St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

IRONMAN Nice 2016

+17
Oliv69780
silure dundee
hawai_2021
Guilhem
chouchou
Sandy R
stéphan
phil
Gnafron
mijo
caterpillar
Eric D
ED
Alonshow
Christophe
oldricky
Sebastien
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Gnafron Dim 5 Juin 2016 - 20:45

BRAVO !
Gnafron
Gnafron
CD

Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Eric D Dim 5 Juin 2016 - 22:50

Un grand BRAVO les gars ! Super perf
Et maintenant la pause s.impse.
Ce sont vos femmes qui vont être contentes . Ou pas 😀
Eric D
Eric D
LD

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Genas
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Christophe Lun 6 Juin 2016 - 8:48

Bravo a tous les deux. Belles perfs chronometriques.
Que c est il passé pour JeanPolo ?
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  hawai_2021 Lun 6 Juin 2016 - 16:52

Salut à tous,

Quelques explications sur mon non-départ ce dimanche.

Ma prépa était déjà peu satisfaisante pour bien des raisons.
Plusieurs fois sur le flan pendant l'hiver, des conditions meteo qui m'ont pas mal rebuté depuis 6 mois, mais bon,
...à la limite, je serai parti comme prévu histoire de le finir simplement sans autre ambition.

Mais il y a 15 jours, j'ai fait ce que les médecins appellent un "ictus amnésique". 36 heures sur le flan sans le moindre souvenir de ce qui s'est passé.
Vivant seul, je n'ai donc pas eu de témoin.
Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé complètement HS, 3kg en moins, des écchimoses au visage et à l'épaule, et un état physique complètement vidé...
Scanner, IRM, électro encéphalogramme... Apparemment pas de suite.

Mais très fort conseil de mon toubib de ne pas prendre le départ,
Mais très fort conseil de ma copine de ne pas prendre le départ,
Mais très forte demande de mes 2 gars de ne pas prendre le départ,
pareil de toutes mes copines infirmières...

Bref, moral dans les chaussettes, j'ai renoncé.
De toutes façons, j'aurais eu du mal à le finir.

Peut-être un signe du corps pour me dire "stop Polo, t'es trop vieux pour ces conneries"...
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  silure dundee Lun 6 Juin 2016 - 17:34

Bravo les gars , belle course thumleft Quand à toi Polo , écoutes bien ton médecin et ton entourage :rouleau:
silure dundee
silure dundee
Iron Man

Nombre de messages : 507
Age : 56
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  phil Lun 6 Juin 2016 - 20:47

Bravo les gars et bonne récup!!!

Et toi aussi JP!! prend soin de toi!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Sebastien Mar 7 Juin 2016 - 23:12

Petit CR..... affraid  ( généralement il sont long...mdr)


Après 6 mois de préparation.... et beaucoup de sacrifice sur le plan familiale..... et beaucoup de séance de HOME Trainer... Mad

Le jour J est ENFIN arrivée..... cheers  cheers : J ai prévu 1h15 de nat. 6h de velo. 3h30 en CAP.... T1 et T2???? Je peux peut être faire un SUB11h... SI tout va bien....

Bonne nouvelle, ce matin levé a 4h du mat avec 2 anciens du club: Regis et Arnaud... petit dej avec gâteau sport la tête dans le cul.... shakng2 .... mais je ne suis pas stressé bizarrement... je suis même serein....

6h du mat.... je me retrouve a coté de Thomas Castaigniède au dépôt du sac de change pour l arrivée, il me fait un clin d’œil.... je lui sourit... dwarf  putain c est qui??? je l ai déjà vu.... c est Thomas???? bref je me casse avec ma combard sur la ligne de départ....

Le jour se lève tranquillement et j observe les bouées jaune (1ere boucle) puis les oranges (2e boucle)... ça va le faire je suis bien préparé.... Les SAS s ouvres... et je les traverse tous comme un sanglier pour me mettre sous l'arche de départ dans le SAS 1h02.... je suis le 1er... tout seul pendant 30sec..... Thumb down  quel con.... je leur avait dit que c était une connerie a Regis et Arnaud.... not talking .... bref ça se remplie tranquillement et Arnaud me rejoint... puis Regis... je vois David !!! je lui gueule dessus avec Arnaud !!! il nous rejoins !! dancing

Patou se lance de l’hélico en dernière position(4e)... je ne la quitte pas des yeux Shocked  .... Putain... c est la classe ... je kiff...  Dernier regard au copains et des tapes sur les mains... dos... et fesses... Razz  ... On se revois tout a l heure les gars..... rambo

Place a l IRONMAN !!!!!!

Je pars, donc, avec des fusées....bouée des 1000m..... j en ai déjà plein le cul...... c est long.... ça me saoul... je bois la tasse comme un con tout seul... dwarf  et manque de dégueulé....2e boucle... ENFIN !!!!!! Very Happy  je prend une baffe et.... bois une tasse.... puker
.... Bref.... Nat finis en 1h14.... j ai 4111m.... 1min49/100m de moy....  cheers  cheers  cheers .... Pour moi c est la délivrance....Maintenant les gars.... on va s’expliquer rambo ... je suis 1488e/2880.....

Début du vélo.... et la grosse surprise... je n arrive pas a tenir le guidon... mes avant bras sont tétanisés.... blackeye
Au bout de 20km tout rentre dans l 'ordre.... je mange...bois... et le temps passe... je double doucement .... je retrouve David a 1km du col de l êcre...On s'encourage... puis je le lâche... apparemment il gère son affaire... je fais pareille....KM115....  Thumb down .... ça y est... je sens que je suis bof-bof....fait chier... la CAP va être dur....
KM125.... DESCENTE !!!!!!!!! cheers  cheers le moment tant attendue arrive.... après 2300mD+....ENFIN!!!...mais je me caille le cu.... ..... du coup tout bascule thumleft ... je mange bois.... et me refais la cerise même si je sens que j ai pris un coup.... je pédale plus pareille.... mais j avance bien....5h51min... J ai bien remonté.... 800e....

Pose du vélo.... maintenant PLACE a mon sport préféré!!!! ninja  .... mais d abord.... GROS PIPI.... Mr.Red  j en peux plus.... lol!
Je pars avec ma légendaire bouteille POWERADE BLEU dans la main après avoir bouffé un Mars.... sans regarder la montre.... MERDE je suis a 13km/h... et je suis facile en plus....je corrige... et je me mets a 12-12.5...
Voila... c est mieux... je sens que je peux le faire a cette vitesse...je ne rate AUCUN RAVITO....
1erTour sympa...10km de fait... encore 30....
2eTour... AAAAHHHH... on y est... IRONMAN...la lutte avec le mentale commence.... ça reste gérable...
3eTour...Je suis en plein combat avec ton pire ennemie....toi ..... ninja ... je baisse légèrement l allure a 11.5-12KM/H....je regarde mes avant bras...
J ai écris les prénoms de mes 2 enfants sur chaque.... rambo  rambo  rambo .... le bras de fer commence....j ai la tête qui tourne.... merde... ça craint... ça dure 2-3min .... puis le son et l image revient....
Dernier Tour... Je sais que serais finisher maintenant....mais..... c était quoi ce bordel ... tête qui tourne???.... Evil or Very Mad
KM34...rebolote...putain mais MERDE !!!!!! j ai pas sauté un ravito... Pourquoi??
C est moins long...2min....
J arrive a l aéroport pour le demi tour Final... je vais mieux... Le SUB 11h ce dessine....(objectif secret.... Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red )... Je choisi un coup de poker.... plus de ravito pour les 5 dernier km... sachant mes 2 coups de flou...
Dernier km.... le temps s arrête... t'as mal au patte...mais tu t en fou...tu sais pourquoi t en as chier pendant 6 mois... le petit Kiff arrive.... j arrive sur le tapis final... je trottine... et je lâche mes émotions.... je pars a droite taper les mains... puis a gauche... putain...il est long le tapis.... je repart a droite....

il reste 20m... je marche.... j embrasse mes enfants (mes avants bras) passe sous l arche  et lâche le cris de guerre!!!
rambo  rambo  rambo  rambo

I AM AN IRONMAN

Marathon en 3h31.
IRONMAN en 10h49. 515e.

A+ les amis.


Dernière édition par Sebastien le Mer 8 Juin 2016 - 22:04, édité 1 fois
Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Oliv69780 Mer 8 Juin 2016 - 7:34

Sympa le CR.

Félicitation en tout cas ça donne bien envie ! Twisted Evil Twisted Evil
Oliv69780
Oliv69780
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty bravo

Message  PALLADINO DANIEL Mer 8 Juin 2016 - 11:56

Un grand bravo à tous les deux,vous avez fait une belle course, maintenant je plains vos femmes, profitez bien de votre récupération, steaks, bières, gâteaux à volonté

PALLADINO DANIEL
MD

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Sandy R Mer 8 Juin 2016 - 21:19

Super CR binôme et encore bravo à vous 2 , comme dit olivier ça donne bien envie !!!!

Sandy R
MD

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  caterpillar Mer 8 Juin 2016 - 22:05

tout d'abord, bravo à toi ainsi qu'à David, vous êtes de bons et sympas"ironman".

C'est bon d'entendre que les sacrifices ça payent, et comme dit Olivier, ça donne envie.

Moi, je vous ai suivi toute la journée sur le traker, Reg, Arnaud, David et toi, plus un collègue à Patou.

Je vous mettais dans l'ordre de position du premier au cinquième, c'était sympa, comme un concours hyppique quoi!lol.

Bravo et bonne récup.

Bises Lucie.
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  StefVT Jeu 9 Juin 2016 - 8:21

Un grand bravo 👏 à nos ironman
StefVT
StefVT
LD

Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : st pierre de chandieu
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  oldricky Jeu 9 Juin 2016 - 10:15

C'est super quand ça se passe comme ça, pas de gros soucis, le résultat convoité à l'arrivée et la satisfaction de n'avoir pas fait tout ça pour rien. Et en plus si t'as profité de la magie du départ, c'est bien parce que si tu le refais un jour, celui-là ou un autre, ce ne sera plus vraiment aussi intense sauf si tu vas tenter des trucs de l'extrême (evergreen, norseman, ...). Bravo encore pour la gestion de cette tranche de vie car un iroman c'est pas une condamnation à mort mais c'est du boulot et ça dure du moment où tu décides de le faire jusqu'au moment où tu passes la ligne. A part retrouver les potos ce qui est une excellente raison, je t'ai senti ambitieux d'aller dans le sas des 1h. Smile Mais bon c'est une idée partagée et c'est ça qui est marrant.
El Señor trésorier n'a plus qu'à faire son CR.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Patou Ven 10 Juin 2016 - 21:35

Je confirme que c'etait beau vu du ciel et vu du sol! Very Happy
Vous avez fait une super course, bravo à vous! Ca donne envie!
L'avantage du orange et bleu c'est qu'on vous repere de loin!!!: allez, je mets quelques petites photos pour ceux qui n'ont pas FB.


IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Img_6013
IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Img_6010
IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Img_6012
IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Img_6011
IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Img_6014
IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Img_6110
IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Img_6112
IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Img_6111
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  oldricky Sam 11 Juin 2016 - 10:58

Jolies photos. Le seb au sortir de la nat il est comme une patate qui sort de la cocotte minute, chaud bouillant. La photo confirme le CR. Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Alonshow Dim 12 Juin 2016 - 14:17

Il est  minuit ce vendredi avant la course et je tourne toujours en rond en voiture… quelques rues de la ville de Nice sont coupés et mon GPS ne sais plus comment faire..  Evil or Very Mad .ça commence bien.. finalement je trouve, maintenant déchargement de ma petite famille au complet et tout le bazar triathletique..on dirait qu’on déménage. je me suis dit que le weekend va être chargé…
Le lendemain  je croise Patou sur la prom, elle m’indique pour le retrait de dossards car franchement je suis toujours un peu pommé.. il faut que je me dépêche car  le retrait de dossards ferme dans moins d’une heure ! C’est bien moi toujours à la bourre... Enfin je récupère les dossards et toute la logistique qui va avec, sacs de toutes les couleurs pour les transitions run bike special needs run bike ?? stickers, infos, tatoos….  J’ai un peu de boulot maintenant pour l’après-midi. Sous une pluie battante j’amène mon vélo et tous mes sacs au parc velo. On dirai que je partais pour pekin express…et cet pluie.. on est bien à Nice ?? Une chose de fait. Je vais me reposer un peu maintenant car la nuit va être très  courte.

Jour « J » :
Cela fait quelques années que l’idée de faire un IM naviguait dans ma tête, et voilà,  finalement tu y est señor Alonso  rambo
Bizarrement je me sens très (trop ?) bien, no stress, tout va bien.

Je dis à Sylvine de ne m’attendre pour manger à midi, ça va être juste. Direction la prom, la ville se réveille, c’est calme,  les participants convergent vers le KM « 0 »  les fêtards qui sortent de la discoteca.. c’était moi il y en quelques années, les temps changent. drunken
Dernier vérification au parc, tout est bon, le vélo est à sa place, je pose une banane sur le guidon pour les premiers KMs,. Combi, lunettes, bonnet, vamos a la playa !  je rejoins Seb et les autres au départ. On regarde Patou qui saute depuis un hélicoptère, c’est magnifique !
Et c’est partie, départ dans l’eau sans trop de bagarre, c’est bien. Les premières mètres je n’arrive pas à bien respirer, j’ai froid et mes lunettes se replissent d’eau..salé !  Je règle problème comme je peux et je place ma nage sans trop forcer. On m’a dit qu’il faut nager à l’économie... J’applique.  

Dernière ligne droit, je vois la playa de plus en plus près, ça y est, sortie de l’eau, je regarde le temps, 1h09, agréablement surpris, pas eu l’impression d’avoir passé plus d’une heure dans l’eau. Le temps passe vite pour le moment.
Dans un état plutôt euphorique, je cours récupérer le vélo. L’émotion de la course, le réveil matinale dans l’eau me booste et je me lance  pour les quelques heures de vélo. Les premières KMs défilent vite, même trop vite, j’ai très mal aux triceps, heureusement que le prolongateur est là pour reposer les bras.

Très bonnes sensations de départ vélo, sans trop forcer car il reste encore pas mas de course. .. Le velcro de ma chaussure droite se décolle tout le temps !! arhhhgg, Sad  encore une merde, ça arrive toujours le jour qu’il ne faut pas.. Un mur de 900 mètres au bout de quelques kms calme l’euphorie. Mes compatriotes me parlent tout au long du vélo, hola que tal, como vas ? vamos david ! sauf un qui me parle en française, c’est Seb qui me doublé avant le sommet de l’ecre. On s’encourage, je préfère rester à mon ritme.

Ravito perso, mon sac préparé la veille m’attend. Mon sac ravito étais bien remplie, on dirai mon sac/caddie des courses de chez carrefour le samedi matin. Le bénévole me demande ou je vais mettre tout ça !!  affraid Je préfère en avoir trop que pas assez.. Je farcis mes poches, et file vers la descente. Maintenant manger et boire, boire et manger en continue, le plus possible, il faut éviter la panne sèche plus tard..  Vers le KM 110 j’ai un coup de mou, pas énorme mais je commence à  avoir des doutes si vraiment je vais arriver jusqu’au but de ce IM…  je m’arrête, pause pipi oblige,  je repars, ça va mieux.  On m’a dit qu’il faut pédaler à l’économie... J’applique. .un peu trop peut être…  Les panneaux 140, 150, 160… défilent vite. Mentalement cela fait du bien.

Derniers km en tout plat en position aero annoncent la fin du velo. On passe devant l’aéroport, p..ain  que la prom est longue !  6h04 de vélo après je pose la makina et attaque la CAP, les jambes tournent bien pour le moment, Je pense que je peux accélérer mais je retiens les chevaux.. n’ayant fait un marathon auparavant, je préfère attendre voir. Premier tour en moins d’une heure, tout va bien, les gels, barres, bananes et boissons des ravitos passent mieux que prévu, j’ai trouvé ma vitesse de croisière proche des 11kmh. Je vois Jean Polo  et Patou ! ça fait du bien et donne un bon coup de boost  pour continuer.
Vers l’aéroport Je double quelqu’un de  bien affuté tout en blanc, derrière son trifoction dis Bertrand Billard, il marche !!  Il a dû exploser en plein vol…

Au passage par le finish line au 2 eme tour je me dis que la moitié du marathon est fait, avec l’ambiance, musique, encouragements... les émotions arrivent. Il ne faut pas s’emballer. Ce 3eme tour est interminable, la fatigue commence à se sentir… vraiment. Je croise quelques fois Seb, on se fait signe tout va bien.  Derniers 5 km,  j’accélère et les jambes répondent, la finish line n’est pas loin, Sylvaine et les enfants sont là, maintenant il faut savourer les derniers kilomètres, sans être à l’agonie.., c’est un moment magique ce passage par la finish line, sans doute ma meilleur expérience sportive.  C’est à mon tour de lever les bras après 3h50 de CAP, temps final  11h17, pour ma première fois, I AM IRONMAN  cheers

Cet course a dépassé largement  mes attentes en termes d’ambiance, organisation, performance…  Vivement la prochaine fois je pense à ce moment.

Un grand merci à Patou pour les encouragements et les photos, en VIP dans la finish line on a même pu croiser quelques mots de fin de course  Very Happy

Vous m’excuserez des fautes d’orthographe, j’ai séché tous mes courses de française à l’école…
A très bientôt!
Alonshow
Alonshow
CD

Nombre de messages : 87
Localisation : St Priest
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  oldricky Dim 12 Juin 2016 - 15:53

Hola Señor Alonso
Je recommande la lecture du CR à tous ceux qui ne sont pas convaincus que l'IM c'est le graal du triathlète. Quant aux fautes je souhaiterai trop parler l'espagnol comme tu écris le français (je vais surement être bientôt confronté au problème). Et pour les temps réalisés, je dis bravo excellente gestion.
ça fait plaisir. Cela dit et à l'attention de ceux qui pensent que c'est pas de leur niveau, je tiens à préciser que Nice même réalisé à petite allure ça reste un IM et que l'on a de bonnes chances de le terminer de jour ce qui est appréciable. Donc l'an prochain n'hésitez pas inscrivez vous. Smile
Et encore bravo pour cette réussite et merci pour ce joli CR.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  phil Dim 12 Juin 2016 - 20:45

Ces 2 CR donnent vraiment envie d'y participer, mais tout de suite revient la raison!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  oldricky Dim 12 Juin 2016 - 21:36

phil a écrit:Ces 2 CR donnent vraiment envie d'y participer, mais tout de suite revient la raison!

Justement c'est cette sécurité qu'il faut faire sauter sinon pas facile de signer. Mr. Green Mais comme j'ai pu le dire faut remettre les choses à leur place, c'est pas une condamnation à mort. Ils sont 2500 à prendre le départ de Nice, en revanche ils sont une petite poignée à sauter de l'hélico.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Sebastien Dim 12 Juin 2016 - 22:21

Comme j expliquai a Sandy.... faire la saintelyon ta fais péter beaucoup de barrieres.... n ai pas peur.... j ai finis Nice dans le meme etat que le Ventouxman.... qui est un Half.... l important le jour de la course et de TOUJOURS penser a boire et manger tout les 15min minimum.... et de le faire a 70-80% de ces capacités.... bien sure il faut pas négligé la preparation.... pour moi j ai 10h Hebdo pendant 5 mois.... mais le dernier mois c est la qu il faut assuré... avec des sorties "clef" et 15h-17h Hebdo ... RIEN n est impossible.... la preuve..... Je vous souhaite a tous d y etre un jour.... c est LE defis...
Certain on vu ma prepa sur strava... et je peux dire que j en ai bouffé du Home Trainer avec Film sur tablette..........1h30 voir 2h20...tout depend du film !!! le plus dur c est de faire la 1ere heure.... apres le temps s accelere....

A+ les amis.
Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Alonshow Dim 12 Juin 2016 - 23:59

je ne suis pas expert dans le sujet et ceci ne peux pas se généraliser car chaqueun a une vie différente et le volume d'entrainement faut l’intégrer avec le boulot, famille, repos, nourriture....mais pour ceux qui aiment les chiffres et statistiques, voici moi depuis le 1er janvier:

Nat: 48 séances / 45h/ 129km
Vélo: 30 sorties / 70h/ 1800km
CAP: 56 seances / 55h/ 620 km

Évidement, il faut tenir compte du passé et mes 5 ans de pratique de ce magnifique sport Very Happy
Alonshow
Alonshow
CD

Nombre de messages : 87
Localisation : St Priest
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  oldricky Lun 13 Juin 2016 - 10:23

Et pis que t'as quand même une jolie VMA, ça aide.
rambo
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Sebastien Mar 21 Juin 2016 - 10:35

Waouh.... je suis passé juste-juste... mais dossard AWA pour mon prochain IM.... Very Happy

Ranking Male 35-39 (523 Athletes)
Clear Filters ↻
Overall Position Country Position Name Country Races Overall Time Points
965 81 Bronze Thierry, Brice FRA 1 10:44:48 3,640
994 82 Bronze Chapuis, Sebastien FRA 1 10:48:24 3,596
1008 83 Bronze Riviere, Sébastien FRA 1 10:49:49 3,579
1012 84 Bronze Benhaij, Nabil FRA 1 10:50:36 3,570
1026 85 Bronze Le Noc, Gabriel FRA 1 10:52:09 3,551
1055 86 Bronze Florimond, Alexandre FRA 1 3:50:13 3,500
1102 87 Blanc, Yannick FRA 1 10:58:54 3,470
1126 88 Richard, Laurent FRA 1 11:00:48 3,448
1134 89 Ascone, Frédéric FRA 1 11:01:30 3,439
1143 90 Taillandier, Baptiste FRA 1 11:02:06 3,432
1146 91 Brunelle, Sebastien FRA 1 11:02:18 3,430
Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Duduch Mar 21 Juin 2016 - 13:24

Bravo à tous les deux
Merci pour ces CR qui donne envie et surtout un espoir !
Duduch
Duduch
sprint

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Nievroz
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN Nice 2016 - Page 2 Empty Re: IRONMAN Nice 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum