St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tri de Saint Pierre d'Albigny

5 participants

Aller en bas

Tri de Saint Pierre d'Albigny Empty Tri de Saint Pierre d'Albigny

Message  Duduch Lun 28 Juil 2014 - 9:43

Bonjour à tous,

Inscription faite pour le 07 septembre à Saint Pierre d'Albigny pour le Tri S.  Very Happy 

Duduch
Duduch
sprint

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Nievroz
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tri de Saint Pierre d'Albigny Empty Re: Tri de Saint Pierre d'Albigny

Message  mijo Lun 8 Sep 2014 - 19:28

Nina, Basile et moi étions également a st pierre....

A defaut d'aiguebelette cette année, on a testé St pierre d'albigny...

Je croise "Duduch" a l'inscription... ou je suis bien perplexe... Le bourget du lac est 21.5 et le lac de Carouge a 18 degré... Dommage, je n'ai pas amené les combis.....
On ne se revoit pas de la course... juste sur le parking au moment de ranger les affaires... Dommage !!! En +, je suis un peu speed, les courses enfants ne vont pas tarder....

Petit résumé :

2 petits tours de lac avec sortie a l'Australienne.. Avec une eau claire, sans algue... et finalement, très acceptable sans combi.. un vrai plaisir de nager : Faut dire qu'on était que 200...

Le vélo : Avant la course, je me rends compte dans le parc a vélo que je n'arrive pas a changer les vitesses... Après renseignement, la petite piece (je connais pas son nom) dans laquelle passe le cable pour le dérailleur n'existe plus.. Question  : Je comprends mieux ce que j'ai trouvé au fond de la voiture.... Confused  Bref, Pignons bloqués sur le ptit, va falloir jouer avec les 3 plateaux :  au moins, je neme tromperais  pas dans les passages de vitesse... Mais vu le profil annoncé.. Je me dis je fais un tour et on verra après.....
Finalement, je fais les deux tours, je compte envion 80 velos qui me doublent... et la moitié (+ les benevoles..) qui me lancent : Tu appuies trop... faut plus mouliner.... J'en rêve !!! Mais qu'est que c'etait beau !!! j'ai vraiment pu profiter du paysage... vu que je n''etais pas vraiment en mode course...

Cap : ben , 2,5km a monter, et 2,5km a descendre au milieu des champs et des vignes dans de l'herbe, des caillous, la route... très varié...

En résumé... Très beau tri, superbe temps très belle journée... malgré mes ptits ennuis mécanique...

BASILE : Bonne sortie de l'eau...  et je l'attends et le voit pas... Il revient dans la voiture balais... Il a crevé, très triste mais en bonne santé !!!

Nina : Bonne natation (sort en même temps que les combis), Vélo.... bien soif (elle n'avait pas pris de gourde d'eau....) et il faisait vraiement chaud.., et cap... manquait la casquette....


13. 355 Nina FOUCHARD F (4.) MIF (4.) ST PRIEST TRIATHLON 32:19 +2:52 5:46 (5.) 17:56 (13.) 8:38 (11.)


52. 59 Michele RIBAUD F (19.) V2F (1.) ST PRIEST TRIATHLON 1:54:49 +41:17 18:32 (97.)            1:09:49 (170.) 26:29 (126.)

164. 32 Mickael BUCHHEIT M (143.) S3M (23.) SAINT PRIEST TRIATHLON 1:58:07 +44:35 22:49 (168.)    1:06:18 (150.) 29:01 (157.)

Je laisse le soin a Mickael de faire son CR....
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tri de Saint Pierre d'Albigny Empty Re: Tri de Saint Pierre d'Albigny

Message  phil Lun 8 Sep 2014 - 20:27

Bravo les Foufous, j'ai l'impression que vous faites une course toutes les semaines!! quelle pêche!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tri de Saint Pierre d'Albigny Empty Re: Tri de Saint Pierre d'Albigny

Message  oldricky Lun 8 Sep 2014 - 21:00

Dommage à 9s du podium mais joli classement. Bravo
Un podium pour Michèle avec juste un dérailleur avant. Finalement, ça te réussit bien le pignon unique à l'arrière. Bravo itou
Je suppose que Mickael avait la combi et du coup ce que tu gagnes en nageant tu le perds en la retirant Smile
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tri de Saint Pierre d'Albigny Empty Re: Tri de Saint Pierre d'Albigny

Message  Christophe Lun 8 Sep 2014 - 23:41

Que d'ennuis mecaniques. Faudra qu'on voit ca au prochain stage de Pâques....
Avec les pignons arrière, tu gagnais au moins 5 minutes.
Encore de bonnes places pour les finishers de la famille. Basile aura sa revanche ... le week end prochain ?
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tri de Saint Pierre d'Albigny Empty Re: Tri de Saint Pierre d'Albigny

Message  Duduch Sam 13 Sep 2014 - 10:14

Hello,

Voici mon CR un peu tard.

Bravo Michèle pour la course car sans le dérailleur, il fallait s’accrocher. Bravo à Nina qui a du faire une très belle course. Dommage pour Basile, la crevaison on pas y faire grand-chose.

Coté parcours : très bien. L’eau est de très bonne qualité, clair. Le parcours vélo est vraiment sympa avec une belle vue. Le parcours course à pied est au milieu des vignes mais globalement moins bien que la partie vélo.

Pour la course, je sors de l’eau assez loin mais comme d’hab mais déçu car à Valbonnais j’avais 5 minutes de moins….je me dis qu’ils ont bougé les bouées, ce n’est pas possible !!

J’attaque la partie vélo mais je sens que ne se sera pas un grand jour. Je me retrouve seul et les coureurs qui sont dans leur deuxième me passent très vite. Finalement, dans mon deuxième tour, j’arrive un reprendre un peu de monde et cela me redonne le moral !

Sur la CAP pas trop mal je reprends deux ou trois places.

Pour les transitions, c’est de mieux en mieux, ça c’est top !

Pour l’orga bien sauf que il y avait plus rien à manger à l’arrivé sauf des pruneaux…je sais…. fallait allez plus vite !

Après, petite trempette dans le lac pour la récup, cool !!

Merci à tous !

Mickael
Duduch
Duduch
sprint

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Nievroz
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tri de Saint Pierre d'Albigny Empty Re: Tri de Saint Pierre d'Albigny

Message  Christophe Dim 14 Sep 2014 - 23:06

Apparemment' un joli triathlon, dans une eau propre.
Bravo.
Pas cool le ravito d arrivée😦
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tri de Saint Pierre d'Albigny Empty Re: Tri de Saint Pierre d'Albigny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum