St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

duathlon St André le Gaz

Aller en bas

duathlon St André le Gaz Empty duathlon St André le Gaz

Message  PF Lun 5 Oct 2009 - 9:52

Dernière course de la saison pour moi hier au duathlon de St André le Gaz, je suis bien fatigué et surtout petite bursite au talon droit.
Celà ne s'est pas mal passé puisque je termine 9ème sur 66 arrivants derrière des cadors comme Espitalier, Granade et Florian Aureille 3ème qui a déjà terminé dans les 30 à Hawai.
Résultat :
Format : 5.7 kms cap / 23.7 vélo (côtes à 15%) / 4 kms cap , météo très agréable, on courait à 9h30 le matin
La course à pied est valonnée dans les chemins, le vélo très sélectif mais drafting autorisé, il faut s'accrocher à mort dans les côtes pour rester dans les bons paquets, 7èmes temps à pied pour moi (1ere et 2ème) et 12ème temps vélo, je progresse dans cette discipline.
Il y a des duathlons enfants sympas et bien organisés, ma fille de 10 ans et mon garçon de 6 ans ont participé, ils ont adoré.
L'équipe de bénévoles du petit club de St André est sympathique et ne se prend pas trop au sérieux, mais il manquait du monde à certains carrefours, c'était limite.

Mon identifiant avec PIERRE ne marche pas, je me suis reconnecté avec FAUP01 qui a été accepté
je suppose que je ne serai pas considéré comme invité pour ce post, à voir.
Pierre

PF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duathlon St André le Gaz Empty Re: duathlon St André le Gaz

Message  Invité Lun 5 Oct 2009 - 11:31

voici le lien maintenant que je suis enfin connecté Wink

Le résultat du duathlon est à l'adresse suivante :
http://tcsa38.free.fr/Files/duathlon_indiv_2009.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duathlon St André le Gaz Empty Re: duathlon St André le Gaz

Message  Invité Mar 6 Oct 2009 - 11:35

Bravo Pierre pour ce résultat. J'ai lu lé récit d'une rillette qui avait l'air remonté à bloc mais n'a pas réussi à te rattraper Wink

On dirait qu'il y a de plus en plus de duathlon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duathlon St André le Gaz Empty duathlon St André le Gaz

Message  Invité Mar 6 Oct 2009 - 17:57

Oui j'ai vu le post de ce gars de Rillieux qui se plaint de ne pouvoir rattraper tout le monde en course à pied.
(cf je cite http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?t=10775&postdays=0&postorder=asc&start=25&sid=d3ffd36e5fb136ef6728083f93472bac
"Bref tout ce joli monde arrive, et bien évidemment ceux qui n'ont pas roulé partent à bloc histoire de bien montrer comment qu'ils nous ont bien enflés
Remonté comme une pendule, j'ai en point de mire plusieurs mecs mais le problème c'est qu'ils sont autant remontés que moi...
J'en reprendrai deux, et j'échouerai à 200m de ma "cible" san priote....")
Il s'agit du 10ème de l'épreuve (P-M Chaffotte) et la cible sanpriote à 200m c'est le 9ème c'est moi et apraemment il a "la haine".
S'il veut lâcher tout le monde en vélo, il peut le faire, il est jeune il a 25 ans, il a de bonnes cuisses et le profil le permettait avec toutes ses côtes, quand il y a drafting, il y a drafting et on prend des realis quand on peut, j'en ai pris 2 fois.
S'il court aussi bien que moi à pied dans 30 ans lorsqu'il aura 54 ans, on en reparlera ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duathlon St André le Gaz Empty Re: duathlon St André le Gaz

Message  Nico6900 Jeu 8 Oct 2009 - 10:06

En tout cas, ravis de t'avoir rencontré Pierre.

Ca fait toujours plaisir de parler 5 minutes de triathlon entre passionnés.

Merci à toi d'être venu, le club de st andré fait du mieux possible pour satisfaire tout ce beau monde.
Nous espérons voir plusieurs san priotes l'an prochains.

PS: Quand il y a drafting, il y a drafting...c'est le jeu!

Nico6900
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duathlon St André le Gaz Empty duathlon St André

Message  PF Ven 9 Oct 2009 - 17:07

Merci Nico et bravo aux organisateurs de St André, le parcours est dur mais superbe.
Par contre il faudrait faire un classement juniors/vétérans et indiquer dans les résultats la catégorie d'âge même s'il n'y a pas de récompenses, on ne court pas après les coupes.
Faire attention aussi sur le parcours de course à pied, il manque un ou 2 bénévoles à des bifurcations, plusieurs (dont moi) ont failli se tromper 1 km après le départ, il faut aller à gauche à un moment et on peut aller tout droit, il n'y a personne ...
Comme je te l'ai dit je suis dispo un soir par semaine si tu veux faire un peu de footing / PPG / muscu à Bourgoin si tu veux découvrir certains exercices spécifiques,
l'hiver c'est le moment d'améliorer des points techniques, appelle-moi (tel 06-08-04-78-49)
Si d'autres san-priots peuvent ou veulent se joindre à nous et venir jusqu'à Bourgoin un soir en semaine, c'est avec plaisir,
on se met d'accord sur un jour précis (sauf mardi je suis de garde d'enfants).
Pierre

PF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duathlon St André le Gaz Empty Re: duathlon St André le Gaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum