St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Embrun 2014

+21
Alexandre
Mathilde
reg69
Sebastien
Sandy R
Ronan
Alonshow
Dom
albatross
Eric D
bout2bois
ED
phil
caterpillar
Christophe
stéphan
Patou
largier remy
mijo
Thierry
oldricky
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  Sebastien Lun 18 Aoû 2014 - 16:44

Bravo et respect. Ca donne envie........ Very Happy 
Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  caterpillar Lun 18 Aoû 2014 - 22:59

Comme tu dis Sébastien, grand respect et BRAVO!!!!!!!!!!!!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  reg69 Lun 18 Aoû 2014 - 23:51

voila c'est fait...je peux arrêter maintenant!!! en tout cas merci pour toutes vos félicitations ...
l'année derniere dan avant le départ de paladru me disait que je pourrais parler quand j'aurais fait embrun,du coup piquer au vif (y'a rien de plus mauvais qu'un sanglier acculé et je n'ai pas dit autre chose pour certain a l'esprit mal tourné...)je me suis inscrit et maintenant je peux parler ,et je vais vous dire : c'est ma plus belle expérience sportive tant par la durée de l'effort que par la difficultée des parcours proposés et que par l'ambiance qui règne ce jour la ,on est littéralement porté par le publique(d'ailleurs j'ai plus mal au main d'avoir taper dans celle des spectateurs que mal au jambes,non je rigole c'est pas vrai j'ai les jambes défoncé 48 h a marcher le moonwalk);a peine franchi la ligne que je pensais déjà a quand je le referais..c'est pire qu'un virus ce tri!
pour résumer ma course ,ça été gestion ,gestion et encore gestion...en mode ballade améliorée mais ça me va bien.je reviendrai le faire avec plus d'ambition et moins de blessure avant..bon j'avoue je me suis quand meme un peu dépouillé sur la fin du marathon pour ne pas me faire reprendre par david,qui a fait toute la course a 5 min de moi.je remercie les doyens d'embrun notamment richard avec tous ces conseils(je dirai meme bons conseils) qui m'ont permis de gérer au mieux.
ah,encore une chose,spécialement pour arnaud arrête de dire que je nage comme une enclume, c'est encore moi qui sort le premier de l'eau du club...
pour finir bravo a tous les finisher du club ne les ayant pas vu après (a part david),ce n'est pas anodin de finir un tel tri

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  Mathilde Mar 19 Aoû 2014 - 13:34

Bravo à vous 5!! C'est très impressionnant!  thumright
Mathilde
Mathilde
sprint

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Toussieu
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  oldricky Mar 19 Aoû 2014 - 16:46

Thierry et Reg ont déjà dit ce qu’il y avait à dire. ? Toujours aussi dur. A cause du départ de nuit, à cause du parcours vélo et cap mais ça c’est Embrun.
C’est toujours aussi beau de le finir dans les temps et en V5 ça frise la correctionnelle. Sur 13 vieux à partir on est 6 à se placer avant 22h30. J’ai vraiment une grosse pensée pour David qui a fait la course de sa vie. Bravo aux autres car c’était une première et ils ont bien tourné. Quant à Dan, 6 médailles consécutives, c’est le record à battre.
Merci à ceux qui nous ont soutenus et aux présents déjà mentionnés par Thierry. Ça motive pour aller au bout et ne pas lâcher.
J'ai une connexion légère étant actuellement en train de récupérer en altitude alors je ne m'éterniserai pas plus. A bientôt quand je redescendrai de mes nuages.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  Alexandre Mer 20 Aoû 2014 - 14:08

Tout d'abord, un sacré bravo à vous 5 mousquetaires.
Enorme Respect.
C'est un plaisir vrai de vous lire.
De ma liste de participation de Triathlon Français, Embrun est la seule épreuve que je n'ai pas à mon compteur ....
Et à vous lire, je me demande vraiment si, après 15 ans d'arrêt, je ne devrais pas m'y remettre, rien que pour ce mythe ....
Pffffffffffffff .....
Dilem ......
 scratch scratch scratch
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty la fête est finie

Message  PALLADINO DANIEL Mer 20 Aoû 2014 - 15:48

et bien voila embrun 2014 est terminé, ma femme va être contente car je vais pouvoir momentanément m'occuper du jardin!!! et d'elle?????????????????????????????
plus sérieusement, ce fût une belle journée pour moi, un peu fraîche mais comme d'habitude pleine d'émotions, quelle belle course.
un départ nage stressant comme d'habitude alors je laisse filer et je nage pépère
un bon vélo pour moi avec plus d'avance que d’habitude en haut de l'izoard
un marathon un peu plus dur que d'habitude j'ai payé le vélo
mais passer le long de la ligne d'arrivée en tapant toute ces mains que c'était bon, toutes ces jolies jeunes filles, vivement l'année prochaine!
un grand bravo aux deux cadors Régis et David moins de treize heures il faut y aller, c'est des costauds
bravo pour Thierry en mode découverte il va faire bien mieux à l'avenir (il m'a quand même saluer en vélo)
mention spéciale pour Richard, se remobiliser et repartir pour un second Ironman plus difficile et le terminer chapeau bas président, (n'oubli pas de réserver notre chambre pour l'année prochaine)
Un très grand merci pour vos encouragements, bises à Virginie, Claudine, Magalie qui m'on toutes beaucoup encouragé
Merci à Jean polo qui m'a encourager pour le marathon et merci à Pierre qui m'a attendu dans le pallon (j'ai traîner)
je n'oubli pas Christophe qui m'a pousser dans la vallée du Guil
maintenant il faut se remobiliser, marathon, half, sainté, quel beau programme!



PALLADINO DANIEL
MD

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  silure dundee Mer 20 Aoû 2014 - 19:28

Bravo à tous les 5 thumleft  , ça donne envie de la refaire scratch
silure dundee
silure dundee
Iron Man

Nombre de messages : 507
Age : 56
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  hawai_2021 Mer 20 Aoû 2014 - 19:36

ouais!!!!  scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch 
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  Duduch Lun 25 Aoû 2014 - 14:14

De retour de congés et je vois que certains n'ont pas chômés !!
Félicitations à vous 5 pour cette superbe performance...ça fait rêver !
Duduch
Duduch
sprint

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Nievroz
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Embrun 2014 - Page 2 Empty Re: Embrun 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum