St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Invité Mer 31 Aoû 2005 - 13:18

Lors de la réunion de rentrée du 5 septembre à 20h30 à la maison des associations, aura lieu un essayage de la collection de vètements triathlon d'un fabricant régional. joker
Ceci permettra parallèlement aux discussions sur les logos, couleurs etc... de connaître les tailles de chacun.

Compte tenu de la configuration de la salle, le port de sous-vètements est recommandé geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Rémi Mer 31 Aoû 2005 - 15:15

TOUS A POIL
Laughing Laughing Laughing Laughing

Voilà une idée qu'elle est bonne... Rien de tel pour fonder des liens profonds entre les membres du club Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Plaisanteries mises à part, je pense que la discussion du logo est en effet un préalable.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Invité Mer 31 Aoû 2005 - 16:25

Rémi a écrit:TOUS A POIL
Laughing Laughing Laughing Laughing

YES !!!

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Personnage_178

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Personnage_114 Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Personnage_116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Invité Mer 31 Aoû 2005 - 16:45

Laurence a écrit (sur un autre serveur) :

... J’ai démarré un post sur le forum dans potins pour ceux qui comme Richard ne pourront pas s’empêcher de répondre !

Je tenais juste à signaler que Rémi a été beaucoup plus pressé que moi pour mettre une grosse connerie !! Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Smiley_1139 Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Smiley_1139 Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Smiley_1139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Rémi Mer 31 Aoû 2005 - 21:01

et d'abord, pourquoi "beau comme des rillettes" ???? Shocked

Moi j'trouve que nos tenues actuelles sont les plus belles du parc à vélo !
thumleft
Et bien plus belle que les rillettes !

Laughing
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Invité Ven 2 Sep 2005 - 9:01

Rémi a écrit:et d'abord, pourquoi "beau comme des rillettes" ???? Shocked

Moi j'trouve que nos tenues actuelles sont les plus belles du parc à vélo !
thumleft
Et bien plus belle que les rillettes !

Laughing

C'était juste pour lancer le sujet... maintenant que je sais que plus on poste plus on a de chance de devenir LD un jour cheers

c'est vrai que si nos tenues de tri étaient assorties à nos Tshirt et Sweat-shirt (NDLR : noir et turquoise cool-blue ) nous serions définitivement les plus beaux du parc à vélo joker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Rémi Ven 2 Sep 2005 - 11:51

LAURENCE a écrit:

C'était juste pour lancer le sujet... maintenant que je sais que plus on poste plus on a de chance de devenir LD un jour cheers

D'abord, faut passer par MD !...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Invité Ven 2 Sep 2005 - 14:01

LD, c'est combien de posts Rémi ? 200 ? 300 ?

Et après LD ? Label Ironman ?

Et après !?

Faut que je sache moi, pour mon planning professionnel jusqu'à la fin de l'année Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Smiley_1139 Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Smiley_1139Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Smiley_1139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Rémi Ven 2 Sep 2005 - 14:56

post, post, post, et ne poses pas trop de questions.
Tu verras bien, c'est la surprise !
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Invité Ven 2 Sep 2005 - 15:58

après c'est arrête de poster et VA T'ENTRAINER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Invité Ven 2 Sep 2005 - 16:13

Ca c'est un bon conseil! Au début sur le forum, il y avait plein de rillettes, ils postaient même le week-end quand on n'est plus au bureau avec une ligne ADSL ultra rapide Rolling Eyes et puis maintenant que nous sommes tous accros au forum... enfin surtout Richard compress ils sont retournés s'entrainer pour essayer de nous taper à Vaulx en velin What a Face
Bon alors les gars on arrête les posts et on part s'entrainer!

Enfin tout ça c'est une histoire de mecs entre rillettes et SPT parce que nous les filles on va faire équipe commune
cheers cheers cheers
.... sauf que quand maya m'aura vu nager elle voudra plus venir Sad

Je le dis avant que Richard ne s'en charge
cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Invité Ven 2 Sep 2005 - 16:26

LAURENCE a écrit:.... sauf que quand maya m'aura vu nager elle voudra plus venir Sad

Je le dis avant que Richard ne s'en charge
cherry

C'est pas mon genre de dire du mal des copines ; trop timide pour ça ... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Invité Ven 2 Sep 2005 - 16:29

LAURENCE a écrit:... sauf que quand maya m'aura vu nager elle voudra plus venir ...

Y a des chances qu'elle fasse demi-tour, effectivement ! Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Smiley_1139 Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Smiley_1139 Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Smiley_1139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Rémi Sam 3 Sep 2005 - 11:12

LAURENCE a écrit:Au début sur le forum, il y avait plein de rillettes, ils postaient même le week-end quand on n'est plus au bureau avec une ligne ADSL ultra rapide

parce qu'y a encore des hommes et des femmes de Néanderthal qui n'ont pas de connexion ADSL chez eux Question Question Question Question Question

Hé oh, l'âge de pierre, c'est fini Exclamation Exclamation

Wink
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes! Empty Re: Nouvelles tenues SPT... pour être beaux comme des rillettes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum