St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

+3
YOPE
Gillou le fêteur
kriss
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Mar 11 Déc 2007 - 11:36

ci dessous toutes les infos concernant ce meeting de natation. Je m'occupe des inscriptions groupées. Il faut rapidement constituer les équipes.

Ceux qui ne nagent pas sont les bienvenus :
au bord du bassin pour chronométrer
derrière la buvette pour vendre les gateaux préparés par toutes les bonnes patissières

On en parle à la réunion jeudi soir


MEETING NATATION DE LA LIGUE RHONE-ALPES INTERCLUBS DE TRIATHLON

DIMANCHE 13 JANVIER 2008

ST PRIEST - Piscine du Clairon

Epreuves réservées aux clubs de triathlon

Accès à la piscine : 13h15
Retrait des dossards : 13h30
Briefing : 14h15
Premier départ : 14h30

Inscriptions avant le 7 janvier
(Inscriptions limitées à 30 équipes – Majoration 20euros sur place)

Contact : Romy Ansoborlo 06 82 29 70 14

« Pour la quatrième année consécutive, la Ligue Rhône Alpes organise, grâce au soutien du club de Saint-Priest, pour l’édition 2008, un meeting de natation réservé aux clubs de triathlon »

Au programme de cette après midi :
50m papillon
100m dos (équipe de 2)
200m NL
8x25m jbes avec planche (relais, équipe de Cool
400NL (équipe de 4)
100m NL
100m 4N (équipe de 2)
50m brasse
8x50m NL (relais, équipe de Cool

Quelques points de règlement…

Le règlement intégral de l’épreuve sera affiché le jour de l’épreuve.

Une équipe doit être obligatoirement composée d’un vétéran, d’une féminine et d’un jeune (catégorie poussin à juniors, né entre 2000 et 1989) + cinq athlètes au choix des catégories. Un même athlète ne peut cumuler deux des trois catégories obligatoires. Ex : une minime fille ne comptera que comme une « féminine » ou une « jeune ».

Seules les équipes composées des membres d’un même club peuvent être classées au général.

Le capitaine d’équipe devra présenter les huit licences Triathlon de ses équipiers lors du retrait des dossards.

Chaque concurrent sera marqué et identifié grâce à son numéro d’équipe.

Règlement spécifique des nages à 2 ou 4 : ces épreuves sont considérées comme des nages individuelles, bien que plusieurs athlètes y prennent part. Les membres de l’équipe ont libre choix d’organisation pour parcourir la distance le plus rapidement possible dans la nage considérée.
Pour tous les relais : La main doit toucher le mur avant le départ du prochain relayeur.
Pour le relais 8x25 jbes, la planche doit toucher le mur avant d’être donnée au relayeur suivant.

Important
Les possesseurs d’une licence accueil doivent se munir d’une licence journée le jour de l’épreuve et devront présenter un certificat médical de non contre indication à la pratique de la natation en compétition datant de moins d’un an au jour de l’épreuve
[list][*]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  kriss Mer 12 Déc 2007 - 7:17

je regarde si je bosse Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest U_THIN%7E1et je te dis ce soir
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Gillou le fêteur Mer 12 Déc 2007 - 18:51

Kermit a écrit:ci dessous toutes les infos concernant ce meeting de natation. Je m'occupe des inscriptions groupées. Il faut rapidement constituer les équipes.

Ceux qui ne nagent pas sont les bienvenus :
au bord du bassin pour chronométrer
derrière la buvette pour vendre les gateaux préparés par toutes les bonnes patissières

On en parle à la réunion jeudi soir


MEETING NATATION DE LA LIGUE RHONE-ALPES INTERCLUBS DE TRIATHLON

DIMANCHE 13 JANVIER 2008

ST PRIEST - Piscine du Clairon

Epreuves réservées aux clubs de triathlon

Accès à la piscine : 13h15
Retrait des dossards : 13h30
Briefing : 14h15
Premier départ : 14h30

Inscriptions avant le 7 janvier
(Inscriptions limitées à 30 équipes – Majoration 20euros sur place)

Contact : Romy Ansoborlo 06 82 29 70 14

« Pour la quatrième année consécutive, la Ligue Rhône Alpes organise, grâce au soutien du club de Saint-Priest, pour l’édition 2008, un meeting de natation réservé aux clubs de triathlon »

Au programme de cette après midi :
50m papillon
100m dos (équipe de 2)
200m NL
8x25m jbes avec planche (relais, équipe de Cool
400NL (équipe de 4)
100m NL
100m 4N (équipe de 2)
50m brasse
8x50m NL (relais, équipe de Cool

Quelques points de règlement…

Le règlement intégral de l’épreuve sera affiché le jour de l’épreuve.

Une équipe doit être obligatoirement composée d’un vétéran, d’une féminine et d’un jeune (catégorie poussin à juniors, né entre 2000 et 1989) + cinq athlètes au choix des catégories. Un même athlète ne peut cumuler deux des trois catégories obligatoires. Ex : une minime fille ne comptera que comme une « féminine » ou une « jeune ».

Seules les équipes composées des membres d’un même club peuvent être classées au général.

Le capitaine d’équipe devra présenter les huit licences Triathlon de ses équipiers lors du retrait des dossards.

Chaque concurrent sera marqué et identifié grâce à son numéro d’équipe.

Règlement spécifique des nages à 2 ou 4 : ces épreuves sont considérées comme des nages individuelles, bien que plusieurs athlètes y prennent part. Les membres de l’équipe ont libre choix d’organisation pour parcourir la distance le plus rapidement possible dans la nage considérée.
Pour tous les relais : La main doit toucher le mur avant le départ du prochain relayeur.
Pour le relais 8x25 jbes, la planche doit toucher le mur avant d’être donnée au relayeur suivant.

Important
Les possesseurs d’une licence accueil doivent se munir d’une licence journée le jour de l’épreuve et devront présenter un certificat médical de non contre indication à la pratique de la natation en compétition datant de moins d’un an au jour de l’épreuve
[list][*]

batman Pas de problème pour moi. cheers
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  YOPE Mer 19 Déc 2007 - 10:41

Bonjour à tous,

Lors de la dernière réunion, nous avons abordé les formations d’équipes pour la compèt de nat du 13 janvier.

Equipe 1 : Mélanie DAVIN, Christèle BLUTEAU, David LIOPE, Fabien BOIRON, Jeremy LAMBERT, Manu CHAVASSUE, Gaetan GUILLON ? et Jean-Michel SANTT .

Equipe 2 : Zoé AMOUYAL, Audrey LAURENT ?, KEN, Alexandre BOLLEAU, Rodolphe CHAZAL, Rémi GOULLIOUD, Guillaume FOUCAUT et Philippe PORTENSEIGNE.

Equipe 3 : Amélie ROMATIER, Laurence ROY, Gilles RUILLAT, Philippe MOREIRA, Fred MOLLARD, Olivier BOLTZ et reste 2 places !

Merci de me communiquer votre opinion sur ces équipes au plus tôt afin de faire d’éventuelles corrections.

Il est aussi super important de faire la répartition des nageurs suivant la grille indiquée dans le post de Kermit.
Pour ce, je désigne 3 capitaines d’équipes qui auront en charge de terminer la constitution des équipes et de répartir les nageurs dans leur spécialité.

Capitaine de l’équipe 1 : Fabien Boiron
Capitaine de l’équipe 2 : Guillaume FOUCAUT
Capitaine de l’équipe 3 : Philippe MOREIRA.

De plus, nous avons désigné des gens pour les chronos :

Bruno ROMATIER, Les BERNADACS, et éventuellement les CHARIGNONS.

Enfin, nous allons pouvoir organiser une buvette afin de remplir les caisses du club.
Là encore c’est un travail d’équipe et je propose de désigner une gourmande aux commandes. Le but est de reproduire ce qui a très bien fonctionné à l’Aquamax 2007. Laura, t’es dispo ?

A+

king

PS : pour les capitaines d’équipes, il y a les listes des nageurs et des nages en pièce jointe.
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Jeu 20 Déc 2007 - 10:54

si vous voulez savoir comment le prèz fait pour être en équipe 1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nutella/video/x1er0f_nutella-1974_ads

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest MouhahahaMeeting de natation - 13 janvier - Saint Priest MouhahahaMeeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Mouhahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Gillou le fêteur Jeu 20 Déc 2007 - 15:09

Kermit a écrit:si vous voulez savoir comment le prèz fait pour être en équipe 1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nutella/video/x1er0f_nutella-1974_ads

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest MouhahahaMeeting de natation - 13 janvier - Saint Priest MouhahahaMeeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Mouhahaha

batman Je n'avais pas reconnu "Prèz"tout de suite.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  oldricky Jeu 20 Déc 2007 - 20:18

Y a pas que le produit, ça dépend aussi de qui l'étale ... drunken
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  YOPE Jeu 20 Déc 2007 - 21:34

Gillou le fêteur a écrit:
batman Je n'avais pas reconnu "Prèz"tout de suite.

Tu savais pas que j'étais le blondinet de ma mère ?

En fait, pour une fois, le Nutella n'y est pour rien dans ma place en équipe 1 !
J'y suis simplement car je suis le plus rapide des vétérans ! enfin, c'est ce qu'ils m'ont laisser croire...............Enfoirés !

king
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Jeu 20 Déc 2007 - 21:39

Pour compléter l'équipe, vous pourriez prendre la petit laure M.

elle a des méthodes d'entrainement un peu curieuse mais elle a l'air d'aller vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Ven 21 Déc 2007 - 11:55

Hé ben alors, aucune réaction à mes allusions sallaces ?! pig

Mesdames, vous me décevez !!

Où sont vos couplets sur l'innocence outragée, la pôv fille victime des salauds italiens, la nation menacée par la perfidie transalpine ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Ven 21 Déc 2007 - 14:25

Puisque t'insistes.....

Moi je l'aime bien Laure M.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 13:26

Bon alors les équipes, ça en est où????

l'équipe 3, rebaptisée "les enclumes sanpriotes" est au complet avec :
en jeune Amélie
en féminine moi
en vieux (là on a le choix!) Gillou, Olivier, Richard, Fred et Philippe
et Nico

C'est dans moins de trois semaines affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Gillou le fêteur Mer 26 Déc 2007 - 17:41

Kermit a écrit:Bon alors les équipes, ça en est où????

l'équipe 3, rebaptisée "les enclumes sanpriotes" est au complet avec :
en jeune Amélie
en féminine moi
en vieux (là on a le choix!) Gillou, Olivier, Richard, Fred et Philippe
et Nico

C'est dans moins de trois semaines affraid

batman Il manque 1 nom dans les vieux dwarf
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  hawai_2021 Mer 26 Déc 2007 - 18:18

Gillou le fêteur a écrit:
Kermit a écrit:Bon alors les équipes, ça en est où????

l'équipe 3, rebaptisée "les enclumes sanpriotes" est au complet avec :
en jeune Amélie
en féminine moi
en vieux (là on a le choix!) Gillou, Olivier, Richard, Fred et Philippe
et Nico

C'est dans moins de trois semaines affraid

batman Il manque 1 nom dans les vieux dwarf
ça peut pas être moi, je ne sais pas nager. Embarassed
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 20:02

Gillou le fêteur a écrit:
Kermit a écrit:Bon alors les équipes, ça en est où????

l'équipe 3, rebaptisée "les enclumes sanpriotes" est au complet avec :
en jeune Amélie
en féminine moi
en vieux (là on a le choix!) Gillou, Olivier, Richard, Fred et Philippe
et Nico

C'est dans moins de trois semaines affraid

batman Il manque 1 nom dans les vieux dwarf

Ben non, on est 8 dans l'équipe scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Ven 4 Jan 2008 - 9:55

ça y est, 3 équipes complètes pour le 13 bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty meeting

Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:17

Alors alors,des résultats et des podiums???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:31

Message de notre Président

Il y a moins de trois heures s'est achevé le meeting de natation organisé par la ligue de triathlon Rhône Alpes et qui avait lieu sur nos terres, ou plutôt dans notre eau, à la piscine du Clairon.

Cette journée a été une triple réussite :
Réussite en terme de mobilisation : 3 équipes soit 24 nageurs dans l'eau, 6 chronométreurs, 1 starter, 1 surveillant de bassin et une formidable équipe à la buvette.
Réussite en terme financier puisque ladite équipe a vendu tous les hot dog et pratiquement tous les gateaux. Nous venons de faire les comptes et le bénéfice net s'élève à 145€!!!
Réussite en terme de résultats puisque les torpilles sanpriotes prennent la plus haute marche du podium devant Chambéry et le Tricastin. L'équipe 2 est à la 7ème place ex-aequo avec Vaulx en Velin, immédiatement suivie par les "enclumes sanpriotes" à la 8ème place sur un total de 17 équipes classées.
Nous sommes premiers au challenge de la ligue et ce pour deux mois, jusqu'à l'aquathlon de Rilleux!!!
On a déploré l'absence de certains clubs de la ligue tels que Valence, le CRV, Annecy, Aix les Bains, le TMT. C'est sûr ils ont eu peur!!!

Merci à tous pour votre implication, votre participation, les nombreux gâteaux préparés et les encouragements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:39

Chouette journée et belle ambiance.

j'ai hâte que la saison des courses arrive!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  marvin Dim 13 Jan 2008 - 21:46

Felicitation à tous.
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  kriss Dim 13 Jan 2008 - 21:53

Super journée Very Happy
Merci aux athlètes pour le spectacle thumleft et aux bénévoles pour l'encadrement thumright
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Ken Dim 13 Jan 2008 - 22:13

Kermit a écrit:Message de notre Président

Il y a moins de trois heures s'est achevé le meeting de natation organisé par la ligue de triathlon Rhône Alpes et qui avait lieu sur nos terres, ou plutôt dans notre eau, à la piscine du Clairon.

Cette journée a été une triple réussite :
Réussite en terme de mobilisation : 3 équipes soit 24 nageurs dans l'eau, 6 chronométreurs, 1 starter, 1 surveillant de bassin et une formidable équipe à la buvette.
Réussite en terme financier puisque ladite équipe a vendu tous les hot dog et pratiquement tous les gateaux. Nous venons de faire les comptes et le bénéfice net s'élève à 145€!!!
Réussite en terme de résultats puisque les torpilles sanpriotes prennent la plus haute marche du podium devant Chambéry et le Tricastin. L'équipe 2 est à la 7ème place ex-aequo avec Vaulx en Velin, immédiatement suivie par les "enclumes sanpriotes" à la 8ème place sur un total de 17 équipes classées.
Nous sommes premiers au challenge de la ligue et ce pour deux mois, jusqu'à l'aquathlon de Rilleux!!!
On a déploré l'absence de certains clubs de la ligue tels que Valence, le CRV, Annecy, Aix les Bains, le TMT. C'est sûr ils ont eu peur!!!

Merci à tous pour votre implication, votre participation, les nombreux gâteaux préparés et les encouragements.

Si j'avais pu rester pour le 3è mi-temps, la buvette aurait dépassé 150€ 'Mr. Green'

Mais c'était une super journée. 'salut' 'thumleft'
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty meeting

Message  Invité Lun 14 Jan 2008 - 8:55

Félicitations à tous!

J'ai l'impressions que le Saint Priest Tsunami est tjrs d'actualité!
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Copetti Lun 14 Jan 2008 - 9:16

Un grand mais vraiment très grand merci à toute l'équipe de bénévoles de St Priest Triathlon pour cette parfaite organisation Smile Smile Smile

Copetti(participant et membre de la ligue)

Copetti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Copetti Lun 14 Jan 2008 - 9:20

uN GRAND MAIS VRAIMENT TRES GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE BENEVOLES DE ST PRIEST TRIATHLON Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

copetti(participant et membre de la ligue)

Copetti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest Empty Re: Meeting de natation - 13 janvier - Saint Priest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum