St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

+16
Alban
Sandy R
Phil B
Ken
largier remy
phil
alexis-ks10
mijo
Mathilde
Patou
Duduch
Eric D
chouchou
stéphan
oldricky
Gillou le fêteur
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  stéphan Lun 22 Sep 2014 - 13:30

un petit retour sur notre participation au S par équipes d'hier après-midi dans des conditions parfaites, car la pluie annoncée, n'était finalement pas là. Peut-être un peu chaud ? Allez faut bien trouver des pts négatifs  Twisted Evil

une participation en guise de répétition générale pour Paladru samedi prochain avec Alexis, Eric, Jérôme, Ronan et moi-même.

je découvrais le "par équipes". Agréable et bien sympathique, surtout le départ natation, forcément...sans furieux, c'est mieux !!!! stratégie de la nage mise en place avant le départ, Alexis et Jérôme servent de garde du corps à Eric. Nat en 20'28.....on a sécurisé le parcours pour l'équipe de Christophe and Co à l'arrière. Objectif atteint  cheers

Puis vélo à un bon rythme, surtout pour moi qui n'a pas l'habitude !!!! on se règle sur les passages de relais, et petit à petit, tout se met en place après une période normale de flottement. Christophe and Co nous passe. Nous en avons presque fini à ce moment-là. Bilan 34'35, soit du 34,7 de moyenne. Et sans chute(s), donc là aussi objectif atteint  cheers

On finit en cap sur un rythme qui permettra de finir tous les 5,soit le but recherché dès le départ. 3 à la suite  cheers Temps final 1h22'52 et 99ème.

Au bilan, pas de combi mise à l'envers pour les 1, pas de départ à la cap avec les chaussures de vélo pour les autres Very Happy , une ligne franchie à 5, bref, on est prêt pour Paladru samedi !!!!!

PS mode boulet car j'ai pas mal de photos à mettre en ligne.....mais je ne parviens pas à les insérer sur ce message.....help help help  Boulet

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  oldricky Lun 22 Sep 2014 - 16:02

Belle journée, j'y étais le matin en spectateur, il y avait du monde et le SPT était bien représenté.
Bravo à tous et bonne recup.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  Eric D Lun 22 Sep 2014 - 20:50

Je ne ferai pas le récit de ma course avec mes coéquipiers. La photo parle d'elle-même...
Quant au résultat : 99/166 C'est pas si mal sachant qu'on a un V2M dans l'équipe Laughing

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Champi10
Eric D
Eric D
LD

Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Genas
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  alexis-ks10 Lun 22 Sep 2014 - 21:22

Par contre Eric on ne voit pas du tout de qui tu parles en V2M ...
Il n'y a que des jeunes dans cette equipe-

Sinon Richard - un oubli dans les resultats de Vaulx :

Romain fait sur la course des 10-11ans :

76 837 ROMAIN PU 47 A48366C M FRA 00:21:12 2003 SAINT PRIEST TRIATHLON

Cela fait toujours quelques points
alexis-ks10
alexis-ks10
Iron Man

Nombre de messages : 512
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  Gillou le fêteur Lun 22 Sep 2014 - 21:44

oldricky a écrit:Belle journée, j'y étais le matin en spectateur, il y avait du monde et le SPT était bien représenté.
Bravo à tous et bonne recup.

batman Très content de recommencer le triathlon et de retrouver mes copines et copains du SPT. Content de ma 1ère course.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  Patou Lun 22 Sep 2014 - 21:51

rectification au niveau des resultats de vaulx (ds la page resultats) ...je ne suis pas un homme!!!!!Shocked  
...non mais c'est pô possible, ça!!!....déjà que l'an dernier j'avais une licence homme, et qu'à Anse aussi j'etais identifiée en homme...à ce rythme on n'est pas prêt de la monter cette équipe féminine!!! queen
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  caterpillar Lun 22 Sep 2014 - 23:03

en plus que des fois tu arrives à t’habiller comme une fille!!!!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  oldricky Mar 23 Sep 2014 - 10:54

alexis-ks10 a écrit:Par contre Eric on ne voit pas du tout de qui tu parles en V2M ...
Il n'y a que des jeunes dans cette equipe-

Sinon Richard - un oubli dans les resultats de Vaulx :

Romain fait sur la course des 10-11ans :

76 837 ROMAIN PU 47 A48366C M FRA 00:21:12 2003 SAINT PRIEST TRIATHLON

Cela fait toujours quelques points

J'ai un peu délégué ces temps derniers mais je contribue encore un peu pour la publication du classement challenge. ça ne change rien qu'il faut continuer à signaler les erreurs surtout qu'une course où dans les 40% du club participe ça augmente le risque d'erreur. Mais vous constaterez la réactivité, Patou est redevenue la Sénior Féminine qu'elle a toujours été et nous en sommes ravis et Romain est au classement et remonte à 40 points. Toutes nos excuses pour ces erreurs désormais corrigées.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty sirene

Message  PALLADINO DANIEL Mar 23 Sep 2014 - 15:39

messieurs,
effectivement il me semble que Patricia est une femme!
c'est déjà difficile de faire venir en club des filles alors soyons galant et courtois
plus sérieusement c'est vrai que les filles me semblent plus efficace dans une cuisine que dans une course mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PALLADINO DANIEL
MD

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  Patou Mar 23 Sep 2014 - 19:48

Tout à fait Daniel!!...Tu pourras néanmoins noter nos aptitudes naturelles dans le milieu aquatique: c'est pour cette raison que nous sommes si épanouies à l'idée de faire la vaisselle ou nettoyer le linge au lavoir, ou encore aller chercher de l'eau au puit...

Cosette

Laughing  Laughing  Laughing
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  Phil B Mar 23 Sep 2014 - 21:59

Petit souvenir de la journée Very Happy

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Triath12

Phil B
sprint

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  vincent Mar 23 Sep 2014 - 23:27

Elle est superbe cette photo!!
vincent
vincent
LD

Nombre de messages : 282
Localisation : Lyon 8ème
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty que le meilleur gagne

Message  PALLADINO DANIEL Mer 24 Sep 2014 - 6:56

bravo Philippe,
tu as raison il ne faut pas se laisser faire!

PALLADINO DANIEL
MD

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty ah les filles

Message  PALLADINO DANIEL Mer 24 Sep 2014 - 6:58

j'adore l'humour féminin, mais je doit le reconnaître, sans femme que ferions nous?

PALLADINO DANIEL
MD

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  Thierry Mer 24 Sep 2014 - 13:24

Les photos sont en ligne => Album photo 2014 et etc...
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin - Page 2 Empty Re: Triathlon de Villeurbanne Vaulx en Velin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum