St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Triathlon de Saint Pierre d'Albigny

4 participants

Aller en bas

Triathlon de Saint Pierre d'Albigny  Empty Triathlon de Saint Pierre d'Albigny

Message  polymps Mer 31 Aoû 2016 - 19:11

Qui qui va...
Inscrit sur le XS et le S
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Saint Pierre d'Albigny  Empty Re: Triathlon de Saint Pierre d'Albigny

Message  polymps Dim 4 Sep 2016 - 21:29

Le triathlon de saint-pierre-d'albigny, ça c'est fait S et XS dans la poche. Laughing
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Saint Pierre d'Albigny  Empty Re: Triathlon de Saint Pierre d'Albigny

Message  alexis-ks10 Lun 5 Sep 2016 - 10:04

Bravo man -

A jeudi à Miribel -
alexis-ks10
alexis-ks10
Iron Man

Nombre de messages : 512
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Saint Pierre d'Albigny  Empty Re: Triathlon de Saint Pierre d'Albigny

Message  Sandy R Lun 5 Sep 2016 - 15:17

Bravo
C'était un joli S bien exigeant du faites que ça monte un peux en vélo mais aussi par ça descente technique avec de bons virages et une cap qui vous fait monter dans les vignes ou on est content d'arriver en haut pour redescendre aussi sec !
A refaire.....

Sandy R
MD

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Saint Pierre d'Albigny  Empty Re: Triathlon de Saint Pierre d'Albigny

Message  mijo Lun 5 Sep 2016 - 18:18

Pour la troisieme année, dimanche en famille avec les enfants a St Pierre d'Albigny...

Il y  a toujours un moment sur le velo ou je me demande si je ne suis pas un peu maso..mais  je finis par regarder le paysage tranquillement , la vue sur le lac...  Bon, mes  temps vélo ne vont pas en s'améliorant .. Je suis encore sous les 2h00.. mais a mon avis, pour la dernière année !!! siffle  siffle

Petit stress sur le XS de Basile.. qui se déroule  sur route ouverte.. avec rond-point en fin de descente... (et les jeunes, ils allument !! What a Face )

Bonne petite journée pour la fin de saison !!
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Saint Pierre d'Albigny  Empty Re: Triathlon de Saint Pierre d'Albigny

Message  polymps Lun 5 Sep 2016 - 21:00

alexis-ks10 a écrit:Bravo man -

A jeudi à Miribel -

Y aura des nageurs jeudi et à quel heure ?
Petit cr bientôt de mes 2 tri à Saint Pierre d'Albigny.
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Saint Pierre d'Albigny  Empty Re: Triathlon de Saint Pierre d'Albigny

Message  polymps Lun 5 Sep 2016 - 21:40

polymps a écrit:Le triathlon de saint-pierre-d'albigny, ça c'est fait S et XS dans la poche. Laughing

Voici mon CR de mes deux triathlon à saint-pierre-d'albigny heureusement le S et en premier.
Comme la famille était à 10 kilomètres du lieu du triathlon, je ne pouvais pas ne pas le faire.
arrivé tranquille le samedi pour aller chercher mon dossard, enfin mes dossard.
joli petit sac en cadeau que j'ai donné à mes petites puces.

combinaison sur le dos, un petit échauffement dans l'eau, très bonne et c'est parti pour le S
Natation: au départ je décide de partir sur le côté gauche pour ne pas m'enfermer au milieu du peloton ce qui s'avère une très bonne technique mais qui m'a obligé par la force des choses à être loin très loin des boueés.
j'ai donc remis mon corps au milieu du peloton et je me suis fait tabasser.
j'en ai perdu mes lunettes et j'ai fini les 500 mètres sans lunettes et la dernière bouée ma fait perdre une bonne minute car je l'avais pas vu et l'arbitre m'a obligé à retourner vers la bouée oublié sinon j'avais carton.
J'ai été très longtemps en contact avec une sans priotes, et qui m'a lâché au moment où je me suis trompé à la bouée.

Vélo : plutôt bonnes sensations.
je ne suis pas tombé comme l'année dernière et j'ai fait une descente très très courtoise car la descente était vertigineuse et c'est dans la descente que j'ai récupéré une sans priotes.
Les montées plutôt tranquille sans me mettre dans le rouge et pour le 2e tour j'ai un peu accéléré mais pas trop pour garder de l'énergie pour le XS.

Cap: comme je sais que c'est mon point faible mon point très très faible, je n'ai pas voulu aller trop trop vite pour pouvoir accélérer dans la descente.
Cela c'est plutôt pas mal passé j'aurais pu effectivement accélérée mais encore une fois je voulais garder du jus pour le XS.
dans l'ensemble triathlon très sympa, très exigeant en vélo et en course à pied.
très bon entraînement
Merci à toute l'équipe du triathlon de saint-pierre-d'albigny pour une belle organisation

Le XS par contre, j'ai eu beaucoup de mal en fin de compte, car pour la natation, les 100 derniers metres ont été une catastrophe.
plus de jus dans les bras, ni dans les jambes.

Pour le vélo, je croyais que c'était un parcours sans difficulté, mais je me suis trompé.
il y avait une belle montée de plus de 600 mètres.
pas facile cette montée, fallait la faire deux fois car il y avait deux tours.
pour le premier tour c'était dur dans les jambes très lourdes, les jambes. ce qui est bizarre, c'est que le deuxième tour m'a semblait plus facile.
par contre en course à pied, les 2 km 500 ont été extrêmement long et extrêmement dur à finir, avec mes jambes qui était de plus en plus fatigué.

j'ai vraiment été très content de réussir à le finir et j'en ai même embrassé le sol à l'arrivée tellement j'étais content d'avoir réussi.
cette journée était très bien à part les lunettes perdue, mais bon, c'est la vie.
merci à l'organisation et merci à tous les bénévoles qui nous ont permis de nous éclater sur les routes de saint-pierre-d'albigny
Olymps
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Saint Pierre d'Albigny  Empty Re: Triathlon de Saint Pierre d'Albigny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum