St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

3 participants

Aller en bas

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet Empty Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 12:16

Je suis inscrit pour cet half ironman champetre dans les monts du Forez.
Pour ceux que ca tente, qui n'en on pas eu assez avec Nice ou qui veulent peaufiner leur prépartion pour l'Alpe d'Huez ou Embrun il y a encore des places.
Je recommande ce tri, il est très bien organisé pour pas cher:
http://www.clermont-triathlon.com/scripts/news.asp


Dernière édition par guillaume le Mar 30 Juin 2009 - 15:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet Empty Re: Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

Message  Invité Mar 30 Juin 2009 - 12:59

guillaume a écrit:
Je recommande ce tri, il est très bien organisé pour pas cher:
http://www.clermont-triathlon.com/scripts/news.asp

je confirme ! Chouette parcours et accueil très sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet Empty Re: Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 16:59

Un petit résumé de ma course:
Natation avec combinaison dans une eau à 23C, donc limite pour le port de la combi. 1900 m de natation en 2 boucles.
Avec 120 personnes au départ, il n'y a pas de bousculade et je peux nager tranquillement.
Je sors de l'eau à la 10e place environ, je mets les chaussettes et je pars pour 90 bornes de vélo en 2 boucles, la pluie fait rapidement son apparition et ne nous quittera que pour les 10 derniers kms de vélo. Le parcours est très vallonné et il faut être prudent avec la pluie qui tombe très fort par moment. Je pose le vélo 7e à une bonne dizaine de minutes de Patrick Bringer. Et c'est parti pour 21km à pied en 4 boucles dont un petit tour de lac pour commencer. Les cannes sont dures surtout que le dénivelé est également présent à pied. Je finis 8e après une fin difficile mais satisfait de ma course.

L'organisation est vraiment au top avec Pasta Party la veille et organisateurs aux petits oignons pour vous rendre l'épreuve la plus agréable possible. J'y retournerai et j'espère pas sans quelques sans priotes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet Empty Re: Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 18:00

guillaume a écrit:
L'organisation est vraiment au top avec Pasta Party la veille et organisateurs aux petits oignons pour vous rendre l'épreuve la plus agréable possible. J'y retournerai et j'espère pas sans quelques sans priotes....

Bravo !
C'est vrai que ce serait sympa de faire un déplacement club et en plus le camping sur place était très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet Empty Re: Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

Message  hawai_2021 Lun 6 Juil 2009 - 18:09

en tous cas bravo Guillaume.

Avec les belles perf de Manu, toi, les niçois, Dom ou Khelly, et les autres..
on peut dire que le SPT n'est pas QUE un club de vieux.

d'accord pour y retourner en 2010, surtout que je suis devenu très performant dans la repliage de ma tente Queshua qui se déplie en 2 secondes et se replie (ouaff ouaff ouaff ! ) en 1 minute.
(Clin d'oeil au couple présidentiel qui avait bien rigolé en me regardant faire ....)
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet Empty Re: Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

Message  Dom Lun 6 Juil 2009 - 21:19

Bravo Guillaume pour ta 8ième place
C'est une distance que j'ai trouvé pas trop exigeante en faisant Sommières
ça pourrait être une course de Club effectivement sur cette distance
C'est plus contraignant en entraînement qu'un CD mais on est loin d'un Ironman
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet Empty Re: Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

Message  marvin Lun 6 Juil 2009 - 23:21

Bravo pour cette belle perf Guillaume thumleft
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet Empty Re: Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 8:38

hawai_2011 a écrit:
d'accord pour y retourner en 2010, surtout que je suis devenu très performant dans la repliage de ma tente Queshua qui se déplie en 2 secondes et se replie (ouaff ouaff ouaff ! ) en 1 minute.
(Clin d'oeil au couple présidentiel qui avait bien rigolé en me regardant faire ....)

Figure toi que nous en avons encore parlé la semaine dernière quand Emilie nous a fait une démo. Le challenge était faire mieux (moins pire ...) que Polo Laughing

elle arrive après deux essais à la replier en 3 minutes .... mais elle n'est pas prête à venir avec toi à Saint Rémy Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet Empty Re: Half Ironman Saint Rémy sur Durolle 5 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum