St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vieux en Alfa 1 - Thierry à vélo 0

+10
phil
albatross
Patrice D
Eric B
David S
Rémi
oldricky
vincent
Gepetto
Thierry
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vieux en Alfa 1 - Thierry à vélo 0 - Page 2 Empty Re: Vieux en Alfa 1 - Thierry à vélo 0

Message  Thierry Jeu 24 Mai 2012 - 10:46

Salut,

Voici quelques nouvelles 4 semaines pile après mon accident.

- J'ai avancé les frais de réparation de mon vélo et environ 10 jours après j'ai pu le récupérer tout beau tout neuf Very Happy
- Il a fallu que je rassemble un nombre incalculable de documents pour l'assurance mais miracle hier j'ai un appel sur mon portable de mon assureur qui me dit qu'il venait de recevoir l'argent de l'assurance adverse et qu'il me la transmettait de suite !!! en 4 semaines Shocked

Pour info et pour faire accélérer les choses, je m'étais arrangé avec mon vélociste (Bouticycle Tignieu !!) pour qu'il me fasse un devis de réparation et une attestation comme quoi le cadre de mon vélo (et diverses pièces...) étaient bien HS. J'ai envoyé cela à mon assurance et à priori cela a servi car aucun expert n'est allé vérifier que mon vélo était bien HS !
J'ai aussi transmis facture d'achat de ma tenue et de ma montre GPS et j'ai bien été remboursé à 100% sans coefficient d'ancienneté (alors que ma Garmin datait de 2009...).

- Niveau physique, mon coude gauche est guéri. Par contre ma blessure à la malléole droite n'est toujours pas cicatrisé complètement et cela ça me travail un peu...
Pour mon hématome au talon gauche, je n'ai pu recommencer à courir qualitativement que depuis lundi (fractionné !!) car j'avais encore mal à l'impact au sol. Je risque de manquer de rythme pour Bourg et Nice mais tant pis, le plus important sera l'endurance !
Du coup peu de CAP mais bcp de vélo et de natation à la place depuis 3 semaines.

Donc avec un peu de patience les choses s'arrangent, mais ça fait quand même bien ch...

Merci à Joaquim pour ses infos sur les assurances. Si besoin je pourrais aussi expliquer les mécanismes labyrinthiques des assurances à qui veut savoir/besoin.

Bon courage à tous
Thierry
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux en Alfa 1 - Thierry à vélo 0 - Page 2 Empty Re: Vieux en Alfa 1 - Thierry à vélo 0

Message  Gepetto Jeu 24 Mai 2012 - 12:59

Bon c'est cool !!!
Tu t'es refait un vélo, et surtout un moral tout neuf cheers

On se voit ce WE à Bourg... où j'ai donc un petit espoir que tu ne me rattrape pas en CAP Mr. Green Mr. Green

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux en Alfa 1 - Thierry à vélo 0 - Page 2 Empty Re: Vieux en Alfa 1 - Thierry à vélo 0

Message  Thierry Jeu 24 Mai 2012 - 14:27

Je suis reparti sur le meme modèle de vélo mais avec un petit changement au niveau des roues Wink

Pour l'instant je vise plus le long que le court donc nous verrons comment ca ce passeras dimanche Very Happy
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieux en Alfa 1 - Thierry à vélo 0 - Page 2 Empty Re: Vieux en Alfa 1 - Thierry à vélo 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum