St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

marathon de lyon

+6
marvin
ED
phil
Thierry
Gillou le fêteur
chouchou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Thierry Sam 2 Oct 2010 - 19:48

J'espere qu'il y aura des sas mais c'est pas indiqué sur le site donc il vaut mieux s'attendre au pire...

Bon plat de pates à tous et @demain Very Happy
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  marvin Sam 2 Oct 2010 - 20:07

Il y a apparemment des lievres sur les differentes course, on peut peut etre en deduire qu'il y aura des sas.

Pour ma part je m'accrocherai au short du lievre 1h30 sur le semi.
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Gillou le fêteur Dim 3 Oct 2010 - 6:19

[quote="marvin"]Il y a apparemment des lievres sur les differentes course, on peut peut etre en deduire qu'il y aura des sas.

Pour ma part je m'accrocherai au short du lievre 1h30 sur le semi.[/quote

batman Voilà! Y a plus qu'à...
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Christophe Dim 3 Oct 2010 - 11:36

Magnifique cette organisation Sad
Sinon, voilà 3 photos :
http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=chdesroy&target=ALBUM&id=5523748113833418001&authkey=Gv1sRgCJO-sISW39SEdw&invite=CICYrR4&feat=email
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  marvin Dim 3 Oct 2010 - 12:04

Bon ben voila, c'est fait, l'avantage d'habiter à 500 mètres du départ c'est qu'il n'y a pas besoin de se lever aux aurores.

J'ai vu doko au départ qui m'a permis de m'incruster au 2eme rang et de coller tout de suite au train du meneur 1h30.

Un peu plus loin à ma gauche j'ai aperçu Dom et Taig. J'ai meme serré la main d'un meneur d'allure en la personne de Daniel Magnum (La classe, c'est un peu comme serrer la main du videur d'une boite de nuit avant d'y rentrer) Smile

Sur le parcours j'ai croisé les encouragements du Sieur Richard puis sur le retour les marathoniens Chouchou et Gilou.

A l'arrivée le bon Slure etait là et j'ai aperçu Virginie.

Bref une course ou le SPT etait bien representé.

Pour les temps, je visais 1h30 je pense que c'est bon... Doko qui à perdu du temps à me taper dans la main pendant la course est un poil de cul au dessus des 1h20.

Sinon en terme d'organisation c'etait pas trop le bordel comparé au retrait des dossarts d'hier. Les ravitos bien complets, le buffet à l'arrivée complet aussi. Un peu le binz les 3 distances melangées au depart mais je retiens le tracé du parcours vraiment sympa.

A refaire l'année prochaine.

marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Dom Dim 3 Oct 2010 - 12:55

Arrivée en métro, très pratique avec Doko et sa Dame
On voit Chouchou, Gillous, Phil et Sandrine place Bellecour
Puis Christophe (merci pour les photos Christophe, je fais fatigué avant le départ)
Je me suis faufilé au départ pour arriver à 1m de la ligne de départ où Christophe était déjà là
On a discuté avec Daniel et ses 3 ballons
C'est parti vite même pour ceux qui faisaient le 21 ou 42
Christophe me double assez vite (normal) puis Doko (pas normal car il faisait le 21)
Sur le dernier KM on bute sur ceux qui sont au KM 5 et qui bloque un peu
Au final 38' un peu déçu mais le 10 est trop rapide pour moi, le temps de chauffer c'est mieux pour moi de courir 1H ou 1H30
Caroline doit faire autour de 1H, contente sauf le dernier KM depuis les Jacobins qui lui a semblé très long
Elle voudrait faire le 21 du Jogiles mi novembre
Coté organisation, ça reste une course populaire donc faut accepter les désagréments
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  phil Dim 3 Oct 2010 - 16:23

Cela c mieux passé que ce à quoi je m'attendais. un peu de monde au départ pendant 5 mm et après ça allait, mais on n'allait pas très vite non plus donc bien. On a croisé Virgine et Dom , Chouchou et Gillou a la recherche d'un arbre bienveillant pour les acceuillir Very Happy
j'ai fais la course avec Sandrine et au final 1h58, elle a en bavé comme Caro le dernier km.
on a eu le privilège d'encouragé Chouchou dans le dernier kilo et apres Gilou.
Donc maintenant l'entrainement pour le beaujolais continu, je le sens qu'a moitié quand meme , j'ai l'impression que 4h je vais avoir du mal a le tenir, mais bon je continue la prépa!!

phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Thierry Dim 3 Oct 2010 - 17:08

A mon tour : globalement decu par ma course. Je visais -1h20 et je fini en 1h20mn18s. Sauf que mon gps affiche 21.41km.... Le jour où on aura des vrais distances sur 10km ou semi !!!

marathon de lyon - Page 2 Semi_l10

Sinon dans le métro pour aller à la course on tombe sur Dom et Caro, nickel pour papoter un peu et faire passer le temps. Arrivés à Bellecour nous voyons de suite Chouchou et Gillou qui cherchait un coin pour se changer. D'ailleurs quelqu'un sait s'ils ont bien finis ?

Le départ était un peu chaotique mais j'ai réussi à me faufiler sur la droite et Marvin m'a vite rejoint. Nous avons pu en profiter pour rigoler les 10 dernières mn (au fait t'inquiète c'est pas à cause de toi que j'ai pas réussi mon objectif, d'ailleurs faut que tu me rends mon teeshirt Razz )
Dom + Christophe était eux sur le coté gauche. Avec Daniel en meneur d'allure, on squattait presque toute la ligne départ Very Happy

Grace à cela nous n'avons pas trop été embeté au départ et nous avons pu partir vite. Peut etre un peu trop vite pour moi car je rattrape Dom vers le km3 et je voyais Chris 200m devant. 10 premiers km en 37mn11s. La boucle au milieu du parc était moyenne car plus bcp de monde et 2 demi tour qui casse le rythme. Heureusement que je croise Marvin (tapage de main) + Chouchou et Gillou et je vois Richard sur le bord de route qui nous encourage. Les passages de ponts sont pas simple aussi avec des petites cotes qui font mal. 2 derniers km depuis l'hotel de ville fait à fond mais au milieu des 10kms. Mention spécial aux 2 qui portaient un drapeau qui prenait toute la route et qui t'empechait de passer lol Merci à Fred pour les encouragement sur les 300 derniers mètres mais le mal était fait et 1h20...

Au classement provisoire affiché, je suis 23ème sur .....

Le ravito final était excellent, par contre pas compris pourquoi certains avait des médailles et pas les autres Confused

A refaire aussi l'année prochaine mais d'ici là l'orga devrait essayer d'étalloner les départs et les indications de parcours car à priori certains ont eu des soucis.

En tout cas super content d'avoir vu plein de san priotes, y a pas à dire il a de la gueule ce club Very Happy
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Gillou le fêteur Dim 3 Oct 2010 - 17:28

doko38 a écrit:A mon tour : globalement decu par ma course. Je visais -1h20 et je fini en 1h20mn18s. Sauf que mon gps affiche 21.41km.... Le jour où on aura des vrais distances sur 10km ou semi !!!

marathon de lyon - Page 2 Semi_l10

Sinon dans le métro pour aller à la course on tombe sur Dom et Caro, nickel pour papoter un peu et faire passer le temps. Arrivés à Bellecour nous voyons de suite Chouchou et Gillou qui cherchait un coin pour se changer. D'ailleurs quelqu'un sait s'ils ont bien finis ?

Le départ était un peu chaotique mais j'ai réussi à me faufiler sur la droite et Marvin m'a vite rejoint. Nous avons pu en profiter pour rigoler les 10 dernières mn (au fait t'inquiète c'est pas à cause de toi que j'ai pas réussi mon objectif, d'ailleurs faut que tu me rends mon teeshirt Razz )
Dom + Christophe était eux sur le coté gauche. Avec Daniel en meneur d'allure, on squattait presque toute la ligne départ Very Happy

Grace à cela nous n'avons pas trop été embeté au départ et nous avons pu partir vite. Peut etre un peu trop vite pour moi car je rattrape Dom vers le km3 et je voyais Chris 200m devant. 10 premiers km en 37mn11s. La boucle au milieu du parc était moyenne car plus bcp de monde et 2 demi tour qui casse le rythme. Heureusement que je croise Marvin (tapage de main) + Chouchou et Gillou et je vois Richard sur le bord de route qui nous encourage. Les passages de ponts sont pas simple aussi avec des petites cotes qui font mal. 2 derniers km depuis l'hotel de ville fait à fond mais au milieu des 10kms. Mention spécial aux 2 qui portaient un drapeau qui prenait toute la route et qui t'empechait de passer lol Merci à Fred pour les encouragement sur les 300 derniers mètres mais le mal était fait et 1h20...

Au classement provisoire affiché, je suis 23ème sur .....

Le ravito final était excellent, par contre pas compris pourquoi certains avait des médailles et pas les autres Confused

A refaire aussi l'année prochaine mais d'ici là l'orga devrait essayer d'étalloner les départs et les indications de parcours car à priori certains ont eu des soucis.

En tout cas super content d'avoir vu plein de san priotes, y a pas à dire il a de la gueule ce club Very Happy

batman Ben voilà,c'est fini! J'ai bien tourné jusqu'au 28ème,j'étais sur les bases d'1h10' et j'ai commencé a avoir mal aux jambes, de 1h10' je passe à 1h15' et ainsi de suite. Le mal de dos qui me tiraille et me lance dans la jambe droite...finalement je décide de finir tout simplement,avec du dégout de ne pas faire ce que je voulais. Je fini en 3h34' Je papote avec Christèle à l'arrivée et après m'être ravitaillé,je fini chez l'ostéo (ça m'a fait un bien fou) Verdict:je ne fait pas la SaintéLyon et je me contenterais à l'avenir de semi ou de 10kms. Merci à Richard que j'ai aperçu sur les quais pour les encouragements ,merci à Marvin,Doko,Chouchou et tout les autres sur le parcours.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Thierry Dim 3 Oct 2010 - 17:30

Les résultats sont dispo sur => http://www.running-conseil.com/#/lyon

828 finishers sur le marathon. Chouchou fini 19ème en 3h03 !! (Je ne connais pas ton nom Gillou...)

4145 finishers sur le Semi. Je suis tjrs 23ème

3411 finishers sur le 10km. Chris 24ème et Dom 43ème (le 3ème V1 était 32s devant !!!)

Désolé je ne connais pas les noms de tous le monde

Bravo à tous
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Thierry Dim 3 Oct 2010 - 17:32

Ben voilà,c'est fini! J'ai bien tourné jusqu'au 28ème,j'étais sur les bases d'1h10' et j'ai commencé a avoir mal aux jambes, de 1h10' je passe à 1h15' et ainsi de suite. Le mal de dos qui me tiraille et me lance dans la jambe droite...finalement je décide de finir tout simplement,avec du dégout de ne pas faire ce que je voulais. Je fini en 3h34' Je papote avec Christèle à l'arrivée et après m'être ravitaillé,je fini chez l'ostéo (ça m'a fait un bien fou) Verdict:je ne fait pas la SaintéLyon et je me contenterais à l'avenir de semi ou de 10kms. Merci à Richard que j'ai aperçu sur les quais pour les encouragements ,merci à Marvin,Doko,Chouchou et tout les autres sur le parcours.

On a écrit en meme temps... Bravo à toi et pour ton chrono !!! Bonne recup maintenant !
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  oldricky Dim 3 Oct 2010 - 17:50

Bravo à tous quelque soit le temps. Doko, faut que t'arrêtes de pinailler pour 20 secondes, t'as super bien couru. Marvin dans un grand style. Virginie bien passée. Pas vu Dom (sans doute trop vite), ni Phil ni Caro. Vu Dan en vendeur de ballons. A part ça j'ai un petit faible pour le double, c'est jamais de la tarte de se taper 42 bornes. J'espère que Chouchou racontera car il a performé. Quand à Gilou, chapeau d'avoir tenu malgré le pb de dos. C'était une super journée. ça m'a donné envie de m'y remettre mais bon avant faut réussir à se licencier, pas gagné. lol!
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Gillou le fêteur Dim 3 Oct 2010 - 18:40

doko38 a écrit:Les résultats sont dispo sur => http://www.running-conseil.com/#/lyon

828 finishers sur le marathon. Chouchou fini 19ème en 3h03 !! (Je ne connais pas ton nom Gillou...)

4145 finishers sur le Semi. Je suis tjrs 23ème

3411 finishers sur le 10km. Chris 24ème et Dom 43ème (le 3ème V1 était 32s devant !!!)

Désolé je ne connais pas les noms de tous le monde

Bravo à tous

batman Ruillat Gilles 136ème 3h34'13"

Bravo à tous.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  marvin Dim 3 Oct 2010 - 19:45

Wouhou 122 eme en 1h29 et 30 sec

Je me demande si les temps affichés correspondent reellement au temps couru ?! Sur le 10 ma femme et une de ses copines ont courru en 1h et des broutilles et le temps final ressort à 1h13 et curieusement elles sont passées sous l'arche de depart vers 9h15. Une autre de ses copines a pris sont temps à 1h13 et au final elle est affichée à 1h23

Pour ma part etant parti vraiment devant je pense que mon temps est correct qu'en est t'il de vous autres ???
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Dom Dim 3 Oct 2010 - 20:37

marvin a écrit:Wouhou 122 eme en 1h29 et 30 sec

Je me demande si les temps affichés correspondent reellement au temps couru ?! Sur le 10 ma femme et une de ses copines ont courru en 1h et des broutilles et le temps final ressort à 1h13 et curieusement elles sont passées sous l'arche de depart vers 9h15. Une autre de ses copines a pris sont temps à 1h13 et au final elle est affichée à 1h23

Pour ma part etant parti vraiment devant je pense que mon temps est correct qu'en est t'il de vous autres ???

Même souci pour Caroline dégoûtée dont le temps est de 1H05' officiellement mais qui a fait d'après ses dires 1H.
C'est lié au fait qu'ils mettent les temps scratch et pas les temps réel
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Gillou le fêteur Lun 4 Oct 2010 - 6:13

marvin a écrit:Wouhou 122 eme en 1h29 et 30 sec

Je me demande si les temps affichés correspondent reellement au temps couru ?! Sur le 10 ma femme et une de ses copines ont courru en 1h et des broutilles et le temps final ressort à 1h13 et curieusement elles sont passées sous l'arche de depart vers 9h15. Une autre de ses copines a pris sont temps à 1h13 et au final elle est affichée à 1h23

Pour ma part etant parti vraiment devant je pense que mon temps est correct qu'en est t'il de vous autres ???

batman Pas de problème sur mon temps marathon:exact.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Thierry Lun 4 Oct 2010 - 16:11

Les mollets sont douloureux aujourd'hui....

J'ai ouî dire que pas mal de personnes ont eu des problèmes de chronos officiels aussi

Ma copine à prit des photos de sptri sur le parcours, en fait que Christophe D. lol

Voici les photos

marathon de lyon - Page 2 Semi_l11

marathon de lyon - Page 2 Semi_l12
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  ED Lun 4 Oct 2010 - 16:51

en tout cas, bravo à vous toutes et tous.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Christophe Lun 4 Oct 2010 - 19:01

Magnifique ces photos Very Happy . Mes compliments à la photographe !
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  phil Lun 4 Oct 2010 - 20:06

et comment tu fais pour voir ou tu vas Christophe, j'ai la nette impression que tu fermes les yeux! tu connaissais le parcours par coeur? Very Happy
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  marvin Lun 4 Oct 2010 - 20:08

Quelle star ce Christophe ... Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=a9i71nelVH4

à 36s
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

marathon de lyon - Page 2 Empty Re: marathon de lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum