St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La blague de la semaine

Aller en bas

La blague de la semaine Empty La blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Mar 22 Jan 2008 - 18:44

batman
EXCELLENT
La maitresse demande 1 jour aux enfants:
"Avec quel fruit,peut-on faire de la compote?"
Les mains se lèvent:"avec des pommes...avec des poires...avec des pêches...etc..."et 1 petit garçon qui dit:"Avec des moules."
"Es-tu sûr de toi? Les moules sont des fruits de mer et je ne crois pas que l'on puisse faire de la compote avec. Sais tu comment on la fait?"
Le petit garçon: "Ben..je ne connais pas la recette,mais ma mèree quand elle se lève le matin,elle dit toujours :"J'ai la moule en compote!!"
------------------------------------------
Fidèle a ses habitudes,1 petite vieille assiste à la messe du matin,quand tout à coup le curé dit: "Que tout ceux qui ont commis le pêché d'adultère s'avance."
La petite vieille 1 tantinet dure d'oreille demande à son voisin: "Qu'est ce que vient de dire Mr le curé?"
Ce dernier répond: "Il a dit que tout ceux qui veulent 1 pastille à la menthe s'avance."
La petite vieille,chancelante et s'appuyant sur sa canne,se lève alors avec peine.
Le curé lui lance,offusqué: "Vous? Mme? A votre age,vous n'avez pas honte?"
" C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer 1 de temps en temps vous savez!"
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum