St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Invité Ven 7 Juil 2006 - 8:31

Ca devait être une course club et puis finalement nous ne serons que 5 Sad

Mon premier MD affraid , idem pour Rémi Barbe et Alex, Jean-Polo l'étoile du SPT s'est déjà testé sur la distance en Corse, David fera figure d'habitué et s'est fixé un objectif à 5h10!

Pour moi l'objectif c'est de finir... ne pas me laisser tenter par un arrêt après la boucle 1 de CàP ou même la boucle 2... et de préférence avant que tous les arbitres soient partis se coucher Boulet

RV lundi pour un compte rendu détaillé...

Bonne course pour tous ceux qui seront à Annecy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Rémi Ven 7 Juil 2006 - 9:09

bon courage à vous, les guerriers du MD.

j'attends avec impatience vos CR
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Invité Ven 7 Juil 2006 - 10:11

bon courage à vous, promis un jour je viendrais faire un tri avec vous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Rémi Ven 7 Juil 2006 - 10:45

Marco a écrit:bon courage à vous, promis un jour je viendrais faire un tri avec vous ...

nnnooooooonnnnnnnnnnn !!!!????
sans blague Wink
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Invité Ven 7 Juil 2006 - 11:21

Rémi a écrit:bon courage à vous, les guerriers du MD.

j'attends avec impatience vos CR

A priori nous avons déjà perdu un guerrier Evil or Very Mad
Rémi s'est fait renverser hier par un cycliste alors qu'il était à pied et ne pourra vraisemblablement pas faire la course Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Rémi Ven 7 Juil 2006 - 11:38

pale
Thumb down
Mad
Crying or Very sad
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Invité Ven 7 Juil 2006 - 14:27

abandon confirmé de Rémi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Rémi Lun 10 Juil 2006 - 6:07

Bravo à tous les finishers de St Rémy, et surtout à Laurence !

on attend vos récits, impressions, sensations, ...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Invité Lun 10 Juil 2006 - 9:20

C'était SUPER!!! cheers

Je n'ai jamais terminé une course en étant aussi contente :
contente de finir!
contente d'avoir fini!

Je vais reprendre le commentaire de David sur le Yahoo group pour définir les conditions de course :
Pour St Rémy, conditions de courses, idéales ! temps chaud mais ciel couvert, eau excellente avec combi encore tolérée et un parcours majestueusement beau en vélo et affreusement casse patte en course à pieds !

Nous sommes arrivés la veille et avons campé au camping de Saint Rémy. Alex et Jean Polo étaient avec nous
Nous étions une petite centaine au départ avec 15 féminines. Au passage les organisateurs de St Rémy avaient choisi d'offrir l'inscription et la pasta party aux féminines. Belle initiative!

Je teste pour la première fois le carbo cake à l'initiative de David et ça passe très bien. Nous en mangeons un tiers chacun au petit déj et nous emportons le reste sur la course, je le termine sur ma deuxième boucle vélo
Toujours pour les féminines, nous avons eu un départ dans l'eau 5 minutes avant les hommes... pas nécessairement un cadeau pour quelqu'un qui comme moi se place toujours à l'arrière pour ne pas être gênée....

Natation : les bouées ne se voyaient pas bien et bcp de buée dans mes lunettes j'ai du rallonger un peu le parcours... Je sors de l'eau en 55 minutes, c'est sûr pour l'an prochain je vais apprendre à nager droit!
Vélo : chouette parcours, deux boucles de 40 km avec une petite montée au départ suivie d'une grande descnete et ensuite une dizaine de km de montée pas trop raide mais continue pour terminer en plat et descente. Première boucle je suis rattrapée par jean Polo au 25km qui très fair play s'arrête 500 m plus loin pour dépanner un concurrent qui a crevé et me redouble tout de suite après. Je termine ma première boucle toute seule et suis rejointe au 5ème km de la deuxième par un gars de Brive qui terminera avec moi. Il est en plus mauvais état que moi, semble avoir des crampes et ne quittera pas le parc après le vélo.

Dès le démarrage de la course à pied je regrette le verre de coca bu au dernier ravito vélo et met un tour complet à me débarrasser d'une bulle coincée !!
le parcours est dur, on attaque par une côté puis un faux plat montant enusite on redescned sur le lac et on termine par le tour du lac à zigzaguer entre les promeneurs, enfants en vélo et poussettes et tout ça 3 fois.
J'expérimente (c'était la journée des premières fois : 1er MD, 1er carbo cake) les gels overstim avec un elixir for me au debut de la deuxième boucle et enfin sur le début de la 3ème boucle le gel coup de fouet (!) qui effectivement me redonne la pèche et me permet de doubler une concurrente sur les deux derniers kilomètres pour arriver avant dernière cheers cheers cheers en 7h07!
Le chrono devait être arrêté en 7h et d'ailleurs quand je suis arrivée ils étaient en train de faire la remise des prix mais la concurrente que j'avais doublée était la seule vétérane de la ligue d'Auvergene et devenait à ce titre championne d'Auvergne longue distance, le chrono a donc tourné jusqu'au bout!

Voilà! quelques étirements, des granules d'arnica, un massage à l'huile d'arnica, une bonne nuit de sommeil et ce matin tout va bien, je ne marche même pas comme Robocop .

Merci à David de m'avoir suffisamment donné confiance en moi pour me permettre de croire que c'était possible.

Prochain objectif : ............... Roth 2007 et d'ici là peut être le marathon de Florence pour accompagner l'homme de ma vie.

Vive le SPT! le club qui nous aide à nous dépasser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Rémi Lun 10 Juil 2006 - 11:07

la classe !

NO LIMIT au SPT !..
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà! Empty Re: Saint Rémy sur Durolle... Nous voilà!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum