St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pere noel

3 participants

Aller en bas

pere noel Empty pere noel

Message  chouchou Sam 30 Déc 2006 - 18:59

ca y est ! cheers j'ai eu mon cadeau par mère noël pere noel Minixmas1 Very Happy
orbea carbone alors accrochez ca va fumer ( surtout choupette) enfin je l espere
bonne fetes a tous
chouchou
chouchou
Iron Man

Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pere noel Empty Re: pere noel

Message  chouchou Sam 30 Déc 2006 - 19:07

pere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Bananconten pere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenjpere noel Bananconten'avais oublié !
chouchou
chouchou
Iron Man

Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pere noel Empty Re: pere noel

Message  Rémi Dim 31 Déc 2006 - 11:25

chouchou a écrit:pere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Bananconten pere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenjpere noel Bananconten'avais oublié !

la banane, c'est une allusion à un récent post concernant ta prise de gélules bleues ?
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

pere noel Empty Re: pere noel

Message  kriss Dim 31 Déc 2006 - 12:46

Rémi a écrit:
chouchou a écrit:pere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Bananconten pere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenpere noel Banancontenjpere noel Bananconten'avais oublié !

la banane, c'est une allusion à un récent post concernant ta prise de gélules bleues ?

Décidement l'esprit est dans la culotte ! Razz
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pere noel Empty Re: pere noel

Message  Invité Dim 31 Déc 2006 - 13:56

Comme dirait les rillettes, encore un post vrillé pere noel Mouhahahapere noel Mouhahahapere noel Mouhahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pere noel Empty Re: pere noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum