St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

tri aix les bains

+16
irondan
Christophe
Eric D
oldricky
stéphan
mijo
oliva
Guilhem
alexis-ks10
Alonshow
silure dundee
Sebastien
maximus
Stephane P
Sandy R
chouchou
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  Alonshow Lun 14 Sep 2015 - 22:20

felicitations les filles ! cheers
et bravo a tous les participants du club. en regardant les temps natation je me suis dit punais le progres !
Alonshow
Alonshow
CD

Nombre de messages : 87
Localisation : St Priest
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  Christophe Lun 14 Sep 2015 - 22:58

Bravo les filles cheers et bravo au trio infernale sur le M.
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty ah les filles!!

Message  irondan Mar 15 Sep 2015 - 6:51

bravo les filles
heureusement que vous êtes là!

irondan
CD

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  Sebastien Mar 15 Sep 2015 - 7:19

Bravo les miss !! Bonne délégation du SPTRI, bonne ambiance, beau tri.

DE BEAU DRAFTING..... moi un gars ma sucé la roue pendant 10km(sur le retour le long du lac)..... je disais rien car je pensais qu il allait se faire avoir par un arbitre......mais non.... Je comprend pourquoi j ai le 300e temps !!!!!
J ai jamais vu ca...... des blocs de 20.....et de partout... pfffff....

Bref !!! Moi j ai bien aimé la nat !!!! Laughing

A+ les amis.
Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty arbitrage

Message  irondan Mar 15 Sep 2015 - 9:38

petite précision,
sur l'épreuve du matin, pas de carton noir sur le vélo
sur le M de l'après midi il y a eu 30 cartons noir sur le vélo! ce qui est pas mal
nous étions 9 arbitres et l'organisation a mis à notre disposition 4 motos par conséquent sur 800 concurrents il est difficile de faire respecter les règles
moi qui était positionner sur la ligne de monte vélo j'ai pu constater qu'il y avait un certain nombre de gars énerver! dés le départ, et c'est le moins que je puisse dire
attention car à l'avenir les consignes concernant les arbitres pour le vélo vont êtres renforcer
mais ont ne peut pas empercher les tricheurs de drafter
dernier point j’étais sur la boucle de pénalités et 6 concurrents ne sont pas présenter par conséquent ils ont étés disqualifié


irondan
CD

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  alexis-ks10 Mar 15 Sep 2015 - 10:36

Tout d'abord bravo mesdames - les conditions météos n'étaient pas au top le matin ...

Ensuite - bravo Dan - on ne plaisante pas avec l'arbitrage ...
Il est vrai que sur la fin vélo - j'étais content d'avoir fait une belle remontée et mis le braquet supérieur - mais de voir passer tous ces trains m'a un peu gaché le plaisir/la performance
(avec Fred et Stephane - on ne savait plus ou se mettre sur la route) -
alexis-ks10
alexis-ks10
Iron Man

Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  albatross Mar 15 Sep 2015 - 12:16

je viens mettre mon grain de sel sur le drafing....
je pense déjà que jusqu’à M avec des courses de +500 a 1000 concurrents parler de drafting c'est franchement incongru
je ne vais pas me faire que des amis mais tous le monde draft....
qui se met a 7m après s’être fait doubler - c'est a dire arrête de pédaler voir freine? hummmm qui?) qui lorsqu'il double s'écarte  largement du concurrent rattrapé et ne lui suce pas la roue pendant qques secondes ou minutes huuuummmm qui?
c'est incontrôlable pourquoi : parce que sur une échelle de 1 à 10 y a les gentils qui draft jusqu'à 2 et les méchants peletons qui draft à 10
si en plus faut prévoir des cartons noirs sur une échelle....ça va être compliqué
pour conclure je dirai que drafter est un excellent exercice de vitesse... mais à consommer avec modération!!!!
c'était la minute du coach vélo Very Happy
albatross
albatross
LD

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  oldricky Mar 15 Sep 2015 - 13:56

Si vous êtres allergiques au drafting allez sur l'evergreen vous serez sereins. 22 gus à l'arrivée sur l'IM, ils se sont pas gênés longtemps. Very Happy Vous pouvez aussi aller à la Madelaine, ça drafte pas longtemps croyez moi. Pour le reste si on veut gérer le darfting sur des courses à forte densité, une solution partielle ce sont les départs en vagues mais ça ne suffira pas quand on voit l'amplitude horaire d'arrivée. Le souci c'est que les meilleurs ne savent pas trop où ils en sont et la chasse au podium devient compliquée.
Personnellement je comprends bien ceux qui jouent le jeu et qui se font griller par des pelotons, C'est démotivant mais c'est le reflet de notre société, il y a ceux qui méritent de porter un dossard et puis les autres ... Chapeau à ceux qui respectent. On parle du drafting mais il y aussi les mecs qui font des courses avec des partiels en voiture, ça existe !!!

Bon j'oubliais l'essentiel et qui prime sur le reste : bravo les filles et bravo les gars.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  caterpillar Mar 15 Sep 2015 - 20:31

bravo à toutes et tous!j'aime bien le seb qui dit qu'il a bien aimé la nat!
ça prouve que lui n'a pas le mal de mer, vu le descriptif sur l'état du lac au départ, avec de bonnes vagues!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  Sebastien Mar 15 Sep 2015 - 23:30

Sans vouloir créé une polémique.... je draft toujours (intelligemment) 5-10 sec.... je vais pas freiner pour respecter la distance alors que je suis en plein effort.....faut pas être con non plus !!!! Mais la...... c était le tour de France..... Le mec derrière moi a vu que je finissait ma gourde....ET.... a fait l'effort de remonté vers moi pour me proposer la sienne.....Drole non???? car je lui fait signe non merci..... et.... se remet pénard dans ma roue.....
Il avait peut être peur d un coup de moins bien de ma part, et cela l'aurait peut être emmerdé dans sa performance... ceci dit... je le retrouve au départ de la cap..... il a tenu ma grolle 15sec... et oui mon gars... rambo la CAP c est pas comme le vélo...Twisted Evil

Ceci dit, je ne reproche rien aux arbitres..... mais plutôt aux concurrents..... et aux tracé de la fin de parcours qui te donne vraiment envie.... comme a Annecy.... de te foutre dans la roue.... juste 10-15 sec.... ni vu ni connue..... dwarf

A+ les amis.

Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  oldricky Mer 16 Sep 2015 - 9:50

Excellent le coup de la gourde, il aurait pu te proposer un gel aussi. Sinon plutôt d'accord sur le drafting au franchissement sinon ça devient dangereux si tout le monde se mat à 3 m quand ça double. Quand aux arbitres, pour y avoir été, la tâche n'est pas facile et quasi impossible car le nombre ne permet pas de couvrir tout le parcours. Et dans un peloton tu le files à qui le carton ? Déjà en roulant c'est du boulot pour en aligner plus d'un alors une dizaine je te dis pas.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  reg69 Jeu 17 Sep 2015 - 21:14

coucou les gars , c est régis ,un ancien (pas si ancien )du club .je me permet d'intervenir dans votre discussion car j ai la solution pour ne pas être victime du drafting ,elle fait mal aux jambes mais c'est efficace ,t'as qu a rouler a 50 et la t es sur qu il y personne qui suit...lol

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  caterpillar Ven 18 Sep 2015 - 22:15

Bonne solution Reg!
C'est comme cela que vous faites avec votre scooter?
Le pauvre, je suis sur qu'il n a même pas eu le temps de profiter de son rodage, le pauvre scooter!
Et après le scoot, ça vous dirai derrière ma kawa 750?lol!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  Duduch Mar 21 Juin 2016 - 13:35

Hello,
Je reprends le post de tri aix les bains pour ceux qui sont intéressé pour s'inscrire. Pour ma part, je suis motivé pour faire le M.
A ce jour, reste 800 places

Duduch
Duduch
sprint

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Nievroz
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

tri aix les bains - Page 2 Empty Re: tri aix les bains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum