St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

resultat tri saint point lac

+2
Thierry
reg69
6 participants

Aller en bas

resultat tri saint point lac Empty resultat tri saint point lac

Message  reg69 Mar 1 Juil 2014 - 1:39

deplacement ce dimanche sur les berges du lac st point avec arnaud ,avec au programme le matin :sprint en relais, nono fait la nat ,je fais le vélo et un pote a arnaud fait la cap;et l après midi tri M en indiv

resultat: le matin ,on gagne le relais en 1h02min41 :arnaud sort 18 eme de l eau en 10min57 (8eme temps relais)je pose le vélo et donne le relais on est 2 eme je mets 34min31( 1er temps relais et également scratch) ,au final notre coureur finis 4 eme au scratch et donc 1er relais en 17min12 (7 eme temps relais)
l après midi on remet ça,avec pour moi les jambes un peu toxiné,départ nat tranquille je suis pas encore dans l envie d' en découdre, sortie nat toujours sur le même mode ,départ vélo et je fais même pas 10 m qu'un abru..ti qui cherchait a mettre ses pédales me tasse puis me pousse sur des plots de signalisation ce qui me vaut une belle chute de ma hauteurs sur le coin du plot :conséquence une béquille sur la cuisse ,des dermabrasion sur les mains et les coudes et surtout l envie d'en rester la ,je regroupe mes affaires qui avaient volé au passage ,l'autre péquin ne s'excuse même pas et file comme si de rien n'était ,rien de tel pour me remonter!!!je repart cahin caha et voila au bout de 2 bornes la hargne revient et je lâche rien jusque' l'arrivé du vélo ,super parcours vélo ça monte ça descend c est vallonné a souhait, le vent souffle fort ,la pluie nous cingle ,les descentes sont glissantes mais je me régale ,rien de tel que de savoir arnaud devant pour me motiver a rouler encore plus fort.depart course a pied(2 boucles de 5km) avec au début une belle bosse d'un kilometre avec un passage a 10% ou l envie de marcher me titille l esprit mais bon arnaud est toujours devant ,faut pas lâcher...apres c est vallonné et ensuite on a le droit a un long retour sur une ligne droite interminable d' 1,5km et on repart pour la 2 eme boucle avec toujours cette forte envie de marcher dans cette bosse de "brin", mais la au loin qui j aperçois mon ami nono en galère ,ben voila m' en fallait pas plus pour finir très fort(j'oublie les jambes lourdes et la douleur a la cuisse...enfin presque) je le rejoins quasi au panneau 9km ,et termine avec 20s d' avance , ouf cette fois si c est pas passé loin ,l'écart se ressert de plus en plus...arnaud quand a lui dans sa grande classe ,marqué par une galanterie sans faille se permet de faire le sprint a la 1 ere féminine et de lui souffler la place a 10 m de l arrivée ,moi je dis respect Arnaud!!!
21/140LALA REGIS SAINT PRIEST TRIATHLON SEH(17)
00:32:27 55(general) 31(cat) 01:12:49 9(general) 8(cat) 00:35:42 18(general) 13(cat) 02:20:58
23/140 MARGUIER ARNAUD SAINT PRIEST TRIATHLON SEH(19)
00:29:26 31 20 01:13:18 11 10 00:38:34 43 30 02:21:19

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri saint point lac Empty Re: resultat tri saint point lac

Message  Thierry Mar 1 Juil 2014 - 9:43

Et ben, la météo a été diifficile pour tout le monde ce week end...

Bravo à vous  thumleft 
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri saint point lac Empty Re: resultat tri saint point lac

Message  bambane Mar 1 Juil 2014 - 10:46

bon pour le soleil, St Point c'est pas la destination idéal, non???
bravo les motards.
reg tu lâche rien mais c'était un temps parfais pour sanglier! lol

bambane
Découverte

Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri saint point lac Empty Re: resultat tri saint point lac

Message  Capo Nono Mar 1 Juil 2014 - 11:26

Arrêtez le DOUBS c'est la vie Smile

je rajouterai que le niveau était relevé ... les clubs de Pontarlier, Gray, Vesoul et Besançon ça envoie du bois !!! ils ont tous une VO2 de dingue là-bas .... on a vu des nageurs énormes, des hors-bords lol et le matin sur le relais sprint en CAP y avait des équipe de France de ski de fond ...

sinon oui Régis a fait un vélo énorme ce qui nous donne la victoire et met Nico sur rampe de lancement pour finir la CAP et nous donner la victoire.

Pour ma part, la nat du matin a été dur !! On visait la victoire, grosse pression en nat ... j'ai voulu jouer les premiers rôles, partir très fort et accrocher les pieds ... bilan le cardio est vite monté, bcp de pied ça consomme du carburant aussi et tendance à nager plus en fréquence qu'en glisse .... au final je sors de l'eau sans accuser trop de retard ce qui était l'objectif et Régis a fait le boulot derrière !!! il a fini le vélo avec la bave et la morve qui coulait et la lèvre qui pendait .... je vous laisse imaginer Smile un vrai sanglier lâche rien !!! après il s'étonne de ne pas être sur les photos des journalistes lol

pour le M de l'après midi, une nat plus en souplesse et de très bonnes sensations, je sors de l'eau en 31ième position .... je gère mal la transition avec les chaussures sur les pédales, c'était osé mais bon ça viendra Smile

De bonnes jambes en vélo, un parcours que je connais et un profil tout en relance, ce que j'adore !! 90rpm de moyenne, premier tour en un peu moins de 36' et idem le deuxième tour !!! plus prudent que Régis dans les descentes, les virages et épingles car vélo de chrono, les ZIPP, pluie et vent je suis comment dire pas des plus à l'aise !! mais bon les jambes sont là !!! je pose le vélo je suis 13 ième au scratch avec la famille et les potes qui m'encouragent ça donne des watts !!

départ de la CAP et cette putain de bosse de 1 km .... elle passe bien au premier tour, je récupère dans les vallons et à mi chemin une deuxième bosse ... je me fais reprendre une première fois, je m'accroche et fini bien le premier tour !! deuxième passage de la bosse, je coince .... je marche même si à côté de moi mon père monte en courant mais je suis sec des cannes .... là ça devient chaud et l'avance que j'avais du vélo diminue je me fais reprendre et j'imagine le sanglier derrière qui revient sur moi ..... je vois le panneau 9km et me dit que si je passe le 9 devant je peux espérer finir devant régis mais au même moment il me dépasse ... je m'arrête ... reste 1 km mon pote Nico fini à côté en m'encourageant, j'essaye de revenir sur régis, il est 150m devant .... il passe la ligne et c'est là que la première féminine m'attaque au sprint .... je l'accroche, lui répond, on fini les 2 au sprint Smile

bilan très positif pour moi, je gagne 40 places par rapport à l'année dernière je mets 4' de moins en vélo et 3' mon de moins en CAP Smile la natation n'est pas comparable car l'an dernier y avait à peine 1200m et cette année 1700m ...
Capo Nono
Capo Nono
sprint

Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri saint point lac Empty Re: resultat tri saint point lac

Message  oldricky Mar 1 Juil 2014 - 13:17

Ben ça rigole pas au sptri quand ça sort dans le Doubs. Je redis qu'à Paladru ça va chauffer. Hé Reg tu lui as fais sa fête au brutal qui t'as envoyé au tas? Ça je dis que ce sont des sorties qui forgent le caractère. Bravo à vous.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri saint point lac Empty Re: resultat tri saint point lac

Message  bambane Mar 1 Juil 2014 - 14:43

le Doubs c'est pas la vie, non,non!!!! mais il a fait beau pour les Doubistes, MDR

tu as oublié st priest tri quand tu énumère le niveau et les clubs...
la vo2 ça dépend du club Arnaud??? Si c'est le cas je signe à Poissy,alors!!!



bambane
Découverte

Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri saint point lac Empty Re: resultat tri saint point lac

Message  Capo Nono Mar 1 Juil 2014 - 15:43

lol Steph

Pour la VO2 c'est d'être élevé à Mouthe ça forge une nature Smile les gars là bas ils sont sur des skis de fond toute l'année et l'été (quand il y a un été lol) en ski à roulette .... pour les clubs Vesoul et Gray c'est D1 je crois en H et F et Besançon en D2 ...
Capo Nono
Capo Nono
sprint

Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri saint point lac Empty Re: resultat tri saint point lac

Message  Christophe Mar 1 Juil 2014 - 22:31

Sacré Dimanche ! victoire dans un tri relais le matin suivi d un M l'après midi !
Belle bagarre entre vous. même blessé , le sanglier court toujours ...
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri saint point lac Empty Re: resultat tri saint point lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum