Vélo 2017
+16
Greg69009
maximus
Eric D
Ronan
jerome M
ED
Oliv69780
Patrice D
alexis-ks10
stéphan
Guilhem
vincent
phil
largier remy
Gaelle
maximusdavius
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vélo 2017
J'ai créé un nouveau poste pour cette saison vélo 2017 (j'espère ne pas faire de doublon).
Les infos pour ce week-end de pâques:
Dan est sur la cyclo des monts du Lyonnais aujourd’hui; parcours 140km. J'ai était contraint de le délaissé sur décision de mon kiné . Mais le kiné est quand même d'accord pour que je roule mais avec moins de dénivelé et moins de bornes
Je reprends donc l'idée d'Alexis qui était de se retrouver ce dimanche pour rouler 60km par là.
Gaëlle? Les filles? les Mecs? Dan motivés?
On peut aussi faire ça lundi.
On peut même mixer avec une sortie eau libre dans la foulée.
Les infos pour ce week-end de pâques:
Dan est sur la cyclo des monts du Lyonnais aujourd’hui; parcours 140km. J'ai était contraint de le délaissé sur décision de mon kiné . Mais le kiné est quand même d'accord pour que je roule mais avec moins de dénivelé et moins de bornes
Je reprends donc l'idée d'Alexis qui était de se retrouver ce dimanche pour rouler 60km par là.
Gaëlle? Les filles? les Mecs? Dan motivés?
On peut aussi faire ça lundi.
On peut même mixer avec une sortie eau libre dans la foulée.
maximusdavius- sprint
Re: Vélo 2017
Salut Maxime!
Pourquoi pas pour demain! A voir suivant l'intensité (cool ou pas ^^)
Pourquoi pas pour demain! A voir suivant l'intensité (cool ou pas ^^)
Gaelle- sprint
Suivant votre heure de départ, je me collerai à vous, mais ne comptez pas forcément sur moi. En clair, soirée chargée....
largier remy- LD
Petite précision Maxime, et à tous ceux qui proposent une sortie velo, afin de dissiper tout malentendu sur le contenue de la sortie, soyons plus précis sur le thème des sorties : la distance, la difficulté et la vitesse, Chacun à un compteur et sait à quelle vitesse il roule de manière générale, et une sortie "cool" a 28 pour l'un sera peut être une sortie dure pour l'autre... pour pas que le premier s'ennuie et pour pas que le second soit dans le rouge du début à la fin, soyons juste. Pour finir, c'est celui qui propose qui impose et les autres acceptent, ou passent dire un p'tit bonjour et faire l'échauffement ensemble.
largier remy- LD
Pas de soucis Rémy.
Le but de ce message était juste de recenser qui était présent ce week-end pour ensuite faire des groupes.
Le but de ce message était juste de recenser qui était présent ce week-end pour ensuite faire des groupes.
maximusdavius- sprint
Très bonne idée Maximus, affine un peu ta proposition, au moins l'heure de départ, et nous autres répondons présent à l'offre de M'aime. Je ne peux pas croire qu.avec un week-end de 3 jours personne ne roule....
Lundi matin
- Remy
Lundi matin
- Remy
largier remy- LD
A roule demain matin? Quelle heure?
vincent- LD
Lundi matin
- Remy
- Phil
-Guilhem
Quelle heure ? Proposition de rdv à 0 8h30
- Remy
- Phil
-Guilhem
Quelle heure ? Proposition de rdv à 0 8h30
Guilhem- CD
Lundi matin
- Remy
- Phil
-Guilhem
- Stéphan
Ok pour moi à 8h30 au RDV habituel de Mions
- Remy
- Phil
-Guilhem
- Stéphan
stéphan- Iron Man
Lundi matin
- Remy
- Phil
-Guilhem
- Stéphan
- Vincent
- Remy
- Phil
-Guilhem
- Stéphan
- Vincent
vincent- LD
Parfait, j'en serai... habillez vous ça va faire galgal demain matin.
largier remy- LD
Hier - sortie velo départ Cremieu : Dan/Maxime/Patricia/Virginie/moi
et une petite nouvelle Gaelle - qui s'est bien accrochée au rythme infernal
imposé par le Dan
et une petite nouvelle Gaelle - qui s'est bien accrochée au rythme infernal
imposé par le Dan
alexis-ks10- Iron Man
5 présents ce matin au rdv fixé sur le forum avec Phil, Rémi, Vibcent, Guilhem et Stephan.
Rémi et Vincent en guide pour 75km Mions, Luzinay, Septeme, Georges d'Esperanche, Roche, Bonnefamille, Grenay et Mions soit 75km en 2h55 (mais bcp plus pour Phil qui était venu en vélo au RDV 👍).
Rentrés avant le vent et à l'heure pour le gigot pour Guilhem 😁
merci Rémi et Vincent de leurs aides et protection 😀
Rémi et Vincent en guide pour 75km Mions, Luzinay, Septeme, Georges d'Esperanche, Roche, Bonnefamille, Grenay et Mions soit 75km en 2h55 (mais bcp plus pour Phil qui était venu en vélo au RDV 👍).
Rentrés avant le vent et à l'heure pour le gigot pour Guilhem 😁
merci Rémi et Vincent de leurs aides et protection 😀
stéphan- Iron Man
J'ai raté quelque chose ou vous êtes allés rouler en "rat" sans le dire aux autres .....
Pour nous, comme convenu sur le Forum ( comprennes qui pourra) nous avons fais une belle boucle fraîche de 80 bornes, avec un Prez fidèle à son statut, dur au combat, droit face à l'adversité et digne dans la défaite 😄.
A bientôt sur les routes.
Pour nous, comme convenu sur le Forum ( comprennes qui pourra) nous avons fais une belle boucle fraîche de 80 bornes, avec un Prez fidèle à son statut, dur au combat, droit face à l'adversité et digne dans la défaite 😄.
A bientôt sur les routes.
largier remy- LD
"" J'ai raté quelque chose ou vous êtes allés rouler en "rat" sans le dire aux autres .....""
Mais non mon Rémy - les filles voulaient une reprise tranquille pour se régler,
se caler , avant de reprendre avec le train/rythme du Sptri ...
Après les vacances - on ré intègre le pack de l'élite pour les entrainements...
Mais non mon Rémy - les filles voulaient une reprise tranquille pour se régler,
se caler , avant de reprendre avec le train/rythme du Sptri ...
Après les vacances - on ré intègre le pack de l'élite pour les entrainements...
alexis-ks10- Iron Man
Je comprends Dan pour son rythme d'enfer dimanche aprem, il m'avait trainé la veille sur 145 km/2450 dev+ la veille, fallait bien qu'il se défoule un peu !!!! Quant à la "Lead Team" du lundi matin, je les ai croisés sur le retour, décontractés et joviaux et pas entamés du tout en apparence,
va falloir s'accrocher Alexis
va falloir s'accrocher Alexis
Patrice D- LD
Pour les leves- tard ou les frileux du matin, ce samedi 14h00/30 (à définir) 80 km de vélo. Parcours plutôt plat mais allure soutenue 29/30 de moyenne, le but est de baisser la tête et rouler une fois l'échauffement terminé.
Ce peut être l'occasion de se retrouver en équipe INSA... Maxime, oliv, Vince! (Fred, David, Eddy Alban et ceux que je ne connais pas les roues...);
Je suis accompagné de Manu et ne peut donc le décevoir, tri athlètes en forme recommandés. Plus on est, plus ça roule.
Ce peut être l'occasion de se retrouver en équipe INSA... Maxime, oliv, Vince! (Fred, David, Eddy Alban et ceux que je ne connais pas les roues...);
Je suis accompagné de Manu et ne peut donc le décevoir, tri athlètes en forme recommandés. Plus on est, plus ça roule.
largier remy- LD
Salut Rémy, dommage que cela tombe Pas demain dimanche à la même heure car je suis dispo. La complique je sort du Resto lol
Oliv69780- Rang: Administrateur
Hola sorry j'étais en examens toute la journée. J'espère que vous avez profité pour moi, sous ce beau soleil. (Pour info je pars toute la semaine en Espagne, donc pas présent pour des séances mais je reviens le samedi 29 au soir
maximusdavius- sprint
Samedi matin 29.04 semble être une bonne option pour aller rouler d'après les prévisions météo.
Proposition de Rdv à 8h30 au lieu habituel du parking de l'hôtel de Bel Air à Mions. Comme d'hab sur le format de sortie avec 60-70km.
Qui serait partant(e) ?
Si pas de retour sur le forum, je file seul de chez moi.
Proposition de Rdv à 8h30 au lieu habituel du parking de l'hôtel de Bel Air à Mions. Comme d'hab sur le format de sortie avec 60-70km.
Qui serait partant(e) ?
Si pas de retour sur le forum, je file seul de chez moi.
stéphan- Iron Man
Pour samedi je vais être juste au niveau timing donc je partirai de mon coté depuis chez moi et retour fin de matinée. (si je peux sortir!)
Et peut être sortie lundi matin.
A confirmer.
Et peut être sortie lundi matin.
A confirmer.
largier remy a écrit:
que de bons souvenirs les sorties avec Manu ou tu angoisses du moment fatidique ou il regardera sa montre et dira "merde j'vais etre en retard ma femme va m'engueuler"
Salut Stéphan,
Je serai éventuellement intéressé pour rouler demain, mais c'est pas sur, je t'appelle ce sera plus simple
Je serai éventuellement intéressé pour rouler demain, mais c'est pas sur, je t'appelle ce sera plus simple
jerome M- MD
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3