St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Duathlon St Chamond

4 participants

Aller en bas

Duathlon St Chamond Empty Duathlon St Chamond

Message  Tilicho Lun 7 Sep 2015 - 21:35

Et bien voici à nouveau pour moi le temps des duathlons ... Et j'avoue que je prends goût à ce type d'enchaînements ... Peut être parce que l'eau n'est pas encore totalement ma copine !!! Bref direction St Chamond pour une petite virée dans le pilât avec mon fidèle destrier et ... Mon entraîneur Manu Duranton
On était tous les 2 hyper motives mais on avait oublié notre petite laine !! Et oui Eole du Nord avait décidé ce samedi d'être notre compagnon. Alors sur la ligne de départ il valait mieux pas traîner ! Et hop c'est parti pour 6.3 kms de course vallonné dans un parc avec des belles descentes et des relances en côtés . Un boucle de 3.1 kms à faire 2 fois avant le vélo et ensuite une fois en guise de dessert ! Alors après un départ très rapide il a fallu gérer les relances multiples pour boucler la 1 ère course à pied en 24 minutes et hop direction le Pilat avec le vélo :28 kms et 525 m de dénivelé . Le parcours était superbe mais il faisait froid en simple tri fonction !!! - retour au parc après 59minutes de pédalage pour attaquer la dernière boucle de course à pied ... Bref au final 1h 37 de course : 1ère femme et 40 eme au scratch
- contrat rempli pour Manu aussi qui pour sa reprise termine à quelques secondes du podium scratch mais 2 eme senior!
Bref on a vite enfilé des vêtements chauds avant d'aller récupérer nos coupes sur les podiums
Bilan : nouvelle victoire qui je l'espère aura permis de montrer encore les couleurs de St priest Tri ...
En tout cas organisation sympa et je vous conseille de venir l'année prochaine !
RDV dans 3 semaines pour celui de Sorbiers ...

Tilicho
Découverte

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon St Chamond Empty Re: Duathlon St Chamond

Message  Christophe Lun 7 Sep 2015 - 21:41

Bravo !
Plus rien ne t arrêtes, que ca continue !
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon St Chamond Empty Re: Duathlon St Chamond

Message  oldricky Lun 7 Sep 2015 - 23:37

Bravo pour la perf et le podium. C'est une saison d'enfer que tu nous fais là. cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon St Chamond Empty Re: Duathlon St Chamond

Message  caterpillar Mar 8 Sep 2015 - 22:32

Bravo championne!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon St Chamond Empty Re: Duathlon St Chamond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum