St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réunion du lundi 03/10 à 20h45

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Rémi Jeu 29 Sep 2005 - 7:17

Comme d'hab je n'y serais pas, mais de bonnes âmes pourraient-elles faire la promotion de mon mini stage NAT, et me dire qui viendra ?
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Jeu 29 Sep 2005 - 8:53

Bien sur, c'est prévu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Jeu 29 Sep 2005 - 14:03

Au sujet du stage de nat, vous voulez le faire plutôt le matin, l'aprèm ou les deux ??
Pour le moi d'octobre, ça se passe comment pour la piscine ? Ceux qui ont la licence 2005 ont toujours accès ?
Laurence, est-ce que t'en sais plus quant à mes licences (2005 et 2006) ?

Par rapport à la réunion de lundi, je pense qu'un truc qui serait cool, ça serait que sur le forum ont fasse un style d'agenda collectif dans lequel chaque membre du forum puisse écrire, pour savoir tous les entraînements et les compét à venir (je trouve que c'est un peu le bordel entre ceux qui font ça sur le groupe et ceux qui font ça sur le forum...on s'y retrouve plus...je sais même pas encore ce que je vais faire comme course ce we...
Le principe du forum est super, mais, le problème est qu'il y a 4 ou 5 membres du club qui l'utilise...alors que nous sommes une trentaine....je pense qu'il faut trouver un moyen pour que tout le monde soit au courant de tout en un clin d'oeil...il faut se mettre d'accord.
Enfin, peut-être que c'est uniquement moi qui trouve que c'est le bordel car je suis nouveau, et que je suis pas encore à rythmer mes entraînements par rapport aux entraînements des autres membres du club.

PS : Je pense à m'inscrire au club d'athlé de Bougoin pour pouvoir profiter de la piste l'hiver...quand il fait nuit super tôt...peut-être que ce serait plus pratique pour moi au niveau des trajets par rapport à Parilly. La piste est-elle éclairé à Parilly ? Si oui, jusqu'à quelle heure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Rémi Jeu 29 Sep 2005 - 14:46

Si tu veux mon avis, le yahoo group est inadapté, car l'information reçue n'est pas forcément souhaité du destinataire, sauf pour message très important ou urgent des membres du bureau.
Le forum permet d'éviter d'inonder les boites mails. Chacun va y lire l'information qu'il souhaite.
Je crois qu'il y a un aspect technique à l'utilisation du forum qui en rebute quelque uns. Dommage, parceque finalement, c'est assez simple à utiliser.

Quant au stage de NAT, les horaires prévus sont RV à 14h30 jusqu'a 18h
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Jeu 29 Sep 2005 - 19:08

OK,
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille faire cela sue le forum...et que c'est dommage que les autres membres du club soient pas plus motivés pour aller sur le forum....
Il faudrait imposer le forum...quitte à supprimer le groupe...ou sinon, strict usage de David et Laurence...
Cependant, je pense que, sur le forum même il faudrait faire un genre d'agenda...
Person, je suis abonné à des trucs (le sportif.com, et autres) qui m'envoie les dates et lieux des courses; Ca serait bien de pouvoir rassembler ces infos, ainsi que les dates d'entraînement sur le forum.
Toi, tu t'occupe super bien des entrainements nat pour ce qui sont dispo entre midi et deux, car ce sont tes disponibilités...et c'est normal.
Mais, ça serait cool d'être au courant de ce que font également les autres (ceux qui utilise yahoo groupe, et ceux qui n'utilise rien du tout [François, Franck,...]).
Enfin, peut-être qu'en fait, iul y a rien de mieucx à faire...je sais pas, mais, on peut essayer de trouver une solution.
J'essaierai d'en toucher un mot Lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Rémi Jeu 29 Sep 2005 - 21:07

pour "l'agenda", il suffit de poster ses prochaines courses dans le forum "course" justement fait pour cela.
Comme ça, tout le monde peut manifester son souhait d'y pariciper ou non, et on peut même imaginer qu'ensuite quelqu'un s'occupe de l'inscription groupée pour tout le monde.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Ven 30 Sep 2005 - 8:42

Alex a écrit:OK,
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille faire cela sue le forum...et que c'est dommage que les autres membres du club soient pas plus motivés pour aller sur le forum....
Il faudrait imposer le forum...quitte à supprimer le groupe...ou sinon, strict usage de David et Laurence...
Cependant, je pense que, sur le forum même il faudrait faire un genre d'agenda...

et Oh les gars, on va peut-être éviter de mettre en place une usine à gaz... Nous sommes un club de triathlon pas l'armée ou une école.
Il y a un forum dont tout le monde sait comment cela fonctionne, l'utilise qui veut ou peut.
Depuis l'an dernier ily a un Yahoo group avec au choix des envois de mail à chaque nouveau message ou en groupé ou uniquement consultable sur le site du yahoo groupe.
C'est un moyen simple de communiquer et qui prend moins de temps que d'aller sur le forum en n'étant pas sur que tout le monde verra le post.

C'est pas bien difficile de se tenir au courant de ce qu'il y a comme courses et entrainements en allant voir les rubriques du forum.

Je suis pour le maintien des deux et la libre utilisation. Franchement entendre parler de règles d'utilisation, de restrictions ou de boycott, ça me hérisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Ven 30 Sep 2005 - 9:11

Yo ! Kermit est en colère !! Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Smellie_angry

A moins que le Boss ait piqué son PC...

Forum ou Yahoo Groupe ? Yahoo Groupe ou Forum ?

Am Stram Gram, Pic & Pic & Colegram... Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Smiley_1139Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Smiley_1139Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Smiley_1139

La solution miracle n'est pas simple...Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Smellie_bubble


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 9:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Ven 30 Sep 2005 - 9:24

Richard a écrit:Yo ! Kermit est en colère !! Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Smellie_angry

A moins que le Boss ait piqué son PC...

Forum ou Yahoo Groupe ? Yahoo Groupe ou Forum ?


Non c'est bien Kermit, le boss il a même pas encore lu les échanges!

Forum ET Yahoo Groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Ven 30 Sep 2005 - 9:45

Désolé Laurence queen ,
Je voulais pas t'énerver... Sad c'était juste une suggestion, pour voir ce que vous en pensiez.
Je pense juste qu'il y a peut-être moyen (je sais pas comment Question ) d'optimiser un peu tout cela cela.
Enfin, si vous pensez que la situation en place est la meilleure...OK
Ne crois surtout pas que j'ai le souhait d'imposer quoi que ce soit.

Ca n'a rien à voir, mais, est-ce que tu saios comment contacter François ? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  YOPE Ven 30 Sep 2005 - 11:18

Bonjours à tous,

Exceptionnellement, je prends part sérieusement à un échange sur le FORUM.

J’ai pris la décision d’être président du club et j’en accepte les contraintes.
Le Egroup est mon seul moyen d’envoyer une information aux gens qui ont une adresse email.
Cette manière d’informer les gens est la plus simple et la plus sûr. C’est la seule pour ce qui n’ont pas d’accès à Internet (comme Hervé MERLE).

Pour ma part, qui suit souvent en déplacement, il est beaucoup plus simple de gérer des réceptions et des envoies d’email que de naviguer sur le Forum où c’est effectivement devenu un vrai bordel.
Lire une dizaine d’email me prend 10 minutes, je le fais !
Prendre la décision d’aller sur le forum lorsque je dois faire 25 choses, je ne le fais pas !!

Cependant, je reconnaît que pour échanger sur des sujets qui ne concernent qu’une poignée de personne, il est préférable d’utiliser le FORUM afin de ne pas encombrer les boîtes email de tout le monde.
De plus, celui ci permet aussi de communiquer avec les non membres du club.

En revanche, je trouve déplorable que des membres du club qui proposent des entraînements communs ne le fassent pas sur le Egroup !
La création du egroup a permis de créer une dynamique entre les gens du club, il est nullement question de remettre en cause son existante sans que ceci est un impact négatif sur mes nerfs.

Sportivement

David
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Rémi Ven 30 Sep 2005 - 15:02

YOPE a écrit:En revanche, je trouve déplorable que des membres du club qui proposent des entraînements communs ne le fassent pas sur le Egroup !
La création du egroup a permis de créer une dynamique entre les gens du club, il est nullement question de remettre en cause son existante sans que ceci est un impact négatif sur mes nerfs.

Sportivement

David

Oh le vilain méchant président.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Rémi Ven 30 Sep 2005 - 15:06

Laurence, pourrais-tu lundi sonder les présents pour savoir quel serait leur jour favori pour l'entraînement officiel (dans une ligne d'eau officieuse) entre le mardi, jeudi et vendredi ? (pour ma part, le vendredi convient mieux)
Et aussi, quel serait l'horaire le plus adéquat ?
il me semble que 12h15-13h15 convienne à la majorité, notamment les renault-truckards (jea-polo, christèle, ??, ??).
Je me propose pour cette séance d'indiquer à l'avance son contenu. Et si je suis présent (majorité des cas, sauf contraintes pro), j'en profiterai pour corriger certains.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Rémi Ven 30 Sep 2005 - 15:10

YOPE a écrit:Bonjours à tous,

Exceptionnellement, je prends part sérieusement à un échange sur le FORUM.

J’ai pris la décision d’être président du club et j’en accepte les contraintes.
Le Egroup est mon seul moyen d’envoyer une information aux gens qui ont une adresse email.
Cette manière d’informer les gens est la plus simple et la plus sûr. C’est la seule pour ce qui n’ont pas d’accès à Internet (comme Hervé MERLE).

Pour ma part, qui suit souvent en déplacement, il est beaucoup plus simple de gérer des réceptions et des envoies d’email que de naviguer sur le Forum où c’est effectivement devenu un vrai bordel.
Lire une dizaine d’email me prend 10 minutes, je le fais !
Prendre la décision d’aller sur le forum lorsque je dois faire 25 choses, je ne le fais pas !!

Cependant, je reconnaît que pour échanger sur des sujets qui ne concernent qu’une poignée de personne, il est préférable d’utiliser le FORUM afin de ne pas encombrer les boîtes email de tout le monde.
De plus, celui ci permet aussi de communiquer avec les non membres du club.

En revanche, je trouve déplorable que des membres du club qui proposent des entraînements communs ne le fassent pas sur le Egroup !
La création du egroup a permis de créer une dynamique entre les gens du club, il est nullement question de remettre en cause son existante sans que ceci est un impact négatif sur mes nerfs.

Sportivement

David

Je ne vais pas polémiquer sur ton post présidentiel, et pourtant y'aurait bien matière.

Le débat est stérile.
Les avis divergent.
Donc laissons faire chacun comme il le souhaite.
Malheureusement, on ne peut pas être toujours et tout le temps d'accord sur tout !...

Je propose donc de clore cet inutile sujet de "forum - pas forum, yahoo group - pas yahoo group".
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Ven 30 Sep 2005 - 15:17

Rémi a écrit:Laurence, pourrais-tu lundi sonder les présents pour savoir quel serait leur jour favori pour l'entraînement officiel (dans une ligne d'eau officieuse) entre le mardi, jeudi et vendredi ? (pour ma part, le vendredi convient mieux)
Et aussi, quel serait l'horaire le plus adéquat ?
il me semble que 12h15-13h15 convienne à la majorité, notamment les renault-truckards (jea-polo, christèle, ??, ??).
Je me propose pour cette séance d'indiquer à l'avance son contenu. Et si je suis présent (majorité des cas, sauf contraintes pro), j'en profiterai pour corriger certains.

Je te fais copie ci-dessous du message de David envoyé sur le yahoo groupe et que tu n'as vraisemblablement pas lu. Ca n'empèche pas bien sur que nous aurons peut-être une migne de temps en temps le vendredi mais elle restera officieuse!


Je vous informe officieusement que nous allons avoir deux lignes d'eau supplémentaires à la piscine du Clairon.
Les créneaux pour ces lignes d'eau devrait être le mardi et le jeudi de 12h30 à 13h30.
Les créneaux du mardi et du jeudi de 18h à 19h sont conservés.

Ceci doit m'être confirmé par écris courant la semaine prochaine.

De plus, cette année ils vous sera possible de nager au mois d'octobre avec votre ancienne carte jusqu'au 15 octobre et avec la nouvelle à partir du 17/10.

Pour les nouveaux, il est nécessaire d'attendre le 17/10 pour avoir la gratuité de l'entrée piscine.

Bonne réception à tous et à lundi (avec vos demandes de licence remplies par le toubib !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Ven 30 Sep 2005 - 15:18

Rémi a écrit:
Je propose donc de clore cet inutile sujet de "forum - pas forum, yahoo group - pas yahoo group".

En voilà une bonne idée cheers bounce cheers bounce cheers bounce

Bon Week-end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Rémi Sam 1 Oct 2005 - 6:13

Est-il possible d'avoir une salle avec table et chaise pour le mini stage ? En effet, la partie théorique, et l'analyse vidéo devra s'y effectuer.
Un tableau effaçable serait aussi bien.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Sam 1 Oct 2005 - 10:56

Un mail à 6h13 du mat le samedi affraid t'es pas un peu à bloc Question ce matin je suis d'inventaire de bilan j'ai failli poster à 4h00 mais je me suis dit que personne pourrai le lire Laughing finalement t'en était pas loin What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Sam 1 Oct 2005 - 11:20

LAURENCE a écrit:Je vous informe officieusement que nous allons avoir deux lignes d'eau supplémentaires à la piscine du Clairon.
Les créneaux pour ces lignes d'eau devrait être le mardi et le jeudi de 12h30 à 13h30.
Les créneaux du mardi et du jeudi de 18h à 19h sont conservés.

Ceci doit m'être confirmé par écris courant la semaine prochaine.

De plus, cette année ils vous sera possible de nager au mois d'octobre avec votre ancienne carte jusqu'au 15 octobre et avec la nouvelle à partir du 17/10.

Pour les nouveaux, il est nécessaire d'attendre le 17/10 pour avoir la gratuité de l'entrée piscine.

En somme que des bonnes nouvelles Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Rémi Sam 1 Oct 2005 - 13:07

Marco a écrit:
En somme que des bonnes nouvelles Mr.Red

Il ne tient plus qu'à nous de progresser maintenant. On ne pourra pas dire qu'on avait pas de bonnes conditions !
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty papiers

Message  Invité Lun 3 Oct 2005 - 16:30

Bonjour à tous Wink

Pour la réunion de ce soir , dois je amener des papiers bien précis ( à part le formulaire de renouvellement de licence )

Je vais amener le formulaire de mutation Surprised
Et sinon?? scratch
Pour cécile , il lui faudra un dossier complet ........
Je n'ai pas pu récuperer l'adresse du gite à lamoura (pour le ski de fond)
mais je m'en occupe c'est promis salut

On vous dit à ce soir 20h30 à l amaison des associations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Mar 4 Oct 2005 - 13:42

Pour ceux qui étaient pas là hier, et qui boycott le yahoo groupe Boulet , ci-joint le brillant compte rendu de notre vaillante secrétaire : Christèl smurfin
"
Bonjour à toutes et à tous,

Les présents :
Aurélie, Virginie, Jean-Paul, Stéphane, François, Laurence, Cécile,
Patrice, Frédéric, Emmanuel, Guillaume, Bruno, Rémy, David, Franck,
Gilles, Ken, Didier, Christiane, Richard, Manue, Alex, Christèle.

Vous avez remarqué, il y a pleins de prénoms de filles, génial non !!!!

Piscine :
Pas de ligne d'eau prévue durant les vacances scolaires et donc pas
d'entraînement, laissons notre coach se reposer pour reprendre du punch
car il a fortement à faire....

La nouvelle carte piscine sera disponible auprès de la caissière
(faites un beau sourire!!) à partir du 17 octobre, vous pourrez donc
bénéficier de l'accès à partir de cette date pour les nouveaux adhérents, pour
les vieux de la vieille l'ancienne carte est valable jusqu'au 15
octobre.
Mais attention, la carte ne sera dispo que si vous étes en règle
(licence avec signature médecin, cotisation).
Ligne d'eau supplémentaire le mardi et jeudi midi de 12h30 à 13h30 on
dit merci à David !!! En coeur "merci David"
Mais attention respectons ces horaires ne pas forcer la main des
maîtres nageurs, par contre s'ils nous proposent de les installer avant OK.
Les entraînements du mardi et jeudi soir de 18h à 19h sont conservés.
Le mardi sera assuré par François pour des conseils et le jeudi s'il
est dispo.
Pour ceux du midi, Rémi est prêt à vous donner des conseils.

Il nous propose même de faire le 29 octobre à la piscine du Clairon de
15h à 18h un mini-stage avec film vidéo pour voir nos défauts et mieux
se rendre compte de ce qui ne va pas dans notre façon de nager, alors
n'hésitons pas à y aller car cela peu que nous améliorer...
Affaire à suivre

Week-end ski du 21-22 janvier 2006:
Si vous êtes intéressés contacter au plus vite Laurence pour vous faire
connaître, car un problème de logistique se posera !!!

Ce même week-end se déroule la compétition par équipe de natation à
Valence, s'il y a des partants pour cette course, une équipe peut-être
constituée

Entraînement proposé :
course à pied le samedi 08/10 à 10h parc de Parilly
vélo le samedi 15/10 à 14h à Crémieu rendez-vous au parking se trouvant
à droite de resto l'achaite (nom ??) lorsque vous venez de Lyon.

Sinon proposition d'entraînement
Course à pied : tous les lundi soir de 18h45 à 20h sur la piste de
Parilly sauf bien sûr les lundi de réunion mais attention l'éclairage n'est
pas certain alors prévoir une frontale et si vous en disposez pas le
jeu sera de suivre celui ou celle sui en dispose d'une alors cela
peut-être intéressant !!!!

Vélo : tous les samedi et dimanche matin à 9h avec le vélo club de
Décines rendez-vous parc de Parilly.
Sinon proposition en cours de réalisation pour un entraînement vélo le
samedi après-midi pour tous les niveaux. Départ groupé puis boucles
avec exercices spécifiques pour chacun puis retour au bercaille.

Courses à venir :
16/10 Ami sapin voir site lacdesapins.fr
23/10 Run and bike à Moins de 9 ou 18km
06/11 St Baudille course à pied 5km/vélo 20km/course à pied 5km après
possibilité de faire un resto tous ensembles alors se manifester au
plutôt auprès de David.
20/11 jogg ile
27/11 Rhône orientation
27/11 Les myriades à st priest
Et pleins d'autres courses pour plus d'info contacter David, Laurence
ou essayer les sites...

Bon dans l'ensemble je pense ne rien avoir oublié, je vous retransmets
la convocation pour l'assemblée générale qui aura lieu le 07 novembre à
20h30. Je vous rappelle que lors de ce vote un bureau sera voté et pour
pouvoir ce faire il faut plus de 50% de personnes présentes ou pouvoirs
pour que cela se fasse alors date à retenir !!!

Promis on essayera de tenir les délais et que la réunion ne parte pas
en vrille... car le brouhaha dans cette salle est un peu
insupportable...

Bonne journée à tous et à toutes

"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Mar 4 Oct 2005 - 16:17

effectivement brillant et merci à toi alex pour le transfert sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Mar 4 Oct 2005 - 17:34

Super Alex, j'avais aussi prévu de faire ce transfert.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Invité Mar 4 Oct 2005 - 18:38

Ouais, j'ai décidé de me convertir au secrétariat...adieu les responsabilités, et vive la paperas.
Non, c'est que je pense que ça peut être un moyen de me rapprocher de David... lol! il me plaît bien...pourquoi tu crois que je voulais faire le bike&run avec lui ??? Laughing
Moi aussi j'aimerais bien être la queen du king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du lundi 03/10 à 20h45 Empty Re: Réunion du lundi 03/10 à 20h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum