St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Triathlon Saint Jean de Luz

2 participants

Aller en bas

Triathlon Saint Jean de Luz Empty Triathlon Saint Jean de Luz

Message  Julien Mar 6 Sep 2016 - 10:40

A tout hasard du monde qui est inscrit? (wk prochain 10/11 sept)

Je suis sur le S pour le 2eme tri de ma grande carrière... J'espère juste ne pas me noyer lors de la nat (comme lors de mon 1er tri...) ! Embarassed

J'ai 1 place libre sur le S si cela intéresse quelqu'un... (Madame ne vient pas finalement)

Julien
Découverte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Saint Jean de Luz Empty Re: Triathlon Saint Jean de Luz

Message  Julien Lun 12 Sep 2016 - 10:12

et voila, De retour... (la route est vraiment trop longue... Mad )

Mais super triathlon S, comme mon 1er s'était pas franchement bien passé (surtout la nage...) je suis parti tranquille et peut être même un peu trop, j'ai toujours pris très large aux bouées et du coup je sors pas terrible... mais bon, le but était de ne pas paniquer comme lors du précédent!
Du coup enchaînement vélo pas de soucis (petite transition de papi), mais un peloton horrible ou tout le monde draftait, je me suis arraché 4 fois pour le passer... puis je me refaisait prendre... du coup j'ai fini 50 m derrière eux histoire de pas prendre de carton.

Puis la course à pied, je pars dans le même rythme que les gens autour de moi, bon je vois que ca coince, je regarde ma montre, euh effectivement à 4mn/km, je vais pas tenir longtemps !!

Du coup je fini en 1h31 et 150 sur 334, pas trop cramé (un peu qd même...) et le sentiment de pas avoir non plus fait le maximum. Mais quand même bien content!!! Par contre un S c'est vraiment trop court... tu as envie d'y retourner tout de suite!!! du coup je suis allé finir la CAP d'un pote en perdition sur le M.

Le prochain c'est un M Very Happy !!!



Julien
Découverte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Saint Jean de Luz Empty Re: Triathlon Saint Jean de Luz

Message  oldricky Ven 16 Sep 2016 - 9:21

C'est un bon début et une mise en bouche pour le prochain M.
T'essaieras de le trouver plus proche. Trajet plus court et triathlon plus long, voila l'objectif à atteindre.
4' au kil laisse ça aux tueurs. Smile
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Saint Jean de Luz Empty Re: Triathlon Saint Jean de Luz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum