St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tri roc 2012

+5
David S
albatross
oldricky
Thierry
reg69
9 participants

Aller en bas

tri roc 2012 Empty tri roc 2012

Message  reg69 Lun 15 Oct 2012 - 22:30

jeudi dernier, phil et moi participions a la premiere edition du tri roc . c est donc dans une mer a temperature ideale(22°) que 250 triathletes s elancerent, comme a son habitude phil fait une tres bonne natation ( il sort parmis les 50 premiers ) et moi comme une fois n est pas coutume je fais le 150 eme temps avec plus de 5 min de retard sur phil a la fin de la transition ( purée de combine que j arrive jamais a enlevé). Alors debute pour moi la remonté,heureusement qu il y a le velo ....je rattrappe phil au plus mauvais moment pour lui ,dans la descente du fournel,celle ci etant tres technique( je double au bas mot une 40 de personnes pendant la descente). pour resumer,tres beau parcours vtt dans le massif des maures avec de super point de vue que je n ai malheureusement pas pu apprecier, ca monte ca descend en permanence c est raide , au final 950 m D+ pour 38 km au garmin en 1h55 ( 26 eme temps velo ) phil quand a lui met 17 min de plus que moi etant moins temeraire dans les descentes ( j ai quand meme gouter le goudron enfin la poussiere en debut de course ,avec pour resultat de belles dermabrasions sur le coté droit et un beau trou dans la main a pas vouloir mettre de gant pour aller plus vite a la transition). je rattrappe juste a l entrée du parc a velo marion lorblanchet qui pour ceux qui connaissent pas est la vice championne du monde et championne d' europe de XTERRA ,je ressort du parc devant elle mais que pour quelques secondes dur dur de se faire depasser par une femme et de pas pouvoir suivre pour arranger le tout on fait 500 mettre dans le sable bien mou de la plage qui n est pas pour avantager mon gabarit rablé...mais bon je la tiens a distance pendant quelque temps jusqu a ce qu un point de coté apparaisse ( et oui c est ca d aller plus vite que l on ne peut) s' en suit 2km de galere a couraté tant bien que mal et a me faire doublé un peu( pas bon pour le moral); du coup je m arrete au ravito a mi parcours reprend mon souffle me fait encore doublé...je repars tout tranquillement sans point et la enfin je peus courir a ma vrai valeur je termine les 6 derniers km en boulet de canon (dommage qu il n y avait pas d indication kilometrique sinon j aurais fini plus fort) je remonte une quinzaine de personnes je fais finalement les 12 km en 44min53s et le 44 eme temps et finis 36 eme/250 a 1min50 de lorblanchet et 45 secondes de fanny hamman qui vont toutes les deux faire les championnats du monde de xterra la semaine prochaine.pour phil,iltermine 101 eme et fais un petit peu plus de 48 min en course a pied ( par contre lui il a apprecié qu il n y ait pas d indication sur les km). les 5 premiers sont des coureurs elites faisant parties des meilleurs mondiaux( pour info le 1er me met 39 min...)et il y avait egalement des relais donc gros niveau sur les 1 ere places. le premier en natation mais 16 min pour boucler les 1,5 km ( distance exacte mesuré au garmin) bon c etais un relais ,il avait juste a faire ca mais quand meme ca va vite ,quand je vois que je met 27 min ca me laisse reveur... voila en resumer ce tri , qui est amené a prendre de l ampleur vu sa qualité

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  Thierry Lun 15 Oct 2012 - 23:16

Bravo Reg !

C'est marrant, j'avais plutot lu des commentaires négatifs sur ce tri sur le net, mais apparament non il était bien organisé !
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  oldricky Lun 15 Oct 2012 - 23:24

Moui, je me méfie quand même, le REG en action c'est quelque chose. Il a petit côté rustique et m'en fous la gamelle qui me dit qu'il est pas du genre à se laisser impressionner par des détails. A mon avis c'est un truc de costauds et de durs au mal. Reg et Phil sont pile poil taillés pour ce genre de course. Respect et bravo à ces deux guerriers. cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  albatross Mar 16 Oct 2012 - 8:10

bravo Regis..... cheers
sisisisi je vois tres bien qui est Marion Lorblanchet.... super velo encore bravo
je suis d'accord avec Richard ça doit être un truc de dure à cuir

albatross
albatross
LD

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  David S Mar 16 Oct 2012 - 18:29

Bravo les gars!!!!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  Gepetto Mar 16 Oct 2012 - 19:23

Bravo a tous les deux !! Des guerriers jusqu’au bout de la saison rambo

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  Christophe Mar 16 Oct 2012 - 21:23

Bravo Phil, Bravo Reg,

Reg, Chapeau pour ce parours VTT du feu de dieu. Tu as dû combler un gap d'environ 7 minutes ? pour rattrapper Marion Lorblanchet.
Compte rendu, toujours palpitant et même instructif. dermabrasion, pas facile à placer dans une conversation scratch , mais ça fait classe.
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  caterpillar Mar 16 Oct 2012 - 23:28

Moi je dis bravo reg , super compte rendu tout comme ta performance et ta présence tout le long du salon pour m'expliquer la technique et les différents modèles de vélos ainsi que pour la présentation des différentes personnes élite de notre sport que je ne connaissais pas.on remet ça l'année prochaine??et si cela vous dit vous serez les bienvenus!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty chapeau bas

Message  Lionel BERNARD Mer 17 Oct 2012 - 11:44

félicitations à tous les deux !

et vivement l'année prochaine pour les futurs Amateurs et j'en serai !
Lionel BERNARD
Lionel BERNARD
CD

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 13:37

Bonjour, j'ai également participé à ce Xterra ! Etant sorti de l'eau en 10 eme position je me suis retrouvé avec le groupe qui s'est égaré au KM 9 !!! 4 km d'erreur !

Ma question est la suivante: ou avez vous trouvé les résultats détaillés car sur le site il n'y a que le résultat final !

Merci d'avance pour votre réponse

Pascal (Belgique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  caterpillar Ven 19 Oct 2012 - 22:41

salut pascal, ben en fait ils étaient affichés le jour de l'épreuve sur les panneaux vers le retrait des dossards!
reg à pris en photo avec son téléphone les résultats , il nous faudrait ta place pour qu'il puisse regarder si il trouve les infos!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:13

Merci pour l'info. Je termine 114 eme PIRE Pascal
Je voudrais juste connaitre mes différents temps dans les épreuves !
A VTT ca devait être très long !!!

Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  reg69 Dim 21 Oct 2012 - 21:57

salut

malheureusement je n ai pas tes resultats car je n ai pris en photo que les classements autour de la 80 eme place pour un collegue..les miens je les avaient en tete, je suis desolé...

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 9:06

Merci pour la recherche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tri roc 2012 Empty Re: tri roc 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum