St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

2 participants

Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 10:40

Dimanche Marvin m'a dit avoir fait une super affaire en achetant des chaussures de vélo à .............................30€ au lieu de 240€.

Oui, oui, Msieu Dames vous avez bien lu, 30€!!!!

Le magasin c'est VELO et OXYGENE. Ils sont à côté de la Part Dieu au 140 rue Paul Bert. Je viens de les appeler, le déstockage se termine ce soir et le magasin est ouvert entre midi et deux

J'y vais ce midi!!!


Dernière édition par ED le Mar 1 Juil 2008 - 18:14, édité 1 fois (Raison : chgt titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Re: Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 13:37

Plus rien pour mes petits pieds (39/40 tout de même) mais de belles carnac à 30€ en 43 pour David au lieu de 240€. Il y a aussi 40% sur tout le textile, j'ai donc maintenant des magnifiques gants windstopper pour ma prochaine sortie vélo Laughing et un collant d'hiver Laughing Laughing thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Re: Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 13:54

tu aurais vu des choses en 45 ?
je vais aller y faire un saut ce soir si qq'un est intéressé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Re: Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 14:10

il me semble qu'il y en avait mais pas sûre à 100%.

Sinon quelques jolies vestes mais rien d'aussi seyant que ce que tu portais dimanche Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Vélo

Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 16:04

Ouai JB il reste un peu de grandes pointures!
Y'a bien fallu se retenir car y'avait des vestes sympas sans parler des collants ça vaux le coup d'y faire un tour!
J'ai tout de même trouver une paire de diadora vtt (couleur bleu michou...) pour me rouler dans la boue ça ira bien....et en plus à 30 euros.

Merci pour l'info!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Re: Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 16:23

patrice a écrit:
J'ai tout de même trouver une paire de diadora vtt (couleur bleu michou...)

c'est vrai que BLEU SPT ça aurait été mieux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Re: Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

Message  ED Mar 1 Juil 2008 - 14:50

de nouveau des soldes super interessants chez Velo et Oxygene part-dieu

chaussures route et VTT et meme running Diadora à 30€, adidas et carnac à 50% dont les adidas adistar tri carbon

mais aussi pour les maladroit(e)s Mr. Green des zuper casques à 50€
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Re: Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

Message  marvin Mar 1 Juil 2008 - 16:00

Christele a besoin d'un nouveau casque
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Re: Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 16:59

ED a écrit:de nouveau des soldes super interessants chez Velo et Oxygene part-dieu

chaussures route et VTT et meme running Diadora à 30€, adidas et carnac à 50% dont les adidas adistar tri carbon

mais aussi pour les maladroit(e)s Mr. Green des zuper casques à 50€


super, merci. Je vais essayer d'y passer samedi. En voyant le sujet j'ai eu peur que ça se termine ce soir !

Christèle a déjà racheté un casque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene Empty Re: Destockage affaires de vélo - vélo & oxygene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum