St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dernier Duathlon de la saison... du côté de SORBIERS

3 participants

Aller en bas

Dernier Duathlon de la saison... du côté de SORBIERS Empty Dernier Duathlon de la saison... du côté de SORBIERS

Message  Tilicho Lun 28 Sep 2015 - 10:22

Salut à tous


Et voilà, SNIF, la saison des duathlons et tri se termine pour moi... place désormais aux compétitions de course à pied simple
Alors pour  finir en beauté la saison, avec mon entraîneur Manu DURANTON, on a décidé d'aller du côté de SORBIERS
Bon le soleil était de la partie ce samedi apm, mais une petite brise de nord nous attendait gentiment au sommet du col de la Gachet...
Alors au programme un parcours plutôt axe vélo puisque la course à pied était à notre sens trop courte : 4.4 kms valloné type cross => excellent avec de l'herbe, des trous, de la relance en côte...
on enchaîne sur 2 tours de vélo soit 36 kms et 450 m de D+ : un parcours vélo comme je n'aime pas  Sad avec des % faibles, bref pas des vraies côtes, où tu hésites à mettre la plaque... =>> Bon moi je n'ai pas hésité longtemps car les jambes ont choisi pour moi : elles sont cuites en cette fin de saison, et musculairement j'avais encore des traces de l'Ancilevienne ...
Heureusement il y avait en dessert Very Happy , une dernière petite boucle de 2.2 kms en course.
Au final, avec Manu, nous n'étions pas très motivés sur la ligne de départ, sûrement un peu fatigués tous les 2 des courses enchaînées... mais bon on a fait le métier
Bilan : Manu termine 11ème et moi 65ème / 1ère fille: c'est certain c'est la course à pied qui a fait la différence une fois de plus ... sur les autres filles.
Classement très moyen cette fois-ci   Sad ... il est temps que je coupe  : Wink
Place maintenant à la dernière course qui me tient à coeur : les EKIDEN à GRENOBLE avec les copines du club d'athlé ESL  Very Happy
Après ce sera une coupure relative de 15 jours avant de rattaquer un cycle de foncier en course et vélo pour préparer les cross et la prochaine saison de tri..

Tilicho
Découverte

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Duathlon de la saison... du côté de SORBIERS Empty Re: Dernier Duathlon de la saison... du côté de SORBIERS

Message  oldricky Lun 28 Sep 2015 - 13:52

Hé bien au moins tu sais pourquoi tu vas te reposer un peu. Bravo de finir sur le podium féminin malgré tout et pense à nager un peu c'est excellent pour la recup. cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Duathlon de la saison... du côté de SORBIERS Empty Re: Dernier Duathlon de la saison... du côté de SORBIERS

Message  caterpillar Lun 28 Sep 2015 - 21:54

félicitations et bon petit repos!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Duathlon de la saison... du côté de SORBIERS Empty Re: Dernier Duathlon de la saison... du côté de SORBIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum