; pose du vélo
depart cap bien, sans trop de problème ...... mais au 2ème km une crampe cuisse droite et fin d'une cap correcte.... donc finir en se trouvant des bon motifs.... passer devant le prez Very Happy bounce put... les points; Chistophe toujours là pour nous encourager_ il a même Thierry au tel qui nous encourage aussi (désolé Thierry si je n'ai pas pris le tel mais comme j'étais dans un moment de mieux et que j'avais les mains mouuuuaaates)..... donc j'alterne marche et cap ; l'altitude commence aussi à me jouer des tours (léger étourdissement)
conclusion : si j'avais des doutes de ne jamais faire Embrun, maintenant c'est vraiment clair .... jamais!!!! vous êtes extra terrestre les gars!!!
sinon l'organisation de l'Alpes c'est vraiment classe... rien à redire du début à la fin.... rien que pour ça je reviendrai bien pour faire un meilleur chrono (mais faut déjà digérer celui là) Cool
je finirai par remercier encore Chistophe: pour ses encouragements, ses conseils, ça aide vraiment dans ce genre d'épreuve
bonne chance à tous dans le CD
Dom F


albatross
albatross
LD

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Thierry Jeu 26 Juil 2012 - 9:21

Bravo Dom, belle course et très beau CR !!

Pas de soucis pour le tel, je me doutais bien que tu avais d'autres choses à faire que de répondre au tel Very Happy

En tout cas cette course te fait gagner des points au challenge Rhone Alpes

place Nom Club Points
1 TURI EDDI AIX SAVOIE TRIATHLON 6079
2 DAUBERT GUILLAUME TRISALEVE ANNEMASSE 5910
3 BAILLY OLIVIER VAULX EN VELIN TRIATHLON 5837
4 ESPITALIER SÉBASTIEN TEAM MERMILLOD TRIATHLON 5581
5 MARTIN NICOLAS TRISALEVE ANNEMASSE 5489
6 BIRAT JEAN-MARC ASVEL TRIATHLON 5338
7 DECAS DAMIEN VALENCE TRIATHLON 5331
8 ARNAUD CÉDRIC ALLIGATORS SEYNOD TRIATHON 5243
9 FOUCHARD DOMINIQUE SAINT PRIEST TRIATHLON 5205
10 RUSCONI MICKAEL ALLIGATORS SEYNOD TRIATHON 5074


BRAVO cheers cheers cheers
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  alexis-ks10 Jeu 26 Juil 2012 - 9:42

Un grand bravo à tous les 2 -
Des vacances bien méritées en perspective -

8-9H sur un LD - cela fait quand même réfléchir - je pense que je vais me cantonner au CD -

Dom : sur le challenge Club - je crois que David va l'avoir mauvaise de se faire sortir du podium -
mais avait qu'à être là ... et c'est mérité pour toi -
Pour Rillieux par équipe - tu lances le sujet sur le forum ?
alexis-ks10
alexis-ks10
Iron Man

Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  oldricky Jeu 26 Juil 2012 - 11:30

Pour y être déjà passé, yes c'est quelque chose. Bravo pour l'avoir bien fini. Embrun c'est à peine plus dur, en touit cas, c'est une bonne préparation à la chose. Si tu finis l'Alpe, tu finis embrun. Hé dom f, t'aurais terminé à la ramasse, je dirai rien mais moins de 9 heures c'est un bon test. Bonne récup à vous.
Au passage chapeau bas à maître Chris, 39x23 pour l'Alpe, c'est pas tout le monde Smile
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Gepetto Jeu 26 Juil 2012 - 21:34

Bravo à tous les Finishers cheers
Apparement ce triathlon fait mal, très mal... Je réfléchirais à 2 fois si je veux le faire Boulet

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  David S Jeu 26 Juil 2012 - 22:12

Résultats CD:
37ième : DESRO CHRISTOPHE 02:17:41 00:20:29 85 01:25:33 46 00:28:27 26 5-MS4 M 147
135ième: DRUTEL DOMINIQUE 02:34:24 00:22:57 205 01:36:55 171 00:30:50 75 10-MV2 M 149
228ième: ALONSO DAVID 02:46:11 00:25:27 347 01:40:44 222 00:35:30 225 46-MS4 M 875
253ième: SCHNEIDER DAVID 02:48:31 00:22:00 157 01:43:51 278 00:38:46 371 40-MS2 M 150
579ième: ROY PHIL 03:26:28 00:27:40 528 02:08:58 595 00:44:46 556 62-MV2 M 148

777 finishers (5h06min pour le dernier et 1ier en 1h52).
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Dom Jeu 26 Juil 2012 - 22:39

Hi

Faisais frisquet cette après midi, on avait tous notre petite laine Very Happy

En fait on se brûlait les pieds à 11H sur le parc T2 de l'Alpe, et à T1 on attendait à l'ombre pour éviter l'insolation entre 13 et 14H
Greg était là pour nous lire l'Equipe et nous encourager
Natation en bataille même si 900 concurrents au lieu de 1200 en 2011, des vagues jusqu'à mi parcours environ, eau à 17°C donc bien pour le lieu
Temps correct en nat, le Prèz s'est cru obligé d'arriver avant moi
Ensuite vélo avec pas d'air et chaud (Phil avait plus de 40°C sur son compteur à priori avant La Garde)
2 ravitos sur la montée c'est même un peu juste
Le temps de la montée n'est pas bon en 1H11' même si après Huez il y avait de l'air
CAP assez bonne malgré des séances réduites depuis 1 mois
Repos maintenant jusqu'à la rentrée
Pas mal de photos ont été prises, c'était bien sympa comme journée
Encore bravo aux finishers du LD d'hier
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  oldricky Jeu 26 Juil 2012 - 22:45

Bravo les gars cheers , j'y serai peut être l'année prochaine, sur le long sans doute si ça cadre avec le planning d'IronDan. Prépa idéale avant Embrun, n'est-ce pas Dom F ?
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Thierry Jeu 26 Juil 2012 - 23:08

777 finishers (5h06min pour le dernier et 1ier en 1h52).

Il avait pas compris qu'il pouvait prendre son vélo après la natation ? viking

Encore bravo à tous, avec cette chaleur c'est sur que ca ne devais pas etre facile...
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  phil Ven 27 Juil 2012 - 16:13

ouai ouai! ça calme quand meme. Meme avec l'expérencie de celui de l'an dernier j'ai été scotché par le %. la chaleur m'a bien entammé aussi et peut etre une mauvaise gestion de la bouffe!
en nat je me suis fais lessivé! départ dans le gros des nageurs donc bien chahuté! et pour finir une CAP avec plus rien dans le moteur! dommage Eliane!
Bon j'y retourne jusqu'a ce que j'arrive a faire le long Smile
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  David S Ven 27 Juil 2012 - 16:40

Je proposerai bien une ptite sortie à l'Alpe!
Je suis en CP à partir du 13/08, ça tente quelqu'un d'aller faire un ptit training là-bas?
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  oldricky Ven 27 Juil 2012 - 21:16

phil a écrit:ouai ouai! ça calme quand meme. Meme avec l'expérencie de celui de l'an dernier j'ai été scotché par le %. la chaleur m'a bien entammé aussi et peut etre une mauvaise gestion de la bouffe!
en nat je me suis fais lessivé! départ dans le gros des nageurs donc bien chahuté! et pour finir une CAP avec plus rien dans le moteur! dommage Eliane!
Bon j'y retourne jusqu'a ce que j'arrive a faire le long Smile

Quand il fait chaud t'as 2 problèmes :
1 - te faire à l'eau froide
2 - calmer l'hyper thermie jusqu'à la garde voire au-delà
Du coup on est jamais au top au sortir du parc à vélos supérieur. Sûr que sur le long, c'est encore un cran au dessus mais si t'es raisonnable tu passes plus tard, il fait moins chaud.
Il sort de l'oirdinaire ce CD Smile
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty CR Alpes

Message  gregario Mar 31 Juil 2012 - 21:28

C’ est assis à l’ombre d’un sapin que je découvris le triathlon longue distance.

L’abandon était désormais la porte de sortie la plus commode. Mes bonnes intentions étaient pulvérisées par le soleil et le parcours. Le constat était simple : j’avais fait le plus facile - gravir l’Alpe et courir 22 kms dans un état de délabrement pareil relevait d’une gageure. Je n’étais pas au niveau et j’avais présumé de mes forces.



L’aventure du jour commenca par la rencontre avec Dom dans la descente de villars Recula. Nous nous retrouvâmes ensemble dans le parc à vélo et l’organisation prit soin de nous installer derrière les pros et Del Corral en tête.

Je retrouvai le même endroit deserté 57 mn plus tard… La sortie de l’eau fut chaotique et je dus attendre quelques minutes pour reprendre mes esprits refroidis. Curieusement, je n’ai pas eu l’impression d'avoir trop mal nagé en dépit d’un temps de parcours lamentable. Je n’ai pris aucun coup et j’ai crawlé tout le long en économisant mes jambes.. A priori, il y avait quand meme plus que les 2.2 kms prévus …

Les 80 premiers kms du parcours furent magnifiques : Les jambes répondaient présentes et c’est guilleret que je franchis l’alpe du grand serre ( 34 x 21), la raide bosse du Valbonnais et le pied du col d’Ornon. Je me surpris même à observer le paysage splendide de la descente de l’Alpe du Grand serre. Mon compteur indiquait encore 26 de moyenne depuis le début dans Ornon quand soudain un grand voile rouge m’enveloppa la trombine. La vitesse du compteur baissa d’un seul coup et n’afficha plus qu’un seul chiffre. Je connaissais la défaillance. J’aurai aimé qu’elle me prévienne un peu avant mais là..non. C’était la vérole qui s’abattait sur le bas clergé.

A l’ombre de mon sapin d’ornon, j’étais donc assis avec Chris Desroy à coté de moi. Tel un bienfaiteur et fort de son expérience de la discipline, il me remonta le moral, me servit de la bouffe – salé surtout. Et là, tout y passait : Cacahuetes, chips, camembert. Je bus des litres de flotte et sous les conseils de Chris, je pris soin de m’arroser la courge fumée par le soleil ; jusqu’au bout, mon bidon serait mon plus fidèle compagnon.





Eureka, j’avais recouvré un peu de force. La pause avait fait refroidir le moteur et je pus grimper l’Alpe, certes doucement, mais sans problème. Je me rendis compte que les autres concurrents étaient pires que moi car je ne fis que doubler dans l’Alpe. Dans la montée , c’était Waterloo : Ici, des cyclistes avachis sur leurs machines en attente d’une improbable résurection. – Plus loin, un malheureux tétanisé par les crampes.

Je pris le partie de monter sur un gros braquet ( 34 x 23) car il restait de la force et mais plus de vélocité ;. 1 h28 après me voilà au départ de mon semi . Comment allais je réagir ? Allais je terminer ? Le 1er tour, fut un plaisir : les jambes réagissaient bien et la transition était parfaite. Je pris l’engagement de ne jamais marcher –même dans les bosses du parcours- et de m’arreter à chaque ravito.Chris était encore présent sur le parcours pour m’encourager à chaque passage.

Je ne marcha donc pas. J’entendais les spectateurs sur le parcours polémiquer sur les avantages de marcher en bosse plutôt que de courir. Moi, je m’en foutais parce que je ne voulais pas marcher. Les fils étaient débranchés depuis un moment déjà, quand , survinrent les 3 derniers kms . Ils sonnaient le chant du cygne . Le moteur était vidé. On a coutume de dire que les 100 derniers mètres sont les plus faciles. Pour ma part, ils furent les pires. Je m’octroyais même le luxe de « marchoter » car à 30 metres de la ligne je n’étais plus sur de rien et surtout pas de terminer. Finalement, je franchis la ligne avec une démarche peu élégante ( mon arrivée a été filmée par Chris et Dom… comique)





C’est assis devant un pavé de bœuf frite et une bière fraiche que je découvris le triathlon longue distance. Nous parlâmes de triathlon avec Chris et des prochains objectifs.
Je n’étais pas rassasié.



Nb ; bravo à Dom et à tous les participants du CD. Félicitations à l’organisation sans faille.



A bientôt pour le natureman du verdon.

Bonne chance pour ceux qui seront à Embrun

Greg

gregario
CD

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  oldricky Mar 31 Juil 2012 - 23:07

Salut Greg
Je vois que t'as sympathisé avec madame Hypoglycémie. Ce genre de truc en course j'ai pas connu mais en entraînement ça m'est arrivé. C'est dur à passer et après y a comme un limiteur qui fait que t'es plutôt en lipidique. Mais L'alpe après le grand serre et l'ornon, c'est une vraie difficulté, le passer après un gros coup de mou, ça me laisse à penser que les prochains LD te seront plus faciles à boucler.
Joli CR et riche d'enseignement pour tous ceux qui se lanceront sur du long. D'ici septembre t'as le temps de te refaire alors récupère bien et au plaisir d'en reparler.
Au fait, avec ce coup de bambou, tu t'en sors bien au niveau chrono. Sans cet handicap, je pense que tu nous pétais un super temps. Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Thierry Mer 1 Aoû 2012 - 21:33

Très beau CR !! tu reviendras l'année prochaine plus fort et normalement pas tout seul thumright
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpe d'Huez (tout) Empty Re: Alpe d'Huez (tout)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum