St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bike & Run Mions 2013 - (20 oct)

5 participants

Aller en bas

Bike & Run Mions 2013 - (20 oct) Empty Bike & Run Mions 2013 - (20 oct)

Message  alexis-ks10 Lun 21 Oct 2013 - 11:45

Ce dimanche - ai croise 2 St Priotes sur le 21km (Jean-Pierre et Remy) -
Finiront 7 ou 8ème (pas trouvé les résultats sur internet) -

D'ailleurs ai signalé à Karim - 1 des organisateurs du R&B - qu'il était très difficile de trouver les infos sur le web ...

(M'a indiqué qu'il était également à la création/origine du Sptri il y a plus de 20 ans - pour les anciens qui s'en souviennent... Remy ?) -

Egalement 1 nouveau venu chez les Stpriotes cette année - s'était inscrit sur le 6km (enfants) - Lucas -

Bike & Run Mions 2013 - (20 oct) Tn_20113
Pas fier ...
Bike & Run Mions 2013 - (20 oct) Tn_20111

Et son équipe finira 1er sur le podium - Bravo mon fils (meme si ils n'étaient pas nombreux - l' important c'est d'y être)
Enfin 1 membre pour remonter le niveau de la famille - parce que si on compte sur le père -
on est pas rendu -> merci ne pas faire d'autres commentaires sur cette dernière remarque
alexis-ks10
alexis-ks10
Iron Man

Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bike & Run Mions 2013 - (20 oct) Empty Re: Bike & Run Mions 2013 - (20 oct)

Message  oldricky Lun 21 Oct 2013 - 21:54

j'ai croisé Jean Pierre, il avait un peu mal aux jambes. Apparemment c'est pas parce qu'il est pas bien indiqué sur le net qu'il est facile. Si les nouveaux font des podiums, c'est bon, on va aller sucrer les fraises. Bonne recup
Au fait si tu les as croisés, tu courrais à contre sens ? Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bike & Run Mions 2013 - (20 oct) Empty Re: Bike & Run Mions 2013 - (20 oct)

Message  caterpillar Lun 21 Oct 2013 - 23:13

bravo à tous, en plus il y avait du vent, et remy c'était juste sa deuxième compet de l'année, il a du mérite!en plus en duo avec jean cailloux!vous ne faites pas le podium dans votre catégorie?
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bike & Run Mions 2013 - (20 oct) Empty Re: Bike & Run Mions 2013 - (20 oct)

Message  Thierry Mar 22 Oct 2013 - 22:59

Les classements sont dispo ici => http://www.ville-mions.fr/article.php3?id_article=1447&interface=&iden=

Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bike & Run Mions 2013 - (20 oct) Empty Re: Bike & Run Mions 2013 - (20 oct)

Message  largier remy Jeu 24 Oct 2013 - 0:36

caterpillar a écrit:bravo à tous, en plus il y avait du vent, et remy c'était juste sa deuxième compet de l'année!vous ne faites pas le podium dans votre catégorie?
C'est vrai mon Philou, grosse saison cette année 2013...
Belle course que ce Run&Bike de Mions, qui plus est, a coté de chez nous.
Échauffement sous la pluie puis plus une goutte d'eau, du coup terrain moelleux et pas trop gras.
Départ course a pied sur 1 km avant de retrouver le relais vélo. Bien sûr, ça part comme des bombes, mais mes petites jambes ont du mal à se mettre en route, et c'est dans les 15emes que Jean-Caillou prend le premier relais.De toute façon, on le savait, et si, due a nôtre grand age,la haute vitesse ne nous est plus commune, la ruse et l'attente sont notre fort . Sur les 3 premiers relais notre technique de passage du bike est bonne, et 3 équipes sont avalées.
Première bosse, 3 autres équipe mangées. Nous nous retrouvons un petit groupe de 4 équipes et il semblerait qu'elles nous prennent tout l'air, parce qu'on arrive plus a respirer.Pas grave car le parcours est encore long, et piégeux. 2 équipes sont plus rapides sur le plat et nous lâchent petit a petit alors que la 4eme nous quitte par l’Arrière. Au bout de 5 bornes, les dés semblent joués, ceux qui nous devances sont loin, et derrière, il n'ya personne. On ne baisse pas la cadence pour autant, mon Jean caillou assume les descentes (grande foulée) et moi les montées (j'vous l'ai dit, petites jambes). Nos relais sont bien huilés, et le rythme se maintient. Notre place semble être scellée.C'est a environ 6 kms de l'arrivée, qu'une équipe sortie d'on ne sait d’où fond sur nous et nous bouffe en 500métres. P'tit encouragement,même si on a envie de leur jeter des cailloux on a du savoir vivre , mais ils nous disent, qu'ils ont était mal aiguillés a la fin du 1er tour. Ouf, ils étaient devant, c'est donc normal qu'ils aillent plus vite et qu'il nous double. mais, si en descente ils allaient plus vite, sur le plat, il ne font pas des miracles, et , ça tombe bien, on est enfin chaud, y'a plus de bosse, et on essaie d'accrocher ,a distance bien sûr,mais la machine est lancée. Nos gambettes retrouvent un peu de fraicheur, des relais cours et de bons passages de vélo font que nous restons dans leur sillage et que tel le renard embusqué, nous attendons notre heure (pour faire dans le registre animalier, nous soufflons également comme des boeufs) . Bon, nous ne les rejoindrons pas, bien qu'ils en ai eu la trouille, mais on croque une équipe qui nous avez collée 400 métres . Au final, 8emes et une moyenne de presque 16, pour un total a nous 2 de 101 ans, correct.
Merci mon Jean-Pierre
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bike & Run Mions 2013 - (20 oct) Empty Re: Bike & Run Mions 2013 - (20 oct)

Message  caterpillar Jeu 24 Oct 2013 - 21:10

bravo les anciens!non je rigole!si si bravo, mais pas les anciens!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bike & Run Mions 2013 - (20 oct) Empty Re: Bike & Run Mions 2013 - (20 oct)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum